Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wesllie

Wesllie

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:46

J'arrive encore une fois un train en retard, mais quel plaisir de vous lire.. Ah.. ce tome 11.
Attendre 1 an .. je me demande comment on va faire (je me réjouis de ne pas être la seule à WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 94390700

Je viens juste de lire la 1ere page, et les Annonces faite par Ward...
là.. je rejoins le délire général de l'annonce du livre de Qhuinn & Blay..

Si j'ai bien compris :
Qhynn va être papa, avec Layla... et vue sa déclaration faite dans le tome 10... ENFIN il accepte l'amour qu'il à pour Blay... (oui, Blay tu vas finir par arrêter de souffrir... ouf...il me faisait trop de peine)

Pour Saxon... Aye, je pleure pour lui.. que va t-il se passer pour lui ?
Et Laya ??? En amour avec Xcor... D'acooooooord... il nous faudra encore préparer les bôite de Kleenex WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 917592281

Pour en revenir à Qhuinn & Blay..
Pour ce que j'imagine, et cela n'engage que moi...

Il va pouvoir donner son amour à son bébé, amour qu'il n'a pas reçu de sa famille... et compléter avec l'amour qu'il à pour Blay... il devient entier, rien qu'à imaginer.. j'en suis toute remuée.. (que du bonheur)

Et pour terminer. Inutile de vous dire que Ward à une sacrée influence sur moi.. aye aye aye.. elle est en train de me dévergonder (j'arrive pas à y croire)
J'aurais une anecdote à vous raconter... un truc , du style WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 210272711 ...ça vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:50

Pour Sax elle n'a rien dit mais à priori pas de couple prévu pour lui.

Et vas y pour l'anecdote ça nous dit toujours! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 1253258093
Wesllie

Wesllie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:24

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Image_12
Pour la petite histoire ...

Ce dimanche de pâques au bureau de tabac de mon village
Arrivée dans la boutique pleine de monde.. et juste devant moi que vois-je ??
Houps.. j'en ai encore les étoiles dans les yeux..

Devant moi.. 2 jeunes hommes 22/25 ans.. grand.. immense 180/190m...
je lève les yeux, et ho ! des cheveux magnifique, style Warth aussi long, l'un les a attachés l'autre non.. en jean et débardeur... des tatouage digne de V.. les épaules, bras, nuques, ils sont tous simplement splendides.. musclés à souhait (style photo ci-dessus)
Vous comprendrez que je ne me suis pas arrêtée là... mes yeux sont devenu autonomes...
Mes yeux descendent (tout seul je vous le promet) ...
L'un d'eux porte des jeans, moderne .. ouvert ..coupé quoi.. sous les fesses... là je ne rêve pas,
pas de sous-vêtement.. mais des tatouages... et pas les moindres ils sont de toute beautés.. enfin l'ensemble est de toute beauté.. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 1468157981

Vue le monde qu'il y avait, je peux vous assurer que j'ai eu un petit peu le temps d'admirer les chefs-d’œuvre dans leur ensemble.
J'y crois pas.. mais Ward est vraiment en train de me dévergonder.. je suis toute rouge..
Dès que possible, j'envoie mon compagnon se faire tatoué les fesses... c'est trop titillant WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 2557203321
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:26

Tu habites où déjà? Je veux les mêmes... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 512529378
Wesllie

Wesllie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:37

Près de montpellier.. et promis jurer si j'ai l’occasion de les revoir.. je te le ferais savoir.. et je leur demanderai des infos sur leur... tatoueur :)
Wesllie

Wesllie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:53

Citation :
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.

A ce propos :
sans vouloir dévoiler le tomme 10.. si mes déductions sont bonnes, je pense que Saxon est en plein travail sur ce sujet..
Et, Ooooh... c'est vraiment très dur de m'imaginer que c'est lui qui va devoir faire ce travail sur les anciennes lois... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 3877781169pauvre saxon...
je me demande comment il va devoir faire face à tout cela ??

Je suis vraiment partagée avec lui.. je suis Grrrrrrr, qu'il soit avec Blay.. mais d'un autre côté... il est noble, et doit souffrir le martyr de ne pas être aimé de Blay...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:29

Ce n'est pas plutôt à propos de l'intégration d'un nouveau frère que Sax planche?
Wesllie

Wesllie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:45

oui, c'est exact pour l'actuel.. (t10)... encore une fois, je suppose que c'est qhuinn qui entrera dans la confrérie..
qu'en penses tu ?

mais je faisais référence à l'annonce de Ward.. concernant
Citation :
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.

C'est bien encore 1X Saxon qui devra plancher sur les lois anciennes...
et là.. Au mouchoir, cela va le torturer, ... j'ose à peine imaginer les scènes.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:55

Ah oui! je pensais que tu faisais allusion à l'affaire que Wrtah a confié à Saxton dans le tome 10 ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:58

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Tumblr_m1rq0jPqS01r3tjpso1_500
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:13

En même temps, je pense que Sax se rend compte aussi des sentiments de Blay envers Qhuinn! Mais je l'aime bien aussi Saxton, c'est quelqu'un de bien, il trouvera certainement quelqu'un aussi, enfin je l'espère!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 0:56

alors là je partage plus qu'entièrement ton sentiment angel. c'est vrai que je veux avant tout que qhuinn et blay finissent ensemble mais en ce qui concerne saxton je serais completement dégoutée qu'il ne rencontre pas sa moitié. Parce que finalement, lui il va bien morfler dans cette histoire... et je l'aime bien moi WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 M003
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 6:50

C'est vrai! ce serait cool que ce soit un Bâtard!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 8:52

J'ai pensé la même chose que toi hier soir en tapant le message Karen!!! Mais ce ne sera pas Throe, Zypher ça m'étonnerait, peut-être un des cousins?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:33

Peut être! ça sera l'occasion de les présenter du coup ;)
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 12:11

ça c'est une idée de génie!!!!! étoiles dans les yeu
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:52

Ward aux Romantic Times :

Le gros spoiler sur Qhuay est dans la 5e partie vers 9 mn....

Laeti

Laeti

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:03

j\'ai rien compris une traduction svp !!! s\'il te plait
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:15

Elle a répété beaucoup de choses qu'elle avait déjà dit auparavant mais les deux infos principales sont en 1er post WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:23

ooooooooooooooooh mais wahou!!!!!! comme j'ai hate, c'est pas possible, j'ai encore pas lu le tome 10 que je suis déjà sur excitée pour le 11!!!!!
merci merci merci de nous faire partager toutes ces info Karen!!!!!!!!!!!! panneaucoeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:26

Je t'en prie! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 2783866693 Sinon tu as vu que la trad du tome 10 sera finie demain ^^ J'ai pris tous les chapitres au fur et à mesure. Si ça t'intéresse donne ton mail en mp et je te l'enverrais
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:28

Karen je t'aime!!!!!! je t'envoie ça tout de suite!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:30

Et je t'envoie ça demain dès que c'est complet WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonhomme coeur
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:28

Je pense qu'il sera extra. Sans doute l'un des meilleur. :smiile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 4 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant