Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 17:46
J'arrive encore une fois un train en retard, mais quel plaisir de vous lire.. Ah.. ce tome 11. Attendre 1 an .. je me demande comment on va faire (je me réjouis de ne pas être la seule à
Je viens juste de lire la 1ere page, et les Annonces faite par Ward... là.. je rejoins le délire général de l'annonce du livre de Qhuinn & Blay..
Si j'ai bien compris : Qhynn va être papa, avec Layla... et vue sa déclaration faite dans le tome 10... ENFIN il accepte l'amour qu'il à pour Blay... (oui, Blay tu vas finir par arrêter de souffrir... ouf...il me faisait trop de peine)
Pour Saxon... Aye, je pleure pour lui.. que va t-il se passer pour lui ? Et Laya ??? En amour avec Xcor... D'acooooooord... il nous faudra encore préparer les bôite de Kleenex
Pour en revenir à Qhuinn & Blay.. Pour ce que j'imagine, et cela n'engage que moi...
Il va pouvoir donner son amour à son bébé, amour qu'il n'a pas reçu de sa famille... et compléter avec l'amour qu'il à pour Blay... il devient entier, rien qu'à imaginer.. j'en suis toute remuée.. (que du bonheur)
Et pour terminer. Inutile de vous dire que Ward à une sacrée influence sur moi.. aye aye aye.. elle est en train de me dévergonder (j'arrive pas à y croire) J'aurais une anecdote à vous raconter... un truc , du style ...ça vous dit ???
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 17:50
Pour Sax elle n'a rien dit mais à priori pas de couple prévu pour lui.
Et vas y pour l'anecdote ça nous dit toujours!
Wesllie
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 18:24
Pour la petite histoire ...
Ce dimanche de pâques au bureau de tabac de mon village Arrivée dans la boutique pleine de monde.. et juste devant moi que vois-je ?? Houps.. j'en ai encore les étoiles dans les yeux..
Devant moi.. 2 jeunes hommes 22/25 ans.. grand.. immense 180/190m... je lève les yeux, et ho ! des cheveux magnifique, style Warth aussi long, l'un les a attachés l'autre non.. en jean et débardeur... des tatouage digne de V.. les épaules, bras, nuques, ils sont tous simplement splendides.. musclés à souhait (style photo ci-dessus) Vous comprendrez que je ne me suis pas arrêtée là... mes yeux sont devenu autonomes... Mes yeux descendent (tout seul je vous le promet) ... L'un d'eux porte des jeans, moderne .. ouvert ..coupé quoi.. sous les fesses... là je ne rêve pas, pas de sous-vêtement.. mais des tatouages... et pas les moindres ils sont de toute beautés.. enfin l'ensemble est de toute beauté..
Vue le monde qu'il y avait, je peux vous assurer que j'ai eu un petit peu le temps d'admirer les chefs-d’œuvre dans leur ensemble. J'y crois pas.. mais Ward est vraiment en train de me dévergonder.. je suis toute rouge.. Dès que possible, j'envoie mon compagnon se faire tatoué les fesses... c'est trop titillant
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 18:26
Tu habites où déjà? Je veux les mêmes...
Wesllie
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 18:37
Près de montpellier.. et promis jurer si j'ai l’occasion de les revoir.. je te le ferais savoir.. et je leur demanderai des infos sur leur... tatoueur :)
Wesllie
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 18:53
Citation :
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.
A ce propos : sans vouloir dévoiler le tomme 10.. si mes déductions sont bonnes, je pense que Saxon est en plein travail sur ce sujet.. Et, Ooooh... c'est vraiment très dur de m'imaginer que c'est lui qui va devoir faire ce travail sur les anciennes lois... pauvre saxon... je me demande comment il va devoir faire face à tout cela ??
Je suis vraiment partagée avec lui.. je suis Grrrrrrr, qu'il soit avec Blay.. mais d'un autre côté... il est noble, et doit souffrir le martyr de ne pas être aimé de Blay...
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 19:29
Ce n'est pas plutôt à propos de l'intégration d'un nouveau frère que Sax planche?
Wesllie
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 19:45
oui, c'est exact pour l'actuel.. (t10)... encore une fois, je suppose que c'est qhuinn qui entrera dans la confrérie.. qu'en penses tu ?
mais je faisais référence à l'annonce de Ward.. concernant
Citation :
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.
C'est bien encore 1X Saxon qui devra plancher sur les lois anciennes... et là.. Au mouchoir, cela va le torturer, ... j'ose à peine imaginer les scènes.
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 19:55
Ah oui! je pensais que tu faisais allusion à l'affaire que Wrtah a confié à Saxton dans le tome 10 ^^
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 19:58
Angel Modérateurs
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 9 Avr - 21:13
En même temps, je pense que Sax se rend compte aussi des sentiments de Blay envers Qhuinn! Mais je l'aime bien aussi Saxton, c'est quelqu'un de bien, il trouvera certainement quelqu'un aussi, enfin je l'espère!!
camille27
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 10 Avr - 0:56
alors là je partage plus qu'entièrement ton sentiment angel. c'est vrai que je veux avant tout que qhuinn et blay finissent ensemble mais en ce qui concerne saxton je serais completement dégoutée qu'il ne rencontre pas sa moitié. Parce que finalement, lui il va bien morfler dans cette histoire... et je l'aime bien moi
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 10 Avr - 6:50
C'est vrai! ce serait cool que ce soit un Bâtard!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 10 Avr - 8:52
J'ai pensé la même chose que toi hier soir en tapant le message Karen!!! Mais ce ne sera pas Throe, Zypher ça m'étonnerait, peut-être un des cousins?
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 10 Avr - 10:33
Peut être! ça sera l'occasion de les présenter du coup ;)
camille27
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 10 Avr - 12:11
ça c'est une idée de génie!!!!!
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 14 Avr - 23:52
Ward aux Romantic Times :
Le gros spoiler sur Qhuay est dans la 5e partie vers 9 mn....
Laeti
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 44 Localisation : cahors
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:03
une traduction svp !!!
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:15
Elle a répété beaucoup de choses qu'elle avait déjà dit auparavant mais les deux infos principales sont en 1er post
camille27
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:23
ooooooooooooooooh mais wahou!!!!!! comme j'ai hate, c'est pas possible, j'ai encore pas lu le tome 10 que je suis déjà sur excitée pour le 11!!!!! merci merci merci de nous faire partager toutes ces info Karen!!!!!!!!!!!!
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:26
Je t'en prie! Sinon tu as vu que la trad du tome 10 sera finie demain ^^ J'ai pris tous les chapitres au fur et à mesure. Si ça t'intéresse donne ton mail en mp et je te l'enverrais
camille27
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:28
Karen je t'aime!!!!!! je t'envoie ça tout de suite!!!!
Karen Admin
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:30
Et je t'envoie ça demain dès que c'est complet
camille27
Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 15 Avr - 0:36