| Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE | |
|
+13marissa didilafana bibietgigi christal baudoul.dorothee leyley81 aylen AnZeLe42100 Karen Elaura Christy salilyen Fariboles 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 10:35 | |
| Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec Bragelonnecinq exemplaires de La Confrérie de la Dague Noire, le Guide Officiel de J.R. WardLe concours est ouvert jusqu'au jeudi 19 avril 2012 minuit Comment participer ?On commence par une petite question : De quelle série traite le livre La Confrérie de la Dague Noire, le Guide Officiel de J.R. Ward ? Réponse ici: La Confrérie de le Dague Noire et ici aussi : La Plume Écarlate spéciale La Confrérie de la Dague NoireLes 5 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward(important sinon la participation ne sera pas prise en compte). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ?- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales- la réponse à la question. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse. Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.Félicitations aux gagnants !!!!
CHAMBE Angélique BONNAMOUR Cécile WALTER Gaëlle CAILLOT Marie-Eve HUMBERT Anne
Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:17, édité 6 fois | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 10:54 | |
| Participation envoyée.... Je le veux....Oups!!! Je m'égare comme toujours.... | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 11:06 | |
| Fichtre, j'ai entendu hurler jusque chez moi... faites gaffe, hein, ça ameute les foules une annonce pareille ! J'ai participé ^^ | |
|
| |
Elaura
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 12:04 | |
| Et voilà ! participé !!! maintenant je vais faire bruler de l'encens et allumer des bougies pour éloigner le mauvais œil ... (vi je suis un chat noir -_-) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 13:46 | |
| Bonne chance à vous les filles! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Elaura
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 17:16 | |
| j'ai rarement du bol pour les concours ou alors pour gagner des trucs nazes, un décapsuleur baguépi, des vermicelle à la tomate ... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 17:18 | |
| Fariboles pareil ... je gagne des conneries que je refile a mon fils !! MAIS JE LE VEUX !!! /me prie la vierge scribe !!! | |
|
| |
aylen
Messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| |
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
baudoul.dorothee
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce concours.
Je participe
Dorothée | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 2 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
christal
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Mar 3 Avr - 9:41 | |
| hello tout le monde, voilà première participation au concours envoyée...je croise les doigts .... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Mar 3 Avr - 10:01 | |
| Que la vierge Scribe soit avec toi | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Mar 3 Avr - 10:24 | |
| Yes !!! J'espère que notre mère la vierge scribe va m'entendre !!! je veux ce guide !!! | |
|
| |
bibietgigi
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Mer 4 Avr - 0:08 | |
| Bonsoir,
Je passe car je n'ai toujours pas commencé cette série-là. Bonne chance les filles. (au fait, j'ai fini 20 nouvelles sang pour sang érotiques... Mignon... ;-)
Bises | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Mer 4 Avr - 12:17 | |
| Participation envoyée. ^^ | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Dim 8 Avr - 14:23 | |
| merci pour ce concours!! | |
|
| |
MarineOceane
Messages : 59 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 56 Localisation : Lausanne
| Sujet: Trop génial!!! Dim 8 Avr - 20:53 | |
| Merci pour ce super concours!!! Comment passer à côté d'une chance pareille!!!!... | |
|
| |
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Ven 13 Avr - 17:51 | |
| J'ai pas pu résister même si je gagne jamais rien (mauvais karma ?)
Merci pour ces chouettes concours en tout cas | |
|
| |
baloo
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Lun 16 Avr - 20:54 | |
| Bonjour à tous,
Participation envoyée, merci pour ce concours! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Ven 20 Avr - 9:04 | |
| Résultats dans le premier post !
Bravo à vous tous et bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Ven 20 Avr - 9:35 | |
| Félicitations aux gagnants!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE Ven 20 Avr - 10:25 | |
| Bravo aux gagnants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours : Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward TERMINE | |
|