| Hello ! | |
|
+3AnZeLe42100 Fariboles leyley81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Hello ! Lun 2 Avr - 21:04 | |
| Moi c'est Cécile, j'habite vienne et j'ai recommencé à découvrir ces univers de vampire et de loup garou, lors d'un concours ou j'ai gagné "Psi Changeling 1" que j'ai adoré, j'ai débarqué sur la page facebook de psi changeling et de fil en aiguille j'ai avalé les 3 tomes de psi changeling, 6 volumes de la confrérie de la dague noire, 5 volumes de Mercy Thompson + 3 de Alpha et Omega. Et cela en un peu plus d'un mois... Je lis entre 10 et 20 livres par mois et je me ruine. Si non je suis auteur de fanfictions même si >_< maintenant il s'écoule un moment entre chaque publications ! J'ai également un site de fan fictions et un site sur les mangas pour citer les deux plus importants. Vous l'aurez compris, je suis également fan de manga : City Hunter, Angel Heart, Midnight Secretary (tient un vampir XD), Switch Girl. Je vous les cite pas tous car, en 20 ans on en accumule et non je n'ai pas que 20 ans XD. Pour un début je trouve que c'est pas mal ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 21:19 | |
| Coucou Cécile et bienvenue au Boudoir! Quand on tombe dans la marmite de la romance paranormale, on en sort plus, tellement de bonnes séries absolument géniales !!!! tu écris des fanfictions de quel style ? Je n'y connais rien en manga mais Unseelie sera content de discuter avec toi !!!!
Au plaisir de te lireeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Kikoo Cecile et bienvenue parmi nous
Ah la romance paranormale de grands instants de plaisir et de délectation. J'ai adoré Midnight secretary ^^, sinon connais tu Trinity blood c'est pas mal aussi en manga
au plaisir d 'échanger |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 21:31 | |
| Mes fan fictions sont sur plusieurs mangas city hunter principalement, mais j'ai aussi une de chihiro, quelques histoires originales (dont une en cours ^^' je mérite une massue des fois XD je torture mes persos autant que mes lecteurs >_<) J'attends d'avoir presque fini celle en cours et je pense que j'en attaquerais une sur psi changeling j'ai quelques idées que j'ai envie d'écrire.
Trinity Blood je connais de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de lire, en ce moment je mets un peu la pédale douce sur les mangas même si je suis encore certaines séries switch girl et la réédition de sailor moon en juillet j'ai hâte de voir ça surtout les nouvelles couvertures. J'ai beaucoup aimé Midnight secretary effectivement jolie histoire et puis j'aime les ténébreux ! Je suis également les clamp en manga, j'ai pas tout les volumes de xxx holic en revanche et j'ai pas fini de lire, j'ai décroché un peu mais je vais m'y remettre de même qu'à Tsubasa Reservoir chronicle qui est en liaison avec. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 22:19 | |
| Cécile!! Bienvenue sur le forum!! Fan de Bit-Lit, de RP et aussi de YA, j'adore la confrérie entre autre, le dernier psi changeling est tout simplement génial et il y a tellement d'autres très bonnes séries comme Chasseuse de la nuit, les ombres de la nuit, Fièvres et Kate Daniels... je ne peux pas toutes les mettre il y en aurait trop!! Par contre je n'y connais rien en Manga, faudra que je jette un coup d’œil à l'occasion! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue leyley81 Au plaisir de te croiser sur Le Boudoir, dans une alcôve ou une autre | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 23:48 | |
| Hello Cécile! Bienvenue parmi nous!!!! Tu habites Vienne en Autriche ou le département français? En tout cas tu as bien choisi tès premières lectures Bit Lit ce n'est que du bon! Pour les langas je n'y connais absolument rien donc je ne pourrais malheureusement pas en discuter avec toi. Pour tous les autres : rendez vous sur les topics Encore Bienvenue! | |
|
| |
leyley81
| Sujet: Re: Hello ! Mar 3 Avr - 21:38 | |
| Merci pour votre accueil !
Karen, il me semble que c'est toi qui m'a orienté vers la confrérie de la dague noire :) sur la page psi changeling de FB. Je suis de vienne en france :)
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello ! Mar 3 Avr - 21:44 | |
| Oui effectivement | |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Avr - 14:40 | |
| Bonjour Cécile et bienvenue sur le Boudoir | |
|
| |
leyley81
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Avr - 14:58 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Avr - 18:08 | |
| xxx holic oh un de mes mangas fétiches avec tsubasa chronicles je voie que tu es une femme de goût |
|
| |
leyley81
| Sujet: Re: Hello ! Ven 13 Avr - 22:02 | |
| Clamp reste une valeur sûre même si je n'espère plus la suite de X-1999 ... si près de la fin snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Dim 15 Avr - 18:22 | |
| oui c''est pareil pff je desespere lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|