Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur Empty
MessageSujet: BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur   BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:57

BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur Lemaitredemoncoeur

Le Maître de mon coeur
Joanna Bourne

Quatrième de couverture:
Jess Whitby est déterminée à faire libérer son père qui, accusé de haute trahison, moisit en prison en attendant d'être pendu. Mais le véritable espion, surnommé Cinq, que recherchent les Services secrets britanniques court toujours. Jess est même persuadée qu'il se cache sous l'identité du riche armateur Sebastian Kennett, celui-là même qui a fourni les supposées preuves de la culpabilité de Josiah Whitby. Décidée à le démasquer, Jess l'aborde en se faisant passer pour une fille de mauvaise vie. C'est alors qu'ils sont attaqués ! Quand Jess reprend conscience, elle se trouve dans l'antre de son pire ennemi, seule, démunie et à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas

BOURNE Joanna - Le Maître de mon Coeur
Page 1 sur 1