Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey

Aller en bas 
+44
Enora
nikita
Tara33
Minadu26
Cat91
EloDesigns
gwadinina Paradis
Walkyrie
Stella's books
Vane0507
lemondedallison
noisette2011
CottonCandyNessa
Fidlansi
al3xiia
Tiphaine
Kisten
marieliz
Minos
Andyflo
coraline
lee-Anne
moustelle13/Magali
didilafana
Evaelle
jessyk83
MinaLizzy
a_melle
Pshiit
Elfig
Emma Northgirl
Delphine
Glitter
RaiinbOow
ellienoa
Ally49
filoute
Founa
Corail
AnZeLe42100
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:10

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3778479793 pas reçu aujourd'hui, j'espère demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:13

je l'ai en ebook mais je sais que je vais l'avoir en format papier alors que moi je trépigne d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:23

je viens de l'avoir en ebook ... ben je suis agréablement surprise par la traduction qui est super bien !!!! une fois n'est pas coutume ... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 966435322

J'en suis meme a me dire que c'est mieux dit qu'en VO ... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:38

En tout cas, ne pas l'avoir là ne m'empêche pas d'être curieuse connaitre vos avis les filles !

Je viens de zyeuter la pub du JT de mardi sur F2, c'est sympa ^^

Aaah oui ! je précise que j'aime particulièrement la couv' du tome 2 biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 0:51

j'ai lu sur un site que la traduction francaise est plus soft qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 7:05

c'est pas forcement plus soft Founa mais je trouve que la richesse de vocabulaire est plus importante (EL James en anglais radote beaucoup ... elle utilise souvent le meme vocabulaire et au bout de 3 livres c'est un peu chiant JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 1214947360) et que les scènes de sexe justement sont mieux amenées ... ca donne a Christian un coté plus accessible encore JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 2981382511
Mais bon apres ce n'est que mon avis perso ... je suis souvent decue quand je lis un livre en VF apres l'avoir lu en VO je trouve toujours que la traduction n'est pas reelement fidèle ... la je suis agréablement surprise ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 1412122241ca ne m'en fait qu'aimer la saga encore plus JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:11

et voilà reçu ce matin!!! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 299302470 maintenant il va falloir que je me trouve un moment tranquille car je ne veux pas être dérangée pour rencontrer Christian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:46

Ah oui, Christian, il mérite du calme, du temps, ... mais quelle rencontre JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:50

Vous me donnez trop envie, je suis impatiente de le commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle

Evaelle


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 9:55

Que dire... A part que je ne comprends pas l'engouement pour ce roman: c'est mal écrit, l'histoire est d'une banalité affligeante et les personnages manquent d'intérêt. Ana a une certaine tendance à la schizophrénie, elle hésite entre sa conscience et sa déesse intérieure et à part rougir toute les 2 pages et se mordre la lèvre toutes les pages elle ne fait pas grand chose! Quand à Mister Grey lui il est atteint de névrose et cherche à tout contrôler. Il est limite borderline!
Les scènes soit disant BDSM sont sans intérêt, l'auteure aurait du lire Sade, cela lui aurait donné des idées.
Bref, 50 nuances de Grey est un produit purement marketing dont l'histoire aurait pu être éditée par Harlequin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:24

Bah oui c'est dans l'esprit Harlequin : à savoir une histoire d'amour, rien de plus. Mais c'est un genre qui peut plaire et qui plait. Donc oui l'engouement autour de ce roman est étrange parce qu'il n'a rien d'original mais il plaira aux amatrices du genre dont je fais partie JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 2981382511

Je comprends aussi qu'Ana donne des envie de meurtre JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:44

Je suis du même avis que vous les filles.

J'ai commencé à le lire un soir et j'ai du arrêter car sa m'agacait prodigieusement.
J'ai repris le lendemain et sa allait un peu moins.

La fille est totalement versatile, elle sait franchement pas ce qu'elle veut. Elle était sensée se renseigner sur le BD/SM mais apparemment sa n'a servi à rien vu sa réaction.
Je l'ai trouvé au final très pénible.

Lui, j'ai apprécié son personnage car il est quand même bien plus profond que le sien.

L'histoire, oui elle ne vole pas plus haut que du harlequin.

Je m'attendais à des scènes chaudes. Je veux dire ils ont fait lier des passages à des stars et vu comment elles ont réagi je me suis dit c'est du lourd. Et bien nan, c'est même banale.
Franchement je sais pas si ils ont lu Hell's Eight??? Là oui on peut dire que les scène sont chaudes, qu'elles te font de l’effet.

Et franchement je suis pas pro BD/SM, je veux dire se n'est pas quelque chose que je ferais. Mais j'ai été choqué de l'image qu'elle en donnait. Le BD/SM c'est pas sa. Car elle donne vraiment l'impression que Grey ne prend son pied quand battant la nana. Qu'elle lise la fic People like us, là au moins on voit ce qu'est ce milieu.

Je lirais surement la suite en espérant que sa s'arrange et aussi par curiosité. Mais sinon franchement je suis contente de pas l'avoir acheté.

J'espère que Dévoile moi est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:12

C'est justement le problème Didi ! L'engouement initial vient de personnes qui n'avaient jamais lu de romances et encore moins érotiques ! et elles ont eu l'impression d'être coquines d'un coup.... Tu parles lol
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:27

C'est clair. lol

Et d'un coté sa fait peur, on se demande à quoi ressemble leur vie sexuelle. Sa doit pas être palpitant. lol sourie pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:52

Petit tour en librairie ce matin et au final pas acheté. Le prix m'a calmé, j'avoue que j'ai du mal à mettre un tel montant pour quelque chose que je ne suis pas sûre d'aimer.
Donc je vais attendre la sortie poche ou l'acheter en ebook... c'est à réfléchir JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:17

J'attends un peu que tout le battage retombe, là j'avoue que je n'ai pas du tout envie de le lire... donc quand le buzz aura dégonflé. Enfin vu les avis mitigés je suis contente de l'avoir emprunté en ebook, le prix est carrément abusé pour du harlequin-like bdsm .
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:53

Eh voilà un week end passé avec Christian et Ana, une très bonne histoire, j'ai bien aimé mais pas de quoi en faire autant sur ce livre et sur l'univers BDSM pour, en fait, n'avoir que des scènes de sexe "normal" (sauf qu'il l'attache et encore pas tt le temps). en bit-li les scènes sont plus hot!!!!!

Mais c'est une belle histoire d'amour tourmentée, ayant discuter avec Ally49, elle m'a aiguillée (sans rien révéler!!) sur le final.

J'attends les suites avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:12

ma mère vient de me l'offrir en format papier je l'attaque .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
a_melle

a_melle


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:06

Comme beaucoup d'autres, WE passé avec Christian et Ana: j'ai bien aimé le roman. Il était facile à lire et le personnage de Christian est très intéressant, vivement la suite qu'on en découvre plus.

Ca m'a rappelé d'une certaine manière le film " la secrétaire" avec Maggie Gyllenhaal et pas seulement parce que les 2 personnages principaux s'appellent M. Grey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:14

hum... je suis tombée sur un article qui peut refroidir définitivement les autres tentées par l'aventure... (mais ça m'a bien fendu la poire ! pleurer de rire )

pour les curieuses c'est sur le Figaro, avec plusieurs autres articles sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:45

Oui j'ai lu aussi l'article du Figaro que je trouve exagéré d'ailleurs .. et surtout, je me demande si le journaliste a vraiment lu le livre. J'en ai un peu marre qu'ils nous citent tous des noms de "vrais romans" erotiques qui sont des livres des années 50-60 pour la plupart et qui sont bien datés aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:38

est -ce que l'érotisme des années 50/60 est le même que de nos jours? J'ai un énorme doute....
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:54

J'ai lu en juin la trilogie des Fifty Shades en VO, et j'ai A-DO-Ré... pourquoi ? Aucune idée. je ne vois aucun rapprt avec Twilight que j'ai détesté quand je l'ai lu, (et les films ne m'ont pas réconciliée avec l'histoire...) en fait, malgré la vocabulaire limité de Mrs James, ses personnages caricaturaux et tous les défauts soulignés par tout un chacun, elle a quand même réussi à vendre des millions de livres... il y a bien quelque chose !JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 1125019203

Bien plus que la trilogie elle-même, je suis devenue accro aux fanfics. celles qui reprennent EXACTEMENT les livres d'origine mais sous le point de vue de Christian( Ou sa mère, ou Taylor) sont mes préférées... C'est trop drole de voir le décalage entre les ressentis.

par exemple : à l'hôtel Heathman

"And the photographer?" I remind her acidly.

"José just got out of line," she shrugs, seeming to have no idea how things could so easily have turned out differently. She certainly couldn't have stopped him overpowering her, the state she was in.

"Well the next time he gets out of line, maybe someone should teach him some manners."

I'll beat the fucking shit of out him if he so much as lays a finger on you again.

"You are quite the disciplinarian," Ana hisses at me.

"You have no idea how true that is Ana". I want to see you splayed over the whipping bench to give you the whipping you deserve, make your pretty ass glow bright pink, followed by a harsh punishment fuck. Then you'd learn. Or maybe the bite of the cane, that would really bring you into line.

I like these thoughts so much that I can't help smiling at Ana as I picture her with me in my playroom.

But I have to curb them for now.

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 299302470

***

quant au couple vedette, je les imagine comme cette vidéo que j'adore. Et cette musique démente... Mmm

https://www.youtube.com/watch?v=OuAjX3NuFUI


Dernière édition par lee-Anne le Mar 23 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:38

Lee-Anne,

Merci pour ton lien!!! j'ai retrouver dans ces scènes tout le livre et ce que j'avais penser!!

Par contre, si tu as le temps, une petite traduction car je suis une vrai quiche en anglaisJAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 3837555627

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 8:53

moustelle13/Magali a écrit:
Lee-Anne,
Par contre, si tu as le temps, une petite traduction car je suis une vrai quiche en anglais
D'avance merci

Oki, je reprends exactement les dialogue de la traduction française, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux... ;)

Rappel : c'est vu par Christian.

— Et le photographe ? lui rappelai-je d'un ton glacial.

— José a un peu dépassé les bornes, c’est tout.

En plus, elle hausse les épaules. Elle parait ne pas réaliser à quel point la situation aurait pu dérailler. Dans son état d'ivresse, Ana n'aurait certainement pas pu empêcher ce garçon d'abuser d'elle.

— La prochaine fois qu’il dépasse les bornes, quelqu’un devra lui enseigner les bonnes manières.

Bordel, s'il ne fait que reposer un doigt sur toi, je le massacre.

— Vous êtes adepte de la discipline, on dirait, répond Ana, plutôt sèchement.

— Anastasia, vous ne savez pas à quel point vous avez raison.

Je veux te voir sur ma table de discipline et te coller la raclée que tu mérites. Je veux voir ton adorable petit cul devenir rouge et brûlant sous les coups, et te punir ensuite en te baisant comme un malade. Je t'assure que tu retiendrais la leçon. Et si ce n'est pas le cas, quelques bons coups de trique te remettraient les idées en place.

Ces images me plaisent tellement que je ne peux retenir mon sourire. J'aimerais vraiment avoir Anna à ma merci dans ma salle de jeux...

Mais ce n'est pas encore pour tout de suite...


*******************************
Vu par Anna, dans le tome officiel, ça donnait :

— Et le photographe ?

Hum... le jeune José. Il va falloir que je l’affronte tôt ou tard.

— José a un peu dépassé les bornes, c’est tout.

Je hausse les épaules.

— La prochaine fois qu’il dépasse les bornes, quelqu’un devra lui enseigner les bonnes manières.

— Vous êtes adepte de la discipline, on dirait.

— Anastasia, vous ne savez pas à quel point vous avez raison.

Il plisse les yeux en souriant malicieusement. C’est désarmant. Un instant, je suis déroutée et furieuse et l’instant d’après, son sourire magnifique me fait craquer. Il sourit si rarement. Du coup, j’oublie totalement ce dont il est en train de parler.

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 3 : Cinquante nuances plus claires
» JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres
» Bloganniversaire 5 - 44 : Trilogie Fifty Shades of Grey et Grey d'E.L. James
» Fifty Shades of Grey - Le Film
» JAMES E.L. - GREY : Cinquante nuances de Grey par Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: