Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

+17
gwadinina Paradis
RaiinbOow
Pioc
Milka2B
Choobidoo
Andyflo
Moody
lemondedallison
coraline
moustelle13/Magali
Karen
Corail
filoute
ellienoa
marieliz
Ally49
Fariboles
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:58

ohhh oui, la scène avec le rouge à lèvres.... pour délimiter les zones qu'elle peut toucher... et quand peu de temps après, il lui permet de la toucher au delà de la limite, mais pas très longtemps.. il prend sur lui , se laisse apprivoiser, voilà le mot que je cherchais... après tout ce qu'il a subi, elle a réussi à l'apprivoiser avec leur amour pour l'un et l'autre.. j'adddddddddddddddore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:26

j'adore ce moment

une pure merveilles , meilleurs que le tome 1 à mon gout. Anastasia est bien plus interessente ici , elle a beaucoups plus confiance en elle, et c'est tan mieu , elle à " moin " peur de Christian et sa donne des passages vraiment touchante et drôle.
Oh mon dieu , christian dans ce tome , il est chou , vraiment chou , et oh mon dieu sa demande , je m'y attendais pas du tous , bon il est encore un peut dominant mais toujour hyper protecteur mais quelque fois ça à du bon, grace à ça il la sauver à bien des reprises .
J'ai beaucoups rit sur cette lecture, la duree de leurs lecture , les passages avec Elena sont assez révélateur sur le nouveau Christian. On apprend beaucoup sur Christian est ça je dit ENFIN , les révélations et pas qu'un peut .
Le livre çe lit vraiment vite , j'étais coller dessus de 14 h ( j'ai finit le journal de Mr Darcy avant ) jusque 1h du matin mercredi et à peine lever Jeudi que je m'y suis remis bref livre lu en moin de 24 H pas mal , mais pas étonnant vu le livre. Il y a moin de Dominan / Soumise , mais beaucoup de vanille / Fraise , et c'est mimi à souhaits.

Christian prend beaucoup sur lui et ça donne des passages mhm .
Le " patron " Jack est un abruti completement accomplit ( lol ) est bien sur on peut compter sur Christian pour lui remonter les bretelles , mais es-que tous est fini ? non vu la fin . Il y a également un autre danger qui plane sur nottre couple , c'est Leila , une ancienne soumisse de Christiant .

La fin mhm est prometteuse pour la suite , la vengence va être terrible.
Il y a toujours les discussion E-mail, la déesse interieur , bien qu'elle est moin présente et c'est tan mieu. On rencontre un peut plus de parent de Christian et c'est drôle , on rencontre aussi le Dr Flynn .
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:04

Completement accros, surtout maintenant qu'on commence à approfondir les personnages.
Rien de plus à dire, vous avez tout dit les filles.

Hmmmmmmmm, vivement debut fevrier

(Elena....quelle peau de vache....)
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:12

j'ai adorer la claque à la fin pour elena . et la demande mhm
Pioc

Pioc

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 13:31

Je trouve que ce tome est meilleur que le premier même si je me demande toujours pourquoi tant de bruit autour de ce livre....
Pourquoi aussi faut-il que la fin soit si guimauve ? (c'est un avis personnel bien sûr) je trouve que cela détonne par rapport à Christian.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:15

Superbe ! Je remercie ma Binôme Val pour m'avoir choisi ce livre !!

Agréablement surprise d'en connaître plus sur Christian de de pouvoir approfondir son personnage au Cinquante Nuances ! Qu'il se révèle pleins de sentiments pour Ana est touchant et franchement il y a pleins de petits moments entre ces deux là qui m'ont touchée surtout quand il accepte enfin qu'Ana puisse le touché ! C'en était frustrant même à travers les pages.
Ana elle se révèle un peu plus ouvertes d'esprit mais quand même une fille un peu simple d'esprit et gnan-gnan à mon goût.
Bref le mariage des deux m'as largement surprise mais je suis contente aussi qu'ils puissent se réunir. Bonne grosse claque pour Elena au final mais j'aimerais bien en connaître un peu plus sur ce qui s'est passé entre elle et Christian.

J'ai vraiment adoré ce tome qui est beaucoup plus intense que le premier.

Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 3:10

RaiinbOow a écrit:
Superbe ! Je remercie ma Binôme Val pour m'avoir choisi ce livre !!

Agréablement surprise d'en connaître plus sur Christian de de pouvoir approfondir son personnage au Cinquante Nuances ! Qu'il se révèle pleins de sentiments pour Ana est touchant et franchement il y a pleins de petits moments entre ces deux là qui m'ont touchée surtout quand il accepte enfin qu'Ana puisse le touché ! C'en était frustrant même à travers les pages.
Ana elle se révèle un peu plus ouvertes d'esprit mais quand même une fille un peu simple d'esprit et gnan-gnan à mon goût.
Bref le mariage des deux m'as largement surprise mais je suis contente aussi qu'ils puissent se réunir. Bonne grosse claque pour Elena au final mais j'aimerais bien en connaître un peu plus sur ce qui s'est passé entre elle et Christian.

J'ai vraiment adoré ce tome qui est beaucoup plus intense que le premier.

Pour en connaitre plus sur l'histoire Elena et Christian faut que tu lises le Tome 3 Raiinboow !!!! wink
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:42

J'ai passé un excellent moment de lecture. Le couple prend forme, les deux apprennent à vivre ensemble, c'est terriblement beau !!! Ils s'apprivoisent et se découvrent, se cherchent, se trouvent pour se séparer à nouveau. Un tome très intense au niveau des sentiments.
Il faut avouer que leur relation va très très vite et chacun a peur au final de l'intensité des émotions qu'il éprouve pour l'autre. Chacun repousse ses limites. Il est très fort ce tome, on ne peut pas rester insensible ! Ils ont une fragilité troublante tous les deux !!
Il y a de très beaux moments de joie et d'autres d'angoisse et de peur. Personnellement, je l'ai dévoré et j'ai hâte de découvrir la suite même si j'ai trouvé la fin un peu farfelue. Je pense que deux tomes auraient suffit. Les quitter à ce moment là ne m'aurait pas dérangé. J'espère vraiment ne pas être déçue par le dernier tome. En tout cas pour l'instant, c'est un beau voyage au sein d'un couple improbable que nous a proposé l'auteure !
http://hibiscus971.eklablog.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 11:14

Pour ma part, j'ai abandonné à la moitié.

Trop répétitif, insipide ... Les protagonistes qui ne me plaisent pas trop finalement. Bref, je n'ai pas trouvé d'attrait à ma lecture, je préfère donc en rester là pour cette saga.
Sevmarguerite

Sevmarguerite

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 13:55

J'ai fini le livre cette semaine!

Christian est sexy et c'est chaud dans ce tome! cheerleading

J'ai été étonné pour la demande et la claque a Elenna.

J'ai encore passe un bon moment et je me retiens un peu pour ne pas lire tout de suite le tome 3!
Http://lireparplaisir.wordpress.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:58

C'est le plus beau de la saga pour moi, les moments entre Christian et Ana sont magnifiques, pudiques et sensuels ..
nikita

nikita

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:11

Et je rajoute bouleversant Faribole.
Moi aussi c'est mon préféré.
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 4:10

+ 1 moi aussi c'est mon tome favori !
Ils apprennent a se connaitre, se detester, se dechirer, s'aimer bien sur !
Spoiler:
En plus je suis allée a Seattle la semaine derniere et a chaque fois que je passe devant l'Escala (qui existent reellement) ca m'arrache un petit sourire car je pense a Fifty wink
Enora

Enora

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 15:02

A la fin du tome 1 de pensais pouvoir reprendre mon souffle et attendre le lendemain pour pouvoir le commencer mais mon cerveau en a décidé autrement. Je l'ai complètement dévoré. J'ai trouvé que l'ambiance s'était allégée. je me suis régalée du début à la fin. On continue de découvrir Ana mais surtout Christian qui est beaucoup plus ouvert pour pouvoir la reconquérir. On découvre un peu plus la famille de Christian et son passé. Y a certains perso que j'aurai bien dégommé.....
Enfin bref, je vais surement plonger dans le tome 3 des que je l'aurai sous la main !
nikita

nikita

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 19:09

le tome 2 est vraiment mon préféré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 4 Icon_minitime1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant