Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE

Aller en bas 
+11
leyley81
Cam
mina
MarineOceane
Evy
Vozrozhdenyie
Emmatom
majanra
AnZeLe42100
Karen
Fariboles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:17

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Image_11


un décor inattendu, trois jolis buffets réalisés en accord avec nos trois sous-collections, un barman aux petits soins pour réaliser de bons
cocktails et des petits cadeaux...








Le Boudoir Écarlate est heureux de vous proposer, en partenariat avec Milady, un superbe concours du 21 avril au 5 mai 2012 pour gagner l'une des cinq invitations à la Garden Party de Milady Romance pour le lancement des nouvelles collections de romances Pemberley, Central Park et Vendôme le 10 mai 2012 en soirée dans les locaux des Éditions Bragelonne-Milady-Castelmore à Paris .


Comment participer ?







Il suffit de nous envoyer vos coordonnées par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : Garden Party Milady Romance (important sinon la participation ne sera pas prise en compte).

Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
Tenez compte du lieu de la réception, les frais de transport et d'hébergement sont à votre charge !
Félicitations aux gagnants !
Sara ASCHI
Alexandra Loiseau
ROLNIN Aurélie
Marie Embs
Leslie ASSOULINE



Un très grand merci à Aurélia pour ce concours! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 1412122241


Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 8:05

J'ai vraiment trop hâte d'y être! ça va être trop bien! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 2308977515
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 9:09

Dommage que je n'habite pas Paris :) j'y aurai participe ! :) Bonne chance au miss et au mister :)
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 12:04

comme Anzele, je vis dans le centre de la France et aucune vacances de prévu à ce moment là, amusez vous bien les gens...(je viens de réaliser que Unseelie était un monsieur) et j'écris depuis le début les filles partout... sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 12:10

Snifff !! je trouve qu'il y a pas assez de truc dans le sud :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:22

Je peux comprendre qu il n'y ai rien ds mon bled j habite le trou du cul du monde dc j râle pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:36

:S bah j'abite saint etienne ... Encore je peux aller a Lyon !! mais pas plus loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:16

Moi c ds la campagne de Clermont on est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:21

C'est vrai que pour ce genre de choses vivre à Paris est vraiment une chance! Et t'inquiètes pour Unseelie il a l'habitude lol nous aussi on oublie dès fois! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:18

Ptdr !! c'est vrai qu'ils doit pas y avoir beaucoup de messieurs sur le fofo lool ... Bah façon on prends l'habitude c'est pareil pr les AP !! tjrs paris :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:55

Bonne chance à toutes ! J'habite sur la côte d'Azur donc c'est pas pour moi ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:58

Bonne chance à ceux qui y participeront. Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 966435322
De 1 j'habite en Belgique, de 2 avec la fin des études c'est pas le moment et de 3, y en a marre de ne pas habiter Paris Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 3307848339
Profitez-en bien! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:04

Ohhhh merci beaucoup pour ce concours ! J'habite en Normandie mais ce n'est qu'à deux heures de train donc je pense que je vais tenter ma chance quand même !

Merciiiiiiiiiiiiiiii Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
MarineOceane

MarineOceane


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 56
Localisation : Lausanne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:05

Merci pour ce fabuleux concours!
Pour ma part, j'habite en Suisse, donc je passe mon tour... Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 3307848339

Mais je souhaite Bonne Chance à TOUS!

Et je tiens aussi à m'excuser de toujours dire à toutes, j'ignorais aussi que Unseelie était un homme!... Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 1079139332
Très bon dimanche!!! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:34

Bon dimanche! Et bonne chance à toi Evy! Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 966435322
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:12

coucou

voilà c est fait partcipation envoyer ! super concours pour une super maison d éditions !

bonne chance à tous Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:15

Bonne chance a toute(s) :D
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:30

C'est vraiment un super concours malheureusement j'habite trop loin. Je passe donc mon tour.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:52

Toi aussi tu habite au fin fond ... du troue ... ( ta compris ? ) !!! je veux qu'un jour sa se passe a lyon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:10

Ouiii, de toute façon le jour où quelque chose se produira en lorraine se sera l'apocalyspe.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:18

Ptdr !!! Arrete ne dis pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:26

C'est vrai on sait jamais un miracle peut toujours arriver =)
J'adorerai vivre à Paris ou dans les environ, il y toujours des évènements, salonss ou séance de dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:41

je pourrais pas non plus monter donc ^^ je laisse participer ceux qui ont la possibilité ou qui sont sur place :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:47

Cam !!! Ah non meme pas pour les AP ou les salons j'irai vivre a Paris !!! Je préfère ma petite ville :p
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:14

Merci pour l'invitation mai c'est pendant mon oral de concours!

Mais je penserai fort aux gagnants(es)!!!!!!

Gros bisous à tous et tous
et bonne chance!


go team
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE   Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Garden Party Milady Romance TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garden Party Milady Romance - 10 mai 2012
» Concours Kit Milady Romance TERMINE
» CONCOURS : L'Anthologie Milady Les Amants des Ténèbres
» LAKHDARI KING Nadia - le party d'Emilie - Tome 1: Le Party d'Emilie
» CONCOURS Milady Romance Loin de tout de J.A.Redmerski.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Concours :: Concours passés-
Sauter vers: