| je m'installe lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabriiiina
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:22 | |
| bonjour a tous
je viens de tomber sur se forum qui ma l'air tres sympatique donc je m'installe. je suis une grande fan de bit-lit mais surtout de la confrerie de la dague noir.
je vous fait une petite presentation. je suis sabrina j'ai 23 ans je suis de tours voila pour la lecture dans ma bibliotheque il y a :
- la confrerie de la dague noir
- la chasseuse de la nuit ( aussi le monde de la chasseuse de la nuit)
- la serie Minuit
- les soeurs de la lune
- j'ai perdu lle nom de la serie avec dante viper styx cezar ect..
et j'ai aussi des ebooks voila en gros car j'en est beaucoup plus
je vous souhaite a tous une tres belle journée bisou
sabriiiina | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:38 | |
| Hello Sabrina!!! Bievenue au Boudoir! C'est toujours un immase plaisir que d'accueillir une nouvelle fan de la Confrérie de la Dague Noire! Tu trouveras ton bonheur ici en ce qui concerne cette série et la Bit Lit dont les Gardiens de l'Eternité, Minuit ou la Chasseuse que nous adorons ici! Mais je ne vois pas les Ombres de la Nuit de Kresley Cole? Tu connais cette série? | |
|
| |
sabriiiina
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:42 | |
| non je le connais pas je fais me renseigner lol merci pour cette accueille bisou a tous | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:42 | |
| * fait signe à Sabrina* Reste de la place dans notre fauteuil extensible Oui, oui, Le Boudoir, c'est comme Ikea à ceci près que nos meubles imaginaires sont extensibles (non, non, je ne pense pas aux lits en particulier ) Bienvenue parmi nous Je vais fêter ça dignement en te montrant mon talent extraordinaire ===> je suis une moonwalkeuse professionnelle (j'avais pas vu ce nouveau smiley !!!!!) Le nom de la série que tu cherches, je crois que c'est Les Gardiens de l'Eternité d'Alyxandra Harvey Je t'en citerai bien d'autres pour enrichir ta liste mais je vais me contenter de poursuivre la propagande barronsnienne As-tu lu Les chroniques de MacKayla Lane ? Dis oui stp | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:43 | |
| Elle est à lire absolument!!!!!!! si tu aimes la Confrérie tu vas tomber raide pour Kresley Cole! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:44 | |
| Ptdr! C'est Alexandra Ivy! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:45 | |
| Oh oui KAAAAAAAAAAAArennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Kresley @Sabrina : Si tu es une adepte des poils (Lycae = loups-garous), des crocs (vampires), des cornes (démons) ou de mélanges tout aussi sympathiques ( ) hum... Kresley va devenir ta nouvelle meilleure amie | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: je m'installe lol Mar 24 Avr - 17:39 | |
| Sabrina!!! Bienvenue parmi nous !! Et tu as de très bonnes, pardon d'excellentes lectures dans ta bibliothèque, rien qu'avec la Confrérie!!! Bon je vais aller dans le même sens que Karen et Miss JZB , les ombres de la nuit et Les chroniques de MacKayla Lane sont absolument à découvrir si ce n'est pas déjà fait!!! et en prévision!!! Au plaisir, d'échanger avec toi dans les topics!!!! | |
|
| |
sabriiiina
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 19:56 | |
| Coucou les filles. Alors je n'est pas lu se que vous me propose. Si vous les avais en ebook je prend. Lol et pour les confrerie je voulais savoir si le tome 10 en ebook est disponible. Car j'ai lu le 7, 8, 9. Ou si vous avais d'autre serie je prend et j'en est aussi en reserve bisou a toute bon dimanche Je viens d'avoir mon cadeaux d'anniversaire une tablette et oui 23 ans demain lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 20:28 | |
| Joyeux Anniversaire s'avance miss! et je t'envoie ça! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 20:49 | |
| sabrina, je te le souhaiterais demain tiens!! par contre, quelle type de tablette tu as eu pour ton annif, je me tatouille, j'ai pu testé ipad ( mon frère me l'a prêté un moment) , mais je ne sais pas encore quoi prendre de définitif | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 20:51 | |
| si tu as le choix Filoute tout le monde ne jure que par le Sony Reader! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 20:58 | |
| ok, j'irais voir pour la prochaine fois, comme c'est bientôt la fête des mamans, je vais distiller des info à ma moitié pour qu'il ne se plante pas cette année lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: je m'installe lol Dim 29 Avr - 21:50 | |
| tu as bien raison, avec de gros sous entendus ça devrait bien marcher!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'installe lol | |
| |
|
| |