Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je m'installe lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabriiiina

sabriiiina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35
Localisation : tours

je m'installe lol Empty
MessageSujet: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:22

bonjour a tous

je viens de tomber sur se forum qui ma l'air tres sympatique donc je m'installe. je suis une grande fan de bit-lit mais surtout de la confrerie de la dague noir.

je vous fait une petite presentation. je suis sabrina j'ai 23 ans je suis de tours voila pour la lecture dans ma bibliotheque il y a :

- la confrerie de la dague noir

- la chasseuse de la nuit ( aussi le monde de la chasseuse de la nuit)

- la serie Minuit

- les soeurs de la lune

- j'ai perdu lle nom de la serie avec dante viper styx cezar ect..

et j'ai aussi des ebooks voila en gros car j'en est beaucoup plus



je vous souhaite a tous une tres belle journée bisou

sabriiiina
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:38

Hello Sabrina!!! Bievenue au Boudoir! je m'installe lol 936075699

C'est toujours un immase plaisir que d'accueillir une nouvelle fan de la Confrérie de la Dague Noire! je m'installe lol 3141341220 Tu trouveras ton bonheur ici en ce qui concerne cette série et la Bit Lit dont les Gardiens de l'Eternité, Minuit ou la Chasseuse que nous adorons ici! Mais je ne vois pas les Ombres de la Nuit de Kresley Cole? Tu connais cette série?
Revenir en haut Aller en bas
sabriiiina

sabriiiina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35
Localisation : tours

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:42

non je le connais pas je fais me renseigner lol merci pour cette accueille bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:42

*fait signe à Sabrina* Reste de la place dans notre fauteuil extensible sauter canapé
Oui, oui, Le Boudoir, c'est comme Ikea à ceci près que nos meubles imaginaires sont extensibles (non, non, je ne pense pas aux lits en particulier pleurer de rire)

Bienvenue parmi nous woohoo
Je vais fêter ça dignement en te montrant mon talent extraordinaire ===> je suis une moonwalkeuse professionnelle jackson (j'avais pas vu ce nouveau smiley !!!!!)

Le nom de la série que tu cherches, je crois que c'est Les Gardiens de l'Eternité d'Alyxandra Harvey j\\'ai une idée

Je t'en citerai bien d'autres pour enrichir ta liste mais je vais me contenter de poursuivre la propagande barronsnienne myhero
As-tu lu Les chroniques de MacKayla Lane ?
Dis oui stp je m'installe lol 5fc0f220

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:43

Elle est à lire absolument!!!!!!! si tu aimes la Confrérie tu vas tomber raide pour Kresley Cole! je m'installe lol 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:44

Ptdr! je m'installe lol 1709096651 C'est Alexandra Ivy! je m'installe lol 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:45

Oh oui KAAAAAAAAAAAArennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Kresley cheerleading

@Sabrina : Si tu es une adepte des poils (Lycae = loups-garous), des crocs (vampires), des cornes (démons) ou de mélanges tout aussi sympathiques ( sexy chaud ) hum... Kresley va devenir ta nouvelle meilleure amie classe!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:46

Karen a écrit:
Ptdr! je m'installe lol 1709096651 C'est Alexandra Ivy! je m'installe lol 2137517512

PTDR génial
La RP et moi, ça fait deux... timide rougissant sauf avec Kresley panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:39

je m'installe lol 936075699 Sabrina!!!

Bienvenue parmi nous je m'installe lol 4022308116 !! Et tu as de très bonnes, pardon d'excellentes lectures dans ta bibliothèque, rien qu'avec la Confrérie!!! je m'installe lol 2783866693


Bon je vais aller dans le même sens que Karen et Miss JZB je m'installe lol 2336517794 ,
les ombres de la nuit et Les chroniques de MacKayla Lane sont absolument à découvrir si ce n'est pas déjà fait!!! je m'installe lol 3651832253 et je m'installe lol 2557203321 en prévision!!!

Au plaisir, d'échanger avec toi dans les topics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabriiiina

sabriiiina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35
Localisation : tours

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:56

Coucou les filles. Alors je n'est pas lu se que vous me propose. Si vous les avais en ebook je prend. Lol et pour les confrerie je voulais savoir si le tome 10 en ebook est disponible. Car j'ai lu le 7, 8, 9. Ou si vous avais d'autre serie je prend et j'en est aussi en reserve bisou a toute bon dimanche

Je viens d'avoir mon cadeaux d'anniversaire une tablette et oui 23 ans demain lol sourie biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:28

Joyeux Anniversaire s'avance miss! et je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:49

sabrina, je te le souhaiterais demain tiens!! par contre, quelle type de tablette tu as eu pour ton annif, je me tatouille, j'ai pu testé ipad ( mon frère me l'a prêté un moment) , mais je ne sais pas encore quoi prendre de définitif
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:51

si tu as le choix Filoute tout le monde ne jure que par le Sony Reader!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:58

ok, j'irais voir pour la prochaine fois, comme c'est bientôt la fête des mamans, je vais distiller des info à ma moitié pour qu'il ne se plante pas cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:50

je m'installe lol 966435322 tu as bien raison, avec de gros sous entendus ça devrait bien marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'installe lol Empty
MessageSujet: Re: je m'installe lol   je m'installe lol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'installe lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: