Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2

+5
Ally49
Corail
Founa
jessyk83
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:47

Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Affich10

Twilight Chapitre 5 Révélation
Réalisé par Bill Condon

Sortie le 14 novembre 2012

Synopsis:
Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d'Edward. Se sentant menacés par cette naissance d'un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d'un ultime affrontement

Dernière édition par Karen le Mar 9 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:04

Mon avis :

Un final sublime !

Je suis une twiaddict de la première heure et je l’assume complètement. J’ai eu un véritable coup de cœur pour les livres que j’ai lu et relu et je me suis régalée avec les films tout en étant parfaitement consciente de leurs défauts. Il faut dire qu’ils sont assez nombreux et très visibles. Ce sont avant tout des films de fans et il ne faut pas s’en cacher.
Pour ceux qui ont lu les livres, l’attente et les interrogations au sujet du dernier volet étaient nombreuses. Il ne se passe pas grand-chose dans la deuxième partie de Révélation et on s’est tous demandés comment ils allaient réussir à remplir 1h50 de film sans que cela ne paraisse long pour autant.
Et bien le verdict est sans appel : le pari est bel et bien réussi, et plus que ça même. Ce dernier épisode est une tuerie. Je l’ai adoré et il fait incontestablement partie des meilleurs de la saga. Tout y est et bien plus encore puisqu’on y trouve ce qui n’existait pas dans le roman : de l’action à couper le souffle et du suspense. On ne s’ennuie pas une seule seconde.
Les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps sur d’éventuels changements à la fin. Elles disaient vrai. Nous sommes tous restés pétrifiés, scotchés à nos sièges, en murmurant : « p***** non ! Ils n’ont pas fait ça ! » Et si, ils ont osé ! Et on ne peut qu’applaudir cette audace qui apporte une vraie plus-value à l’histoire.
La performance des acteurs est impeccable. Il est bien loin le temps du premier Twilight où l’on grimaçait en apercevant leur jeu d’acteur. Robert Pattison campe un Edward magistral. Il est juste parfait. Et le petit sourire malicieux qu’il aborde sans arrêt dans cet épisode ne doit pas y être étranger… (Le stress et le désespoir ne lui vont clairement pas !). Et comme j’ai envie de faire ma midinette (j’ai le droit, c’est le dernier non mais oh !!!) j’ai juste envie de rajouter : purée qu’est-ce qu’il est beau ici !
Kristen Stewart n’est pas en reste. Si l’on omet le moment lamentable où elle se rend compte qu’elle a soif (jeu d’actrice bien trop visible), tout le reste est parfait, tout en mesure.
Leur première scène d'amour dans le cottage est époustouflante de beauté ! Magnifique ! Et il fallait bien ça pour pallier aux silences du roman... Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 2981382511
Kellan Lutz a son heure de gloire dans ce volet : jamais Emmett n’a eu autant de répliques et si longues ! Un régal !
Les petits nouveaux ne sont pas en reste et j’ai vraiment apprécié le casting choisi pour interpréter les vampires venus à la rescousse du Clan Cullen !
La présentation du film est complètement différente des précédents. On sent dès les premières secondes la nostalgie d’un dernier volet, la volonté de dire adieu. Le film débute en effet avec un vrai générique où le nom de tous les acteurs défile en lettres de sang sur fond de neige, accompagné d’un mix de toutes les musiques emblématiques de la saga. C’est juste sublime. On est émerveillé et mis en condition pour la suite. D’ailleurs toute la bande son est géniale, excellente et en parfaite adéquation avec le contenu. Le générique de fin n’est pas en reste puisque nous avons le bonheur de revoir TOUS les acteurs de la saga, et ce depuis le premier Twilight. Séquence nostalgie quand tu nous tiens… Impossible de retenir une petite larme à ce moment-là… Et que c'est beau quand ils nous montrent des extraits du roman... Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 1412122241
Esthétiquement maintenant, ils ont fait d’incontestables efforts mais insuffisants encore. Les Carlisle et Jasper ne sont plus ridicules avec leurs perruques. Pour Rosalie, ça dépend encore des plans. Mais ce qui gêne le plus, ce sont les effets spéciaux utilisés pour Renesmée bébé et enfant. Ils sont bien trop visibles et franchement le bébé est flippant. Ça en devient même difficile de la regarder. Dommage !
En un mot vous l’aurez compris, Breaking Dawn 2 est génial et j’ai plus qu’adoré. C’est une page de notre histoire qui se tourne maintenant et que c’est dur de dire au revoir… (pas adieu, je refuse !)
Pour les photos du film :

Dernière édition par Karen le Jeu 15 Nov - 19:31, édité 9 fois
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:19

merci beaucoup maintenant çà va commencer a s' entrapercevoir de plus en plus ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:20

Rajout de l'affiche française officielle et de la bande annonce ^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:21

je l'attend avec impatience, hâte de voir les changements effectués, de plus la premiere partie me fais espérer une meilleure qualité et du script et des images. On aurait dit qu'ils s'etaient habiller a l’armée du salut dans les 2 premiers.
Robert ne fait vraiment pas les 17 ans d'Ed bof et le 3D (?) ne lui va pas bien je trouve
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:06

elle est sympa cette bande-annonce ! J'adore comment Edward attrape Bella, à la fin pour le combat !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 3:10

Trop hate de le voir ce dernier opus ... que je puisse passer a autre chose ! Twilight étant dans ma vie depuis 2009 ca commence a faire beaucoup Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 2981382511
Mais une fois n'est pas coutume, Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 1079139332 moi qui a toujours de l'avance point de vue sortie cette fois ci vous pourrez le voir avant moi ! c'est la que je regrette de ne pas etre en France Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 3307848339
Mais bon mince compensation j'ai plein de livres que je peux lire avant vous !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:34

la bande annonce est ouahhhhhhhhhh top , manque une bonne musique avec tout ça ( muse muse !!!!!!!!!! )

hâte de le voir , il y a l'air d'avoir plus d'action que dans les autres enfin !!!
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:27

Mon avis rajouté en 1er post ! une tuerie ! Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 1412122241
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:18

Tu me donnes encore plus envie Karen
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:35

j'y vais ce soir!!! Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 2137517512
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:19

J'y vais demain !!! Vivement !! génial
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:44

J'ai adoré ce dernier volet de la saga.

Cela m'a donné envie de relire les livres ( je les ais déjà lus 2.3 fois il me semble. sourie )
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 6:32

Bon ben moi aussi je suis fan des premiers jours ... il suffit de regarder ma banderole Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 2981382511
On nous avait promis une fin de toute beauté et ben on nous a pas menti !
C'est vraiment mon opus préféré ! J'ai retrouvé Edward et Bella avec grand plaisir (car dans les 2 derniers j'avais vraiment plus l'impression de voir Kristen et Robert que les personnages auxquels je me suis réellement attachée!). Tous les acteurs ont fait une performance vraiment extraordinaire !
Il y a énormément d'humour que l'on avait pas dans les opus précédents.
Ils ont fait de gros efforts que ce soit sur le script, sur les decors (j'ai vraiment été touchée par les paysages car ca a été tourné a coté de chez moi Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 2633977874) sur les tenues des acteurs et ils ont respecté le livre en apportant des touches nouvelles qui ont vraiment bien dynamisé le film.
Moi j'ai adoré !!!! Franchement n'hésitez pas a y aller Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 966435322
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:54

j'ai adorer ce dernier opus . j'ai trouver la performence de kristen en vampire vraiment bien , j'avais un peut peur la dessus . La scéne de la bataille et super , je n'arreter pas e me cacher derriere une amie avec qui j'ai etais voir le film . et je dissais non non mais c'est pas possible quesqui ont fait et pouf grand soulagement .

une fin digne de cette sagas . et bien sur les larmes a la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2   Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2 Icon_minitime1

Twilight - Chapitre 5 : Révélation - Breaking Dawn Part 2
Page 1 sur 1