Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Empty
MessageSujet: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:43

CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Castle10

L'ange du crépuscule
Kendra Leigh Castle

Sortie le 1er juin 2012
Quatrième de couverture:
Mi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l’emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais un soir un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s’avance d’un pas déterminé et s’arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son cœur. Qui est cet inconnu au regard sombre ? Un simple client aux allures de bad boy ? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire… et la détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:52

Un Nocturne que j'ai vraiment apprécié pour changer! On y trouve une vraie intrigue avec de multiples personnages qui interagissent les uns avec les autres. Pour une fois je n'ai pas eu une sensation de bâclée. Et puis les personnages sont vraiment attachants, entre Raum, l'ange déchu qui n'a nul espoir de rédemption, et Ember qui ignore qui elle est et qui lutte contre ses tendances démoniaques, on est gâté. Entre eux l'alchimie explose tout de suite et Ember n'est que trop heureuse de trouver enfin un "homme" qui ne risque pas de se blesser entre ses mains. Leurs étreintes sont sauvages et sensuelles, très belles en somme! J'espère qu'on aura une suite sur les autres anges déchus et les vampires! CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule 966435322

Dernière édition par Karen le Dim 24 Juin - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1Dim 24 Juin - 12:20

Han, je vais l'ajouter à ma wish-list, celui -là !
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:25

J'ai bien aimé aussi!! Je ne me suis pas du tout ennuyée et j'ai apprécié l'histoire et le caractère des deux personnages biiienn
Pareil,je voudrai bien une suite avec les autres anges déchus,car certains sont vraiment intéressants !! wink
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:21

Grave! surtout son pote Galadriel (si mes souvenirs sont bons). C'est tellement rare qu'on ait une véritable intrigue un peu complexe dans ces romans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule   CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule Icon_minitime1

CASTLE Kendra Leigh - L'ange du crépuscule
Page 1 sur 1