Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre

+6
Founa
Fariboles
filoute
jessyk83
camille27
Karen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:41

COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Le-pri10

Le Prince d'Ombre
Kresley Cole

Sortie VO le 27 novembre 2012
Sortie J'ai Lu le 21 octobre 2015

Quatrième de couverture:

Surnommé le prince d'Ombre, Trehan Daciano est le protecteur du royaume secret de Dacie. Froid, discipliné, le vampire accomplit depuis un millénaire son devoir sacré : poursuivre et éliminer tous ceux qui fuient le territoire. Une mission qu'il a toujours fait passer avant ses propres désirs. Or, son univers bascule lorsqu'il rencontre la sublime Bettina. Princesse destinée au trône, Trehan voit en elle son âme sœur. Mais la jeune sorcière est déjà promise au vainqueur d'un sanglant tournoi qui fera s'affronter tous ses prétendants. Qu'importe ! Trehan se mesurera aux créatures les plus monstrueuses qui soient si cela signifie que Bettina sera sienne pour l'éternité...

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Ce roman ce n'est pas seulement un spin-off des Ombres de la Nuit, c'est Les Ombres de la Nuit. Il s'agit du même univers, de la même atmosphère, des mêmes personnages et des mêmes problématiques. Et vu que Lothaire y est pleinement intégré, il est impossible à mon sens de le lire sans avoir bien entamé la série originelle.
Pour ce qui est du résultat, c'est aussi comme pour Les Ombres de la Nuit : génial, fabuleux, addictif. C'est une suite ininterrompue d'actions et d'aventures, parcourue d'émotions intenses et d'humour, le mélange détonnant qui est devenue la marque de fabrique de Kresley Cole. hail

Trehan Daciano est le Prince d'Ombre, l'exécuteur depuis des millénaires du royaume secret de Dacie. Sa nouvelle mission : éliminer Caspion, un démon qui a réussi à pénétrer leur royaume secret et à revenir chez lui, ce qui est proprement interdit par leurs lois. Si la Dacie est devenue une légende ce n'est pas un hasard, et ils entendent bien rester encore longtemps à l'écart du mythos.
Grâce à son amulette, Trehan peut se rendre partout où se rendent ses victimes. C'est ainsi qu'il se retrouve au Royaume d'Abaddon, une démonarchie. Mais au lieu de suivre Caspion, il se retrouve étrangement entraîné vers une tour du château, celle où loge la princesse d'Abaddon, Bettina, la Reine des Coeurs. Elle est sa Fiancée, celle qui lui fait battre à nouveau le cœur et lui fait ressentir des désirs perdus depuis des millénaires. Mais Bettina n'est pas libre de le suivre. Sa main a été promise à celui qui remportera un grand tournoi. Toutes les créatures du mythos sont déjà au sein du royaume et il lui est impossible de se dédire. Contrevenant à toutes les lois de Dacie qui lui imposent de rester caché, Trehan décide de s'exposer au grand public et de s'inscrire au tournoi...

Dans sa construction, ce nouveau volet ressemble beaucoup au tome de Sebastian et Kaderin avec les différentes épreuves qu'il leur faut surmonter. Mais Trehan ne doit pas seulement remporter des victoires, il doit aussi gagner le cœur de sa belle persuadée d'être amoureuse depuis l'enfance de Caspion, son meilleur ami et confident. Or ce dernier participe également au tournoi et, même s'ils parviennent tous deux finalistes, les règles imposent des combats à mort. Le vainqueur est tout simplement le dernier participant encore vivant...
Trehan devra aussi composer avec ses cousins daces (les futurs héros de la série) qui réfléchissent à offrir le trône de Dacie à Lothaire. Maintenant que le roi déchu a trouvé sa Fiancée et un semblant de raison, cela réglerait nombre de leurs problèmes.
Il lui faudra enfin guérir Bettina de ses peurs. La jeune démone avait insisté pour faire ses études dans le monde des humains, mais leurs ennemis de toujours, les Vrekeners, l'avaient retrouvé et l'avaient battu à mort avant qu'elle ne parvienne in extremis à se téléporter à Abaddon. Traumatisée, elle craint désormais de se retrouver seule et qu'ils ne la retrouvent à nouveau.
Un tome à nouveau extrêmement dynamique, sensuel, émouvant, drôle (en même temps Nix y est présente...). Juste génial !

Lien J'ai Lu pour Elle

Lien AmazonCOLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290114499

Dernière édition par Karen le Mar 20 Oct - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:17

aaaaaaaah super!!!! j'ai cherché des info dessus hier mais j'ai trouvé que des pages en anglais et j'avais la flemme de chercher plus!!
merci pour toutes ces info!! ça donne trop envie!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:43

génial merci ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:50

COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 299302470 COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 299302470 COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 299302470 ya l'air troppppppppppppppppp bien!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:32

je sens la lecture VO poindre le bout de son nez là !!!
ça a l'air fabuleux et c'est du Kresley Cole, donc génialllllllllll
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:37

Par contre j'ai lu les explications de Cole et il faut avoir lu Lothaire pour bien savourer cette nouvelle série car c'est là qu'on découvre les personnages!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:39

ah... et lothaire va etre traduit ou non?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:40

Oui bien sûr mais fin 2013 sûrement vu qu'il y a 2 livres avant lui + les nouvelles!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:50

ok merci kissssjoue
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:04

ha lothaire bon j'ai les autres tomes en vo va falloir que je m'active le popotin avant que celle ci sorte ^^
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:14

ça commence à être saoulant, j'ai l'impression que l'éditeur fait n'importe quoi avec cette auteur, dejà le tome 7 aurait du etre le 8 visiblement mais ils ont décidé de sauter l'histoire avec le dernier des freres Wroth, Murdoch et sa walkyrie, en décidant que c'était une histoire à part...
et là ça va encore étre publié n'importe comment nulbof
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:24

déjà qu'ils ont fait n'imp avec le cercle des immortels a croire que c'est pas prêt de s'arranger
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:26

c'est quand même un peu prendre les lecteurs pour des c*** je trouve pffff
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 4:50

Les sondages qu'ils font avant de sortir des genres ne tiennent pas en compte qu'il faut essayer de satisfaire les lecteurs au maximum. Pour nous cela devient lassant nulbof

Merci Karen pour ces infos, j'adorrrrrrrrrrre les ombres de la nuit et lothaire m'a toujours intriguer lors de ces rares apparitions, je ne savais pas qu'il aurait un tome rien qu'a lui, je pensais que l'auteure allait integrer son histoire dans un tome consacre a quelqu'un d'autre. Le resumer du 1er tome de cette nouvelle serie me met l'eau a la bouche eating , un triangle a 3!!! et moi qui ne parle et ne lit pas un mot d'anglais quelle nouille! . c'est decider, je vais prendre des cours.
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:26

C'est juste qu'ils ne savent pas comment sortir les nouvelles! En france nous n'avons pas d'anthologies comme il y en a si souvent aux Etats Unis. Ils nous ont donc garantis qu'ils allaient regroupes les nouvelles de Cole entre elles pour les sortir. Et ils ont conscience d'avoir raté le bon moment pour le faire! ça aurait dû être juste avant le tome sur Garreth!

Dernière édition par Karen le Dim 6 Mai - 10:01, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:16

encore un vo que je pourrai pas lire :( je crois que je vais me mettre a l'anglais moi
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:46

Elle arrête son autre série "Les ombres de la nuit ? mouais-bof
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:37

Non pas du tout! Elle n'a pas intérêt à faire ça vu qu'il nous manque l'histoire de Nix! COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 2423964361

Elle écrit juste un spin off en parallèle.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:43

ooooooooooh tu crois que Nix aura sont histoire Karen?
bizarrement j'y avais jamais pensé, elle est tellement aux antipodes des heroines habituelles pleurer de rire
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:46

comme d'autre auteur elle peut faire 2 saga (ex nalini singh)
Karen a écrit:
Non pas du tout! Elle n'a pas intérêt à faire ça vu qu'il nous manque l'histoire de Nix! COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 2423964361

Elle écrit juste un spin off en parallèle.
rha j'adore nix

camille270703 a écrit:
ooooooooooh tu crois que Nix aura sont histoire Karen?
bizarrement j'y avais jamais pensé, elle est tellement aux antipodes des heroines habituelles COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 1709096651
c'est clair elle est a a l'opposé mais bon dieu que je la kiffe ^^ COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 2783866693
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:47

mais clair, elle est tellement géniale!! tellement loufoque!! et en même temps super attachante!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:55

en mm temps en etant la nix du fofo tu ne peux que l'aimer mdr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:58

lool COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre 2095936178
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:01

mais looooool c'est vrai, j'avais oublié... ben oui, je dois respecter le perso... je suis un peu folle emotic choc
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:14

oui mais tout comme la nyx de la serie on t'adore fofolle ou pas oh oui...
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre   COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre Icon_minitime1

COLE Kresley - LES DACES- Tome 1 : Le Prince d'Ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant