| CARISSI Donato - Le Chuchoteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Dim 6 Mai - 19:34 | |
| Le ChuchoteurDonato Carissi Quatrième de couverture :Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure… Un époustouflant thriller littéraire,inspiré de faits réels. |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Dim 6 Mai - 19:38 | |
| Ce livre !!!! O M G !! C'est le meilleur thriller epouvante que j'ai lu !!! je l'ai piquer a mon ancienne patronne qui m'avait dit que du bien dessus ... et j'étais super septique :s je suis pas fan de ce genre de livre ... je suis une trouillarde !!
Mais il ma fait penser a une bombe a retardement !! tout y est suspence ! un peu de romance ! du sang ! des corps ... mais une vrai histoire !!!
Je crois que j'ai été super étonner par se livre !! car connaissant pas l'auteur ! surtout n'aimant pas les auteurs masculins je penser tout de suite a " c'est nul, pas la peine "
Mais je suis rentrer direct dans le livre ... et pile le lendemain je l'ai fini et j'ai pleurer tout les larmes de mon corps !! ( je suis une chialeuse ) !! Il est tellement ecoeurant par moment qu'on regarde sa vie :s et ont se dit heureusement que sa met pas arriver ... je vois mon fils :( et j'ai presque peur de le laisser vivre !!!
A dire ce livre est une merveille ... et la fin est trés surprenante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Dim 6 Mai - 19:40 | |
| Ca donne envie ^^je vais peut être me laisser tenter |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Dim 6 Mai - 19:43 | |
| Il est vraiment géniale ! c'est triste pour ses petites filles :( ta pas envie que sa t'arrive !! mais c'est une super histoire et le gars écrit trop bien !! TENTE | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Lun 19 Aoû - 7:41 | |
| ah c'est motivant !!!! je suis en pleine lecture de celui-ci, depuis le temps que je voulais le lire, je l'ai casé car voulant mettre un peu de côté la bit-lit, il tombe à pic, super pour un début j'adore ! | |
|
| |
cookies72
Messages : 77 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 52 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Ven 11 Avr - 7:02 | |
| Ce que j'aime particulièrement dans un livre, c'est faire partie intégrante de l'histoire, comme si j'étais l'un des personnages de ce livre. Et ici, avec "Le chuchoteur", j'ai eu la sensation de faire partie de l'équipe de Goran Gavila. Quelle horreur: 6 bras-5 noms de petites filles! Une course contre la montre va se mettre en place pour tenter de retrouver non seulement la sixième petite fille vivante mais également de remonter jusqu'au "cerveau" de cette horrible affaire! Mais, tout ne sera pas simple car pour chaque petite fille, un personnage sera le bras armé du psychopathe "Albert". On va également suivre en parallèle l'histoire de Mila qui va voir remonter à la surface son propre monstre et celle de Goran et de son petit garçon. Un thriller rondement bien mené, qui ne me laisse pas indifférente bien au contraire. Un thriller insoutenable au point de vue émotions puisqu'il touche aux enfants. Pour chaque enfant découverte, une énorme révélation arrive comme un coup de tonnerre! Il faut savoir que pour certains faits sont réels! Une constatation ressort de ce livre: connaissez-vous bien les personnes qui vous entourent? | |
|
| |
Trueblood69
Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Ven 11 Avr - 9:41 | |
| Je l'ai dans ma tablette depuis très longtemps. Je crois qu'il sera ma prochaine lecture. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur Sam 12 Avr - 15:37 | |
| A lire absolument pour les Fans de Thriller psychologique. Mais attention comme cela touche des enfants, cela peut être un peu difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARISSI Donato - Le Chuchoteur | |
| |
|
| |
| CARISSI Donato - Le Chuchoteur | |
|