Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut ! Je me présente...

Aller en bas 
+5
Karen
Fariboles
MissJZB
Ecarlate
Láska
9 participants
AuteurMessage
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:31

J'ai 25 ans, je suis étudiante (mais plus pour très longtemps j'espère !). Française née au Québec, j'ai pas mal voyagé avant de décider de revenir m'installer dans la Belle Province, où l'amour m'a convaincu de rester pour toujours... à condition que l'hiver ne nous tue pas ! sourie

J'ai des tas de passions, mais lire et écrire viennent en premier. J'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour, mais je n'ai découvert la romance que sur le tard, à 20 ans. Rapidement, je suis devenue accro. wink

Je lis surtout des contemporains et historiques, mais en fait je suis éclectique, j'aime aussi le paranormal, le romantic suspense, la fantasy romantique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:07


Welcome Laska... Bienvenu au Boudoir !
Cela fait plaisir d'avoir de plus en plus de membres de la Belle Province wink
Comme toi j'aime la romance en tout genre... Connais-tu la Confrérie de la Dague Noire ?

Au plaisir de te lire,
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:14

Alors que dire oh oui... :
- Même âge que moi copains
- Lire et écrire, je tâte aussi de la plume trop la classe
- Je touche à tout en livres aussi !
- Même situation à ceci près que je suis une étudiante française expatriée au pays des Caribous

Salut ! Je me présente... Th_094_01 Salut ! Je me présente... D1eef220

Ah la la, que de points communs, ça commence fort Salut ! Je me présente... Th_117_

Spoiler:

N'aie pas peur, je suis une gentille folle, bienvenue génial
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:25

Coucou miss from le pays des caribous joyeux !
J'espere que tu te plairas dans notre joli Boudoir !
Les histoires d'amour, on les aime, elles nous font rêver, frémir, soupirer...bref vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:29

Bonjour Laska!

Si mes souvenirs sont bons tu es celle qui lance une toute nouvelle édition de romance francophone en format numérique non? J'avais trouvé l'idée excellente et j'espère vraiment que tu as pu trouver des manuscrits de qualité!
Je me souviens que tu étais fan aussi de Nora Roberts...

Enfin bref! bienvenue parmi nous et comme toi nous sommes addicts aux romances en tous genres! Salut ! Je me présente... 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:46

Salut ! Je me présente... 1630628016 Laska!!

Bienvenue sur le forum!!! Salut ! Je me présente... 2336517794
J'espère que tu te plairas avec nous!!
Au plaisir de te lire sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:50

Ptdr !!! MissJZB tu fait un peu peur !! mais ont t'en veux pas !! Salut ! Je me présente... 282816646 Bienvenue Laska :)
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:13

Mais euh Salut ! Je me présente... 0fbbf481
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:24

Hihi !!! on t'aime comme sa <3 Salut ! Je me présente... 4197556465
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:22

HS * jackson * Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:25

Salut ! Je me présente... 2137517512 Salut ! Je me présente... 299302470 Salut ! Je me présente... 299302470 ohh yes!! la famille s'agrandit!! bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:38

bienvenue parmi nous Laska génial , et j'esperes que l'hiver ne t'emporteras pas loin de nous wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Dim 10 Juin - 0:09

Je suis vraiment désolée de n'être pas revenue plus tôt sur le forum répondre à vos gentils messages !! tropnul-bof

Un grand merci à vous pour votre accueil ! panneaucoeur

En effet Karen, c'est moi qui vous avais contactés par MP. wink Et mon nouveau statut d'éditrice m'a justement pas mal occupée ces derniers temps, d'où mon silence radio. En plus je n'ai pas lu beaucoup de nouvelles romances, donc aucun nouvel avis à partager...

Lillou : Oui, j'ai lu les livres 1 et 6 (le 6 en premier, LOL), et j'ai le 2 quelque part dans ma PAL. Ce n'est pas un coup de cœur absolu pour moi, mais j'aime quand même bien l'univers fantasy que l'auteure a su créer, et en lire un nous rend curieux de tous ses autres personnages, alors je pense me faire la série petit à petit...

Miss JZB : Oh, quelle coïncidence ! sourie Et dans quelle ville es-tu, si ce n'est pas indiscret ? Es-tu au Québec en échange, ou bien pour une durée indéterminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Contenu sponsorisé





Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» Bonjour, je me présente
» Scyla se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: