Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut ! Je me présente...

Aller en bas 
+5
Karen
Fariboles
MissJZB
Ecarlate
Láska
9 participants
AuteurMessage
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:31

J'ai 25 ans, je suis étudiante (mais plus pour très longtemps j'espère !). Française née au Québec, j'ai pas mal voyagé avant de décider de revenir m'installer dans la Belle Province, où l'amour m'a convaincu de rester pour toujours... à condition que l'hiver ne nous tue pas ! sourie

J'ai des tas de passions, mais lire et écrire viennent en premier. J'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour, mais je n'ai découvert la romance que sur le tard, à 20 ans. Rapidement, je suis devenue accro. wink

Je lis surtout des contemporains et historiques, mais en fait je suis éclectique, j'aime aussi le paranormal, le romantic suspense, la fantasy romantique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Salut ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je me présente...   Salut ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:07


Welcome Laska... Bienvenu au Boudoir !
Cela fait plaisir d'avoir de plus en plus de membres de la Belle Province wink
Comme toi j'aime la romance en tout genre... Connais-tu la Confrérie de la Dague Noire ?

Au plaisir de te lire,
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MissJZB

MissJZB