| Salut ! Je me présente... | |
|
+5Karen Fariboles MissJZB Ecarlate Láska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 19:31 | |
| J'ai 25 ans, je suis étudiante (mais plus pour très longtemps j'espère !). Française née au Québec, j'ai pas mal voyagé avant de décider de revenir m'installer dans la Belle Province, où l'amour m'a convaincu de rester pour toujours... à condition que l'hiver ne nous tue pas ! J'ai des tas de passions, mais lire et écrire viennent en premier. J'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour, mais je n'ai découvert la romance que sur le tard, à 20 ans. Rapidement, je suis devenue accro. Je lis surtout des contemporains et historiques, mais en fait je suis éclectique, j'aime aussi le paranormal, le romantic suspense, la fantasy romantique, etc. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 21:07 | |
| Welcome Laska... Bienvenu au Boudoir ! Cela fait plaisir d'avoir de plus en plus de membres de la Belle Province Comme toi j'aime la romance en tout genre... Connais-tu la Confrérie de la Dague Noire ? Au plaisir de te lire, A très bientôt | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 21:14 | |
| Alors que dire : - Même âge que moi - Lire et écrire, je tâte aussi de la plume - Je touche à tout en livres aussi ! - Même situation à ceci près que je suis une étudiante française expatriée au pays des Caribous Ah la la, que de points communs, ça commence fort - Spoiler:
Elle est à moi Laska
N'aie pas peur, je suis une gentille folle, bienvenue | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir