| Salut ! Je me présente... | |
|
+5Karen Fariboles MissJZB Ecarlate Láska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 19:31 | |
| J'ai 25 ans, je suis étudiante (mais plus pour très longtemps j'espère !). Française née au Québec, j'ai pas mal voyagé avant de décider de revenir m'installer dans la Belle Province, où l'amour m'a convaincu de rester pour toujours... à condition que l'hiver ne nous tue pas ! J'ai des tas de passions, mais lire et écrire viennent en premier. J'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour, mais je n'ai découvert la romance que sur le tard, à 20 ans. Rapidement, je suis devenue accro. Je lis surtout des contemporains et historiques, mais en fait je suis éclectique, j'aime aussi le paranormal, le romantic suspense, la fantasy romantique, etc. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 21:07 | |
| Welcome Laska... Bienvenu au Boudoir ! Cela fait plaisir d'avoir de plus en plus de membres de la Belle Province Comme toi j'aime la romance en tout genre... Connais-tu la Confrérie de la Dague Noire ? Au plaisir de te lire, A très bientôt | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 21:14 | |
| Alors que dire : - Même âge que moi - Lire et écrire, je tâte aussi de la plume - Je touche à tout en livres aussi ! - Même situation à ceci près que je suis une étudiante française expatriée au pays des Caribous Ah la la, que de points communs, ça commence fort - Spoiler:
Elle est à moi Laska
N'aie pas peur, je suis une gentille folle, bienvenue | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 23:25 | |
| Coucou miss from le pays des caribous joyeux ! J'espere que tu te plairas dans notre joli Boudoir ! Les histoires d'amour, on les aime, elles nous font rêver, frémir, soupirer...bref vivre ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Mer 9 Mai - 23:29 | |
| Bonjour Laska! Si mes souvenirs sont bons tu es celle qui lance une toute nouvelle édition de romance francophone en format numérique non? J'avais trouvé l'idée excellente et j'espère vraiment que tu as pu trouver des manuscrits de qualité! Je me souviens que tu étais fan aussi de Nora Roberts... Enfin bref! bienvenue parmi nous et comme toi nous sommes addicts aux romances en tous genres! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 7:46 | |
| Laska!! Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu te plairas avec nous!! Au plaisir de te lire sur les topics | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 7:50 | |
| Ptdr !!! MissJZB tu fait un peu peur !! mais ont t'en veux pas !! Bienvenue Laska :) | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| Mais euh | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 10:24 | |
| Hihi !!! on t'aime comme sa <3 | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| HS * * Fin du HS | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Jeu 10 Mai - 16:38 | |
| bienvenue parmi nous Laska , et j'esperes que l'hiver ne t'emporteras pas loin de nous | |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... Dim 10 Juin - 0:09 | |
| Je suis vraiment désolée de n'être pas revenue plus tôt sur le forum répondre à vos gentils messages !! Un grand merci à vous pour votre accueil ! En effet Karen, c'est moi qui vous avais contactés par MP. Et mon nouveau statut d'éditrice m'a justement pas mal occupée ces derniers temps, d'où mon silence radio. En plus je n'ai pas lu beaucoup de nouvelles romances, donc aucun nouvel avis à partager... Lillou : Oui, j'ai lu les livres 1 et 6 (le 6 en premier, LOL), et j'ai le 2 quelque part dans ma PAL. Ce n'est pas un coup de cœur absolu pour moi, mais j'aime quand même bien l'univers fantasy que l'auteure a su créer, et en lire un nous rend curieux de tous ses autres personnages, alors je pense me faire la série petit à petit... Miss JZB : Oh, quelle coïncidence ! Et dans quelle ville es-tu, si ce n'est pas indiscret ? Es-tu au Québec en échange, ou bien pour une durée indéterminée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente... | |
| |
|
| |
| Salut ! Je me présente... | |
|