Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+5
filoute
Angel
Padidu
Cam
DéesseElisabeth
9 participants
AuteurMessage
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:45

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis tombée sur le forum un peu au hasard, je faisais des recherches sur google et puis me voilà....

J'ai 25 ans, je vis en charente maritime (17) et suis étudiante.

Entre autres, je suis passionnée de littérature depuis ado, et puis j'ai découvert les films Twilight et là ce fut la révélation !!! Je me suis mise à lire tout ce qui concerne les vampires, je crois que j'aime ce qu'on appelle la "Young Adult" mais également tout ce qui est beaucoup plus adulte, je suis une fan invétérée de "La Confrérie de La Dague Noire" de J.R Ward.

J'aime beaucoup "Anita Blake" , "Sarah Dearly" de Michelle Rowen, la série "Vampire Academy" de Richelle Mead, "Merry Gentry" de Laurell K Hamilton, "La Maison de la Nuit" de P.C et Kristin Cast, "Les Gardiens de l'Eternité" d'Alexandra Ivy et j'en passe....

Par contre je n'ai pas du tout accroché en lisant la saga "Eternels" d'Alyson Noel ni "Le Journal d'Un Vampire" de L.J Smith ni "Pouvoirs Obscurs" de Kelley Armstrong.... je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas accroché.

Je ne suis pas du fan non plus de tout ce qui touche aux loups-garous, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je lis beaucoup d'ebooks pour raisons financières, avec mon tout mini budget d'étudiante, j'essaye d'acheter des livres de temps en temps mais je ne peux pas en acheter autant que je le voudrais, pourtant je préfère de très loin la version papier que la version numérique.

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:34

welcome
Hello et bienvenue DéesseElisabeth !

Comme toi j'aime beaucoup le genre young adult et la romance paranormale ^^ ainsi que tout ce qui touche aux vampires et autres créature .
Tu as lu les vampires de chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:43

Bienvenue DéesseElisabeth.

Amuse toi bien surtout ^^

( Par contre, au niveau des sectes, si tu veux monter la tienne en tant que Déesse, on s'arrange comment ? Tu fais la Déesse et moi le gourou ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:48

Cam: Pas encore lol mais c'est dans ma PAL, faut que je m'y mette!!

Padidu: On peut faire ça, tant que je reste la Déesse en chef ça me va génial

PS: Comment se fait-il que mon topic de présentation se trouve en bas de la page 2? Il ne devrait pas se trouver tout en haut de la page 1?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:54

Petite présentation  907060870 DéesseElisabeth !

Bienvenue sur le Boudoir et parmi nous!!!

Encore une fan de la Confrérie Petite présentation  650269930 mais c'est normal, une fois que l'on commence
dur de s'arrêter n'est ce pas?!!!!

J'ai une préférence pour les vampires mais certains loups garous me
plaisent bien aussi!!!
As-tu lu la série Fièvre, Kate Daniels, les ombres de la nuit, les dark
hunters entre autre...

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions ou à partager tes avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:27

Merci pour votre accueil !

Kate Daniels d'I.Andrews, Les Loups de Mercy Falls pas aimé.

Dark Hunters je n'ai pas lu et pas l'intention car ce n'est pas mon genre préféré, j'ai pas du tout accroché en lisant le résumé, je ne suis pas allé voir le film non plus, moi j'ai vraiment besoin de vampires, amoureux si possible sourie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:34

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! et bienvenue!!!

je pense que c'est parce que c'est par ordre alphabétique. mais je pense qu'on va avoir confirmation d'une des admin!! ( pour ta place en page 2)

chicos!! une autre fan de la confrérie!!! alors dis nous!! quels sont tes chouchous???
Revenir en haut Aller en bas
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:39

Je pense que mon préféré restera Zadiste.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:46

Petite présentation  1709096651 ben voilà, encore une!!! anzele, gare à toi!! la compétition devient compliquée lol

moi je les aime tous , les moins, john et phury
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:15

bonjour et bienvenue

une de plus pour la confrérie et zadiste en plus, quel succès!! j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous en tout cas moi aussi j'aime beaucoup Anita (tu en es où ds la lecture? et si tu n'aimes pas trop les loups Richard ne doit pas être ton préféré?!!!)

bonne lecture et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:06

Bienvenue à toi^^

j'espere que tu t'amuseras bien ici^^
bon on va parler confrérie alors parce que je suis pro loup garous à fond, j'ai pas du tout aimé l'evolution d'anita blake et je voue un culte à ilona andrews lol!!
heureusement que la confrérie est là... encore une qualité à cette série: elle relie les gens entre eux!! vive JR Ward!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:52

Bienvenue Ô DéesseElisabeth !!!! Petite présentation  1727552634
Je n'ai pas trop compris cette question de position : il n'y a qu'une page et tu es en haut Petite présentation  2131879744
Sinon je partage entièrement tes goûts! Alyson Noel et LJ Smith c'est Petite présentation  1214947360 alors que la Confrérie c'est juste l'extase Petite présentation  299302470(sauf pour Kate Daniels qui est ma meilleure série Bit-Lit).
Pour les ebooks on en est tous un peu là : on ne peut pas s'acheter 50 bouquins par mois (parce que vue les sorties du moment c'est à peu près ce qu'il faudrait) et on compense par ailleurs. Comment on a des partenariats avec les maisons d'édition, on essaye d'éviter d'en parler dans les topics des livres mais seulmt dans les autres discussions et en mp....
Et pour Z, je te suis entièrement il ne sera jamais égalée! Petite présentation  247088797
Et pour Dark Hunters tu dois confondre avec quelque chose d'autres parce que c'est du Vampire et il n'y a pas de film dessus Petite présentation  2981382511
Sinon les Ombres de la Nuit c'est top de chez top et tout le monde le confirmera!
Encore bienvenue parmi nous! n'hésite pas si tu as la moindre question et j'espère que tu te plairas ici! Petite présentation  1792431732
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:57

ah ben pour moi aussi elle est à la deuxieme page de "présentation des membre" tout en bas de la page, mais comme l'a dit filoute, c'est sans doute parce que c'est par ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:00

ok ça se voit qu'il est tard! je n'avais rien compris! je pensais que vous parliez dans le topic même de présentation ;) oui c'est par ordre alphabétique, mais vous avez raison pour celui-ci c'est plus logique par ordre d'ancienneté! je vais modifier tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:17

Helo DeesseElisabeth wwelcoome
On est tous ici grace a la confrerie et la lecture, et tout comme toi il y en a qui dont pro vampire et d'autres, comme moi, qui sont pro loup, mais cela n'empeche pas qu'on s'amuse comme les dingues, qu'on dit, que nous sommes. Donc j'esperes que tu t'amuseras génial

Tout comme toi i love Zadiste, il est mon préféré avec Kholer love
j'aime aussi les ombres de la nuit, et Mercy de patricia B, Anita je l'ai lâché en route, et je n'ai lu qu'un seul tome de Merry, je n'ai pas accroche. Tu apprecieras peut-etre la cite des tenebres et psi-changling?
A + dans les tropic
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:10

En effet je crois que les darks hunters (ou le cercle des immortels) n'ont rien à voir avec le film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite présentation ^^
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: