Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+5
filoute
Angel
Padidu
Cam
DéesseElisabeth
9 participants
AuteurMessage
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:45

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis tombée sur le forum un peu au hasard, je faisais des recherches sur google et puis me voilà....

J'ai 25 ans, je vis en charente maritime (17) et suis étudiante.

Entre autres, je suis passionnée de littérature depuis ado, et puis j'ai découvert les films Twilight et là ce fut la révélation !!! Je me suis mise à lire tout ce qui concerne les vampires, je crois que j'aime ce qu'on appelle la "Young Adult" mais également tout ce qui est beaucoup plus adulte, je suis une fan invétérée de "La Confrérie de La Dague Noire" de J.R Ward.

J'aime beaucoup "Anita Blake" , "Sarah Dearly" de Michelle Rowen, la série "Vampire Academy" de Richelle Mead, "Merry Gentry" de Laurell K Hamilton, "La Maison de la Nuit" de P.C et Kristin Cast, "Les Gardiens de l'Eternité" d'Alexandra Ivy et j'en passe....

Par contre je n'ai pas du tout accroché en lisant la saga "Eternels" d'Alyson Noel ni "Le Journal d'Un Vampire" de L.J Smith ni "Pouvoirs Obscurs" de Kelley Armstrong.... je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas accroché.

Je ne suis pas du fan non plus de tout ce qui touche aux loups-garous, ce n'est pas ma tasse de thé.