| Trocs et livres d'occas au Boudoir | |
|
+9Fidlansi Founa filoute ellienoa Minos AnZeLe42100 DéesseElisabeth moustelle13/Magali Karen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 14:09 | |
| Karen,
Une idée : pour eviter les pertes par la poste il faudrait peut etre se renseigner pour les modalites et le prix des lettres suivies avec à l'interieur des bulles en plastiques tu en pense quoi? | |
|
| |
DéesseElisabeth
Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 37 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 14:51 | |
| Trop cool la rubrique lol
pour les envois, il y a la Lettre Max, 3 formats. Je crois que le format le plus recommandé pour les livres c'est la Lettre Max M, elle peut contenir jusqu'à 1kilo et un livre de poche entre dedans. Le prix est de 4.29 euros TTC mais ça descend à 4.15 euros TTC si on en prend 2 et plus, pour celles qui font quelques envois, ça peut être plus intéressant d'acheter plusieurs Lettres Max d'avance.
Dernière édition par DéesseElisabeth le Mar 29 Mai - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 14:59 | |
| je vends mes bouquins sur Priceminester ! C pas trop mal :) | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 19:19 | |
| C'est une idée géniale mais comme je vis à l'autre bout du monde, je ne crois pas que ce soit accessible pour moi :( | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 19:42 | |
| Bah apres y a des envoies grouper :) les colis sont pour la france entière et outre mer .... Cool je viens de gagner 15 euros en livre !! je sens le tome 2 et 3 de Kara Gillian lol | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 20:57 | |
| ça peut être sympa mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes livres mais on ne sait jamais, une bonne occas' peut se présenter!!! à voir. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 21:37 | |
| Bah c surtout des livres que je penser un jour lire mais qui en faite ne mon plus interesser ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 29 Mai - 22:15 | |
| ben moi pareil je n'achète que les livres qui m'intéressent lol
donc peut être que je trouverais une bonne occas pour moi :) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 30 Mai - 10:31 | |
| pareil je garde mes livres et ceux que je n'aime pas je les donnes (les YA à mon CDI) et les autres à qui veut mais j'ai du mal à me séparer de livres en fait aussi! mais oui on ne sait jamais.... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 30 Mai - 14:41 | |
| Je me sépare pas de se que j'aime mais a d'onfe quoi ... Les autres sa me fait pas plus de peine ! ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 30 Mai - 16:07 | |
| J'habite trop loin pour participer et en plus je ne vend que les livres que je n'aime pas. Je prête ou fait des echanges avec mes amies, mais la plupart du temps je garde mes livres, ce qui fait que chez moi il y en a partout. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 19:58 | |
| Intéressant ! Je serais prête à troquer certains de mes livres, ou même, mieux à les échanger contre certains ! : - )
Est-ce toujours d'actualité ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:13 | |
| Oui mais je crois bien que la plupart, comme moi, gardent leurs livres lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:25 | |
| vi, je n'arrive pas à me séparer de mes livres.. mais si tu t'en sépares :) alors fais nous une liste... :) qui sait, je pourrais trouver un tit trésor | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:33 | |
| Oui je vais bientôt faire ma bibli et je metrais aussi une liste ici ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:35 | |
| En fait, il n'y en a pas beaucoup... Il y a juste les quatre premiers tomes de la séries "Dark Hunter" de Sherrilyn Kenyon que j’aimerais échanger car je n'ai absolument pas accroché :- /
Si ça intéresse quelqu'un... :- ) ?! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:37 | |
| ha ben moi j'aime cette série.. mais bon l'échanger... :( je ne pourrais pas me séparer de mes livres. sinon tu veux faire trocs ou vendre d'occas??? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Sam 10 Nov - 21:49 | |
| Je préfère les échanger contre d'autres livres, que de les vendre car je n'aime pas faire des estimations... mais ça ne me dérange pas de les vendre aussi, le tome fait 6€50, je peux le descends a 4euros50 (4euros ?!) Je ne sais pas (lol) ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mar 20 Nov - 22:21 | |
| Hei Hei j'ai des livres à échangé ou troqué mais ils sont tellement ... Young que je ne sais pas quoi en faire du tout... A l'époque j'aimais beaucoup ce style (dy... quelque chose je ne me souviens jamais du genre) mais aujourd'hui en les relisant ça ne me plait plus vraiment ... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 9:50 | |
| Je suis inscrite sur pochetroc, c'est super pour se débarrasser des poches qu'on ne désire plus garder. J'en ai envoyé plus d'une vingtaine et reçu plus d'une quinzaine. Il me reste encore une vingtaine de points. | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 13:04 | |
| Je suis sur Pochetroc aussi, c'est intéressant, surtout que je me débarrasse assez souvent des livres que je suis sûre de ne pas relire :) Mais bon c'est dommage qu'il n'y ait pas une rubrique grands formats ou un autre site d'échanges pour les grands formats ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 13:09 | |
| Oui, c'est vrai. J'en ai pas mal en plus.
Je trouve ce qu'il me faut en fantastique, horreur, policier. Mais il n'y a pas beaucoup de choix en bit-lit, ou des livres dernièrement parus. C'est dommage quand même.
Sinon, voici ma liste :
ANDREWS VIRGINIA - Les démons de la nuit
BRUSSOLO - Peggy sue et les fantômes : Tome 1 Le loup et la fée Tome 2 Le cirque maudit
CABOT MEG - Journal d'une princesse
CARR CALEB - Le tueur du temps
CHATTAM MAXIME - Leviatemps
CLANCY TOM - Danger immédiat Red rabbit : Tome 2 Sans aucun remord : Tome 1
DONNELY JENNIFER - L'insoumise
DUMAS ALEXANDRE - Les 3 mousquetaires
EMIS MICHAEL - Byzance
GARDWOOD JULIA - Coeur à vif
GRISHAM JOHN - La firme L'héritage L'engrenage Les infiltrès La dernière récolte
HIGGINS JACK - L'oeil du typhon L'aigle a disparu L'ange de la mort
HIGGINS CLARK - Un jour tu verras Dors ma jolie
HILL JOE - Fantômes
JACQ CHRISTIAN - L'affaire toutankhamon
KEYES DANIEL - Les 1001 vies de billy michigan
LENOIR FREDERIC - L'oracle della luna
MACLEAN CHARLES - Le guetteur
MCCRAIG DONALD - Le clan Rhett Butler
PAGEL MICHEL - Les flammes de la nuit
REHOV PIERRE - Les cellules blanches
RIPLEY ALEXANDRA - Scarlett
RUSHDIE SALMON - Shalimar le clown
SCALING KILEY DEBORAH - Albatros, la croisière de la peur
WALLACE MARILYN - Un ange disparait
WALTERS MINETTE - Les démons de Barton House
WARBER - La trilogie des fourmis
MORGAN RICHARD - Black man
FUNKE CORNELIA - Coeur d'encre | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:07 | |
| C'est vraiment que pour les livres de poche votre site ... Parce que les miens sont en format medium...
| |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:09 | |
| Donne-moi quelques titres et je pourrais vérifier pour toi si tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir | |
| |
|