| Trocs et livres d'occas au Boudoir | |
|
+9Fidlansi Founa filoute ellienoa Minos AnZeLe42100 DéesseElisabeth moustelle13/Magali Karen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:24 | |
| Oh ce serait super gentils Na-dia Mmm j'ai la série de Scott Westerfeld T1 Uglies T2 Pretty T3 Specials T4 Extras Et aussi de autre du même auteurs Midnigters T1 : L'heure secrète Midnigters T2 : L'étreinte des ténèbres. Merci c'est super cool de ta part | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:27 | |
| Je t'ai fais une capture d'écran : Il y en à d'autres de cet auteur, mais j'ai choisi ceux là pour que tu puisses voir ;) | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:41 | |
| Yep ^^ donc du coup je peux aller sur ce site pour les troqué ?! Huuum question qui n'as rien à voir mais je me suis toujours posé la question Comment on fait un flash screen ?! (capture d'écran justement ?! ) | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:43 | |
| lol ben il y à un bouton printscreen sur ton clavier (en haut a droite pas loin des chiffres) et ensuite j'ouvre photofiltre, je clique sur "coller en tant qu'image" et j'enregistre ;) | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 14:54 | |
| Merci Na-dia Parfois j'ai honte de mon incompétence informatique | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Mer 21 Nov - 17:25 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Yep ^^ donc du coup je peux aller sur ce site pour les troqué ?!
Huuum question qui n'as rien à voir mais je me suis toujours posé la question Comment on fait un flash screen ?! (capture d'écran justement ?! ) L'entrée du site est payant c'est une quinzaine d'euros à l'année. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Je viens d'acheter "La promise" de TJ Bennet... Mais je l'avais déjà acheté, donc je l'ai en doublon -_-"
J'aimerais l'échanger contre un livre "aventures et passions" Si quelqu'un est intéressée ?? *pleure*
J'en profite pour ajouter ma liste de troc :
La Promise de TJ Bennet Le Dernier des Débauchés de Loretta Chase
Série Dark Hunter - de Sherrilyn Kenyon Tome 01 - L'homme Maudit Tome 02 - Les démons de Kyrian Tome 03 - La Fille de Shaman Tome 04 - Le Loup Blanc Tome 05- La Descendante d'Apollon
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Dim 27 Jan - 13:36 | |
| Je propose pour échange :
Chasseuse de vampires de Nalini Singh : Tome 1, 2, 3. Maeve Regan Tome 1 de Marika Gallman miroir aux vampires tome 2 de Fabien Clavel Mortelle séduction Tome 6 ( Anita Blake) de Laurell K Hamilton La trilogie des fourmis de Bernard Weber La momie d'Anne Rice.
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés. ^^ | |
|
| |
Scyla Moire
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir Dim 12 Mai - 9:43 | |
| Bonjour, Alors j'ai vu que vous parliez de pochetroc, personnellement, je suis sur ConsoGlobe Echange, cela vous permet d'échanger des livres (petit et Grand format), des Dvd, des Cd. J'ai déjà procédé à quelques échanges :) Et c'est plutot pas mal. Après je vais aussi mettre les quelques bouquins que j'ai à échanger ou vendre d'occas' si ça vous dit:
Lynda S. Robinson - L'étrange mort de nefertiti Isabelle Lagrot, Jean-François Lagrot - Tristes Afriques Nathalie Sarraute - Enfance Stephen King - Cujo Jean-Luc Bizien - Chroniques de la Lune de Sang, Tome 1 : Le Crépuscule des Aveugles - T2: La Complainte de Sombrevent Anne de Leseleuc - Les Calendes de septembre Anita Shreve - Un seul Amour Beaumarchais - Le mariage de Figaro Elisabeth Haydon - Rhapsody II Claude d'Anna et Laure Bonin - Les moissons de l'Ocean Doris Lessing - La Madone Noire Pierre Bellemare - Suspens John P Browner - ZZZ Jean Anglade - Le roi des fougères Maupassant - Une Vie - Boule de Suif Pergaud - La Guerre des Boutons
Voilà :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trocs et livres d'occas au Boudoir | |
| |
|
| |
| Trocs et livres d'occas au Boudoir | |
|