| Sanhizanne | |
|
+5jessyk83 AnZeLe42100 MissJZB camille27 Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sanhizanne Mer 6 Juin - 22:46 | |
| Bien le bonsoir !
Membre de la page facebook, me voici membre du forum. Je m'appelle Sandy, j'ai 31 ans. Je suis la maman de mélissa, 6 ans. Je vis dans les Pyrénées-Atlantiques mais je suis parisienne à la base, enfin de la banlieue parisienne...
Au niveau de mes lectures, je lis de tout... Je fonctionne plus à l'histoire qu'au genre... Actuellement, je lis "Wings" et "Histoire de Lisey"...
Voili, voilou !
|
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sanhizanne Mer 6 Juin - 23:22 | |
| Hello Sandy!!! Bienvenue ici! Alors ça fait quoi de passer de Paris aux Pyrénées Atlantiques? Quels sont tes auteurs préférés et tes séries préférées? Est-ce que tu lis des romances historiques? Oui je sais je suis curieuse... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Sanhizanne Mer 6 Juin - 23:55 | |
| Bienvenue Sandy^^
Karen a déjà posé plein de bonnes questions, ne me reste qu'à te souhaiter de t'amuser avec nous^^ à bientot sur le fofo^^ | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Sanhizanne Mer 6 Juin - 23:59 | |
| Bienvenue anhizanne - Spoiler:
Oui, on voit ma culotte, je teste si je porte le slip aussi bien que David Gandy xD
Je te fais de la place sur le canapé extensible si tu n'as pas trop peur | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Sanhizanne Jeu 7 Juin - 7:05 | |
| Ptdr MissJZB !! tu ma foutu la trouille lol <3 ... Bienvenue madame :D | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Sanhizanne Jeu 7 Juin - 7:49 | |
| bienvenue a toi sanhizanne amuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Sanhizanne Jeu 7 Juin - 8:48 | |
| sanhizanne!! Bienvenue, et très contente de t'accueillir parmi nous!! Et si tu as des questions n'hésites pas!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Sanhizanne Jeu 7 Juin - 9:59 | |
| miss Jzb BIENVENUE sandy! dans cette belle et grande famille d'accroc aux livres , aux ebooks, aux histoires d'amour, aux histoires d'aventure, aux histoires des frères, de confrérie, de vampires, de garou, de meute, de repère, de démons, etc.. etc;.. etc... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Sanhizanne Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| comme c'est bien résumé filoute mais tu as oublié les highlanders | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 20:03 | |
| @Karen : ben ça dépayse déjà, je suis passée d'une ville de 8 000 habitants à un village de allez, 1300 habitants et un vrai village hein, rien a l'horizon... Apres c'est une vie ou on court moins j'ai l'impression...
Auteurs préférés, j'aime bien Brussolo (cauchemar à louer, j'ai adoré), Meg Cabot, Stephen King même si je suis moins convaincue par ses derniers livres...
Séries : je suis La maison de la nuit (j'en au tome 6 que j'ai dans ma PAL bibliothèque), Queen Betsy (faut que je m'achete le 3), j'ai Psi changeling; tome 1 que j'ai reçu lors d'un SWAP... Sinon j'ai pas de genres particuliers même si j'admets adorer les sagas du style de Virginia C. Andrews... Romances historiques, j'en ai lu dans le passé, j'aime bien oui... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 20:05 | |
| Tu verras les psi changeling sont supers!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 20:24 | |
| Faut que je trouve le moyen de l'intercaler dans mes lectures, je penses que ce sera cet été au bord de la piscine...
Sinon en série, je suis aussi "L'épée de vérité"... |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 20:59 | |
| L'epee de verite Bienvenue Sandy!!! bon tout a été dit donc je réitères : amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 22:10 | |
| Ouais, l'épee de vérité, j'ai les 4 premiers tomes à la maison, et le 1 je l'avais gagné... Le reste de la saga est dispo à la médiathèque...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Sanhizanne Ven 8 Juin - 22:22 | |
| Coucou Sandy et bienvenue au Boudoir !!! J'espère que tu t'y plairas et que nous pourrons très vite échanger, se recommander de chouettes lectures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanhizanne | |
| |
|
| |
| Sanhizanne | |
|