Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:42


JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Captur58

Désolation
Carrie Jones
City Editions — 17,60 €

Quatrième de couverture :
La situation est vraiment devenue difficile à gérer pour Zara. Depuis qu'elle a sauvé Nick de sa prison du Walhalla, le beau ténébreux est devenu très distant avec elle. Pour ne rien arranger, la ville est sur le point d'être ravagée par des êtres malfaisants. Leur objectif : éclencher l'Apocalypse. Devenue reine des lutins, c'est à Zara d'organiser la résistance. Pour espérer éviter la désolation, elle va devoir faire appel à ses amis et à des armées humaines. Un autre élément vient encore compliquer la vie de Zara : les sentiments qu'elle éprouve pour un garçon, un lutin que Nick ne supporte vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:17

J'en suis au tome 2 !! j'ai jamais eu le tps de lire le t3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:39

Je n'en ai lu aucun pour l'instant c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:50

Ouai ouai c'est vraiment bien !! C'est une jeune fille qui vie dans un village et des choses étranges arrivent ... elle decouvrent qu'en faite elle a hériter d'une chose ... ( je te dis pas quoi lol ) et sa va lui attirer des ennuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:27

A voir, je verrais un peu plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:30

Oui ! et puis tu rentre vraiment dans le livre ! pour un YA je trouve qu'il est trés bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:08

J'ai le 1 depuis des lustres dans la PAL un jour, je m'y mettrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:02

Je te conseil :D y a de l'intrigue ce qui est génial ... Bon :s la vous savez de quoi sa parle ! mais quand vous lisez le 1 et que vous vous demandez pourquoi ! et que a la fin vous savez ! vous etes sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Empty
MessageSujet: Re: JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation   JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 4 : Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 1 : Envoûtement
» JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 2 : Captive
» JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 3 : Emprise
» JONES Carrie, WEDEL E. Steven - Tourments
» FEWINGS Vanessa - LOS ANGELES VIP - Tome 2 : L'envoûtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: City Edition :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: