| Enchantée | |
|
+8MissJZB ellienoa Angel Emma Northgirl Fariboles AnZeLe42100 camille27 Lady Sophia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Sophia
| Sujet: Enchantée Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Bonjour!! *M'assois sur une chaise et croise les jambes, je regarde l'assistance et rougis un peu timide* Comme mon pseudo je m'appelle Sophia, j'ai 24ans (et je vis bien ma jeunesse ), je vis sur la belle Côte d'Azur et j'adore bouquiné sous le soleil. J'ai commencer à lire comme tout le monde je pense au collège avec ses bouquins obligatoires que je n'avais franchement pas envie de lire jusqu'à...Harry Potter! Puis Twilight (et j'ai pas honte de dire que j'ai pas rater une seule séance de cinéma ) Ensuite je me suis surtout intéressée à la Bit-Lit pendant 2ans jusqu'à l'apparition des romances paranormale. Depuis peu j'ai eu (si je puis dire) une légère overdose du paranormale alors que j'étais en visite chez une amie elle m'a prêter "Les Hathaways" de Lisa Kleypas et ça était un coup de coeur. Désormais j'alterne mes lectures entre les Aventures & Passions et le paranormale, c'est rafraîchissant. Comme je tombe souvent sur ce forum en recherchant un résumé de livre j'ai décidée de m'y inscrire pour en découvrir un peu plus. Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue Sophia. c'est super, tu as un peu le même profil que moi, maintenant j'alterne aussi entre paranormal et AP!! j'espere que tu nous feras partager tes avis et c'est avec plaisir que je les lirai^^ amuse toi bien!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 18:31 | |
| Coucou Sophia et bienvenue dans notre Boudoir ! La Côte d'Azur, tu fais rêver la fille du Sud exilée en région parisienne que je suis... en manque de soleil en ce moment ! C'est pareil, pour éviter l'overdose de bitlit, romance paranormale and co, j'alterne avec les romances historiques, les Hathaway étant l'une des plus belles séries !!! Tu connais Les McKenzie de Jennifer Ashley ? C'est tout aussi bon, un pur régal !!! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 18:48 | |
| bienvenue sur le forum Sophia tu verra l'accueil est super (je suis une nouvelle aussi) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 18:49 | |
| Sophia!!!! Je commence tout doucement la Romance historique, par contre je suis très romance paranormale et bit lit (j'ai toujours pas fait l'overdose ) donc on se croisera forcément sur les topics!!! Ah le sud, le soleil et la mer...que demander de plus!! En tout cas bienvenue!!!! Et ne sois pas timide avec nous!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 19:04 | |
| bonsoir et bienvenue
je suis très bit-lit, RP et grâce au forum j'ai découvert plein de nouveaux livres que je ne pensais pas lire ou aimer!! donc bonne découverte, amuse toi bien et à bientôt dans les différents topics!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 20:06 | |
| C'est vrai qu'en romance paranormale, la cadre est souvent le même En tout cas, bienvenue Lady Sophia | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 20:24 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! et bienvenue sur le fofo!! tu verras!! ta wishing list va augmenter à vu d'oeil!! tes lectures vont se diversifier et certaines se confirmer mais en tous les cas!! j'espère que tu as été très sage avec papa noel et que tu as eu un beau bas de laine!! car ouille ouille ouille mdr!!
bonne découverte du fofo!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Enchantée Mar 26 Juin - 23:10 | |
| Bievenue parmi nous Sophia! Tu verras qu'au Boudoir on est cool et sympa! C'est exactement ce que la plupart d'entre nous lisons : de la YA, de la Bit Lit, de la Romance Paranormale et de la Romance Historique et autres. Et on mélange le tout chaque mois du coup ça nous permet de ne pas nous lasser et d'alterner même si faut pas nous leurrer le point commun entre tous restent des histoires d'amour En tout cas mylady n'hésite pas à te balader où tu veux, à intervenir, donner des avis et poser des questions. On est tous open! Rebienvenue ici ! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Enchantée Mer 27 Juin - 0:22 | |
| Une nouvelle Lady *_*
Bienvenuuuuue! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Enchantée Mer 27 Juin - 8:16 | |
| bon alors y aura lady et mylady! faudra pas qu'on confonde mdr | |
|
| |
Lady Sophia
| Sujet: Re: Enchantée Ven 6 Juil - 14:04 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Enchantée Sam 24 Nov - 17:13 | |
| Bienvenue à toi !!! Amuses toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchantée | |
| |
|
| |
| Enchantée | |
|