| Moody est là =) | |
|
+11Padidu Ecarlate Angel ellienoa Candyshy camille27 Karen MissJZB filoute Fariboles Moody 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Moody est là =) Mer 4 Juil - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde =) ça fait un petit moment que je voulais m'inscrire et puis je zappais touuuuut le temps ! Mais voilà chose faite ! Alors je connais plusieurs personnes déjà sur le forum, je suis Moody ou Moody take a book sur les réseaux sociaux. Grande fan de lecture en tout genre ( mais plus bit-lit je l'avoue), je suis une petite geek et oui sans mon ordi ou Iphone je suis malheureuse :'( Que je vous dire de plus hormis que je tiens un blog littéraire comme beaucoup de personnes ici. J'espère papoter avec beaucoup de personnes ici aussi! Bonne journée tout le monde
Dernière édition par Moody le Dim 13 Mar - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Hello Moody et au Boudoir de manière plus officielle !!! Que serions-nous sans notre tel et notre petit ordinateur ? Pas grand chose ... Tu lis quoi en ce moment ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:42 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et bienvenue!!! moi aussi sans internet , ni mon tel, ni mon pc, je ne suis rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! je serais en manque: telle la droguée que je suis mdr j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, sur ce jouli fofo!!! je préviens les nouvelles, donc pas touche à V de la confrérie, sauf moi qui le babysitte pour une toupine pas du tout prêteuse... | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:45 | |
| Bienvenue Moody Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais hâte de rectifier le tir ! Bon bah, je suis aussi une addict aux ordis et téléphones Vaut mieux pas me voir quand je sais pas où est mon iPhone Donc, tu es plutôt bit lit ^^ Quelques livres cultes à nous citer ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 13:31 | |
| Hey Moody c'est trop cool de te voir ici ! Bienvenue au Boudoir ! Et oui je te" rejoins complètement! sans connection internet je me sens mal, très mal ! la semaine prochaine je vais dans la campagne normande où il n'y a pas de mcdo et aucun café avec wifi : bah du coup je n'y reste que 5 jours à la place de 10 ! on est taré En tout cas trop contente de te voir ici et n'hésite pas à participer aux conversations! biz ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue Moody^^
J'ai hate de lire tes avis! A très bientot sur le forum^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:53 | |
| Il est canon hein!! c'est la personification de mon amour à moi donc non pas touche!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:54 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kikou ma pépette encore un endroit pour se retrouver cool :) installe toi bien et à très vite pour encore + de papotage | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:56 | |
| bonjour moody et bienvenue | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 17:03 | |
| oui mais moi je suis une pourvoyeuse de fantasme masculin en meute, je peux me permettre d'en reserver un | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 18:38 | |
| Moody!!!! Bienvenue parmi nous!!! Et au plaisir de te lire sur les topics! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Salut Moody bienvenue au Boudoir ! Hâte de connaitre tes séries préférées en Bit-lit.... et de lire tes impressions, coups de coeur :) A très vite sur les topics | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Coucou Moody ! Bienvenue ici copine ! :D | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 20:23 | |
| bienvenue sur le forum Moody hâte de lire tes avis sur les topic ! | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Moody est là =) Jeu 5 Juil - 8:12 | |
| Merci tout le monde =)
Je n'ai pas pu répondre à vos messages j'étais au cinémaaaaaaa pour voir un homme moulé dans une combinaison rouge et bleue x)
Merci pour votre accueil ça fait plaisir à voir en tout cas alors pour répondre à certaines question, ma saga bit-lit de référence est *roulements de tambours* La confrérie, je sais je suis pas surprenante hein ^^
Je prête les hommes que j'aime, sauf mon vrai celui pas touche ou je mords xD
Je vais faire un tour sur le fofo aujourd'hui pour me familiariser avec !
Et contente de retrouver des petites geeks en herbe, je me sens moins seule au moooooonde lol | |
|
| |
Lady Sophia
| Sujet: Re: Moody est là =) Ven 6 Juil - 14:16 | |
| Bienvenue Moody!! Je suis déjà aller plusieurs fois sur ton blog ^^ je voyage beaucoup sur la blogosphère mais je n'ai pas la patience pour en créer un bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque :3 | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Moody est là =) Ven 6 Juil - 17:30 | |
| Bienvenue Moody!!!! Au plaisir de te lire sur le fofo | |
|
| |
Moody Admin
| Sujet: Re: Moody est là =) Ven 6 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Moody est là =) Sam 24 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue sur le fofo Moody!! Amuses toi bien et au plasir de te lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moody est là =) | |
| |
|
| |
| Moody est là =) | |
|