Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

+17
coraline
moustelle13/Magali
Founa
lee-Anne
ellienoa
evenusia
Emma Northgirl
Fariboles
marieliz
Karen
Angel
filoute
AnZeLe42100
Corail
m'm
camille27
steffy77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:58

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire c'est une autre façon de le dire loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:03

C'est clair, les Bâtards vont avoir de plus en plus d'importance. en plus, perso, je préfère les intrigues avec eux à celles avec les Lessers !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:06

grave! les trucs sur les lessers c soulant, sauf quand il y avait Lash! Alors que les Bâtards sont chauds bouillants! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 2557203321
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:16

Les Batards sont salaud aussi :s mais bon ils ont été elevé ainsi !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:23

C'est clair et je ne suis pas sure que Throe et Zypher soit vraiment si mauvais, ils suivent Xcor et même lui au final n'est pas aussi terrible dans le fond
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:29

Bah ils ont été elever ainsi le BloodBetter ( c'est comme sa ?) les a carrément remodeler :s
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:30

Même Xcor, il est en colère, en lutte mais il n'est pas complétement mauvais, c'est une sorte de Z en fait
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:34

Ouaip toute a fait je me suis fais la meme reflexion quand ont les rencontre ! on dirait Z
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:58

je suis bien contente que vous le disiez car moi aussi les lessers me "pompent" quand je dois lire leurs histoires... sauf quand y'avais Lash effectivement.
Je préfère aussi la bdb (tiens marrant ça les initiales, j'avais pas fait attention). Throé n'est pas mauvais du tout, il me fait penser à Phury pour son éducation et Zypher non plus, plutot un peu + "brut de décoffrage" non ?
Et X c'est toute l'éducation du Bloodletter qui ressort.... bon il en veut quand meme à K.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:19

Rajout en 1er post de la chanson de Billy Squier : The Stroke qui fait penser à Ward à Qhuinn et Blay! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 2137517512

Dernière édition par Karen le Sam 30 Juin - 16:29, édité 1 fois
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 2137517512 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 299302470 vi j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:19

idem c'est vrai quand tu lis les paroles tu ne peux que penser à eux!!
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:31

Ca y est les filles j'ai fini les 90 pages génial ca fait 3 jours que je suis dessus mais ça valait le coup de tous lire

deja merci a Anne pour les trads

a Karen pour toutes ces photos et Gif trop hot sexy chaud coeur brisé diable grrrr bonhomme coeur c'est eu chaud pendant un moment et la douche n'a rien aidé I\'m dead

pour ce qui est de L je suis du même avis que Founa je le comprend dans un certain sens

elle a toujours était captive de l'autre coté et éduqué pour satisfaire un male mais tous la monde la rejete sur ce point la sauf Q.
elle sait bien qu'il ne l'aime pas et qu'il aime B ils ne sont que amis je la vois donc pas comme une rivale de B honteux j'attend vos coup de fouet pour ce que je viens de dire

pour S j’espère aussi qu'il ne restera pas seul il ne le mérite pas, mais je ne pense pas qu'il aime B, il sait que B aime Q d'ailleurs sur le balcon il le dit a Q, j'ai trop espéré que Q rentre dans la chambre de B a ce moment la et dégage S a coup de pied au fesses

j'ai trop hate de lire ce tome

ou je pourrai trouver un ava et une signature sur le fofo il y a un sujet la dessus ? car je ne create pas du tout

camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:44

bdsm voilà^^ aussitôt dit aussitôt fait^^

non mais plus serieusement, chaque avis est interessant donc je ne pense pas que qui que ce soit ici te dise que tu as tort ou que tu merites des coups de fouet loool
moi je peux pas la supporter depuis le tome 10 mais tes arguments sont tout à fait valables!!

perso je pense que S aime sincerement B, j'ai eu cette impression surtout dans le tome 10, quand B dit qu'il voit dans les yeux de S le meme regard que lui porte sur Q crying crying crying
je veux trop qu'il trouve le bonheur!!!!!!!!!!

Oui il y a un sujet pour les vava et signa: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3321p288-bannieres-et-avatars-le-coin-des-createurs
tu demandes si quelqu'un se sent de t'en faire une en disant ce que tu aimerais, avec photo ou image que tu voudrais, s'il y a et quelqu'un se presentera surement pour te la créer ( Majanra est super douée^^)
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:54

Je confirme le talent de Majanra!!! elle fait des bannières super belles!!!

Sinon j'espère que Sax trouvera celui qu'il lui faut!!!! je l'aime bien!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:32

Pas de coups de fouet tu as raison! elle n'est en rien une rivale, plus maintenant! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 966435322

Et je confirme Majanra est super douée! je suis complètement in love de mon kit! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 1412122241
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:50

bon me voila rassuré sur mon sort et comme vous pouvez le voir j'ai un nouveau Kit c'est Anne qui me l'a fait je l'adore !

j’espère que c'est pas trop hot ??? c'est pile poil de circonstance redheart
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:59

En effet, c'est très beau et tu es totalement en accord avec la prochaine sortie!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 2783866693
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:06

j'ai envoyé un mp a Karen pour être sur que ça passe quand même il y a des jeunes lecteurs et lectrices car c'est quand meme sexy chaud
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:15

ouahhhh trop génial Emma ton kit, je l'adore et il est hot mais pas vulgaire, bien au contraire, il est beau.... ça donne "faim" et hâte de lire le tome 11 de nos chouchous !!!!!
Emma Northgirl

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:20

c'est clair que ça donne fin

alors hail hail hail pour Anne

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:44

Il est très beau ton kit Emma! t'inquiètes! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 966435322
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:51

ouais j'avoue que moi aussi je l'a trouve tres tres belle !! hummmm ces corps musclés !!!! en fait je crois que c'est ça surtout qui nous plait avant tout le reste !!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:54

oui je pense aussi que tous ces muscles font partis du charme... ça c'est sur !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:41

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 3307848339 je fonds devant cette bannièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhh emma!!!

si vous me cherchez je suis à la doucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 1709096651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant