| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 19 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 19 Juin - 22:03 | |
| C'est clair, les Bâtards vont avoir de plus en plus d'importance. en plus, perso, je préfère les intrigues avec eux à celles avec les Lessers ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 19 Juin - 23:06 | |
| grave! les trucs sur les lessers c soulant, sauf quand il y avait Lash! Alors que les Bâtards sont chauds bouillants! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 9:16 | |
| Les Batards sont salaud aussi :s mais bon ils ont été elevé ainsi !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 9:23 | |
| C'est clair et je ne suis pas sure que Throe et Zypher soit vraiment si mauvais, ils suivent Xcor et même lui au final n'est pas aussi terrible dans le fond | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 9:29 | |
| Bah ils ont été elever ainsi le BloodBetter ( c'est comme sa ?) les a carrément remodeler :s | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 9:30 | |
| Même Xcor, il est en colère, en lutte mais il n'est pas complétement mauvais, c'est une sorte de Z en fait | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 9:34 | |
| Ouaip toute a fait je me suis fais la meme reflexion quand ont les rencontre ! on dirait Z | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 20 Juin - 17:58 | |
| je suis bien contente que vous le disiez car moi aussi les lessers me "pompent" quand je dois lire leurs histoires... sauf quand y'avais Lash effectivement. Je préfère aussi la bdb (tiens marrant ça les initiales, j'avais pas fait attention). Throé n'est pas mauvais du tout, il me fait penser à Phury pour son éducation et Zypher non plus, plutot un peu + "brut de décoffrage" non ? Et X c'est toute l'éducation du Bloodletter qui ressort.... bon il en veut quand meme à K. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 30 Juin - 0:19 | |
| Rajout en 1er post de la chanson de Billy Squier : The Stroke qui fait penser à Ward à Qhuinn et Blay!
Dernière édition par Karen le Sam 30 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 30 Juin - 14:19 | |
| idem c'est vrai quand tu lis les paroles tu ne peux que penser à eux!! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Ca y est les filles j'ai fini les 90 pages ca fait 3 jours que je suis dessus mais ça valait le coup de tous lire deja merci a Anne pour les trads a Karen pour toutes ces photos et Gif trop hot c'est eu chaud pendant un moment et la douche n'a rien aidé pour ce qui est de L je suis du même avis que Founa je le comprend dans un certain sens elle a toujours était captive de l'autre coté et éduqué pour satisfaire un male mais tous la monde la rejete sur ce point la sauf Q. elle sait bien qu'il ne l'aime pas et qu'il aime B ils ne sont que amis je la vois donc pas comme une rivale de B j'attend vos coup de fouet pour ce que je viens de dire pour S j’espère aussi qu'il ne restera pas seul il ne le mérite pas, mais je ne pense pas qu'il aime B, il sait que B aime Q d'ailleurs sur le balcon il le dit a Q, j'ai trop espéré que Q rentre dans la chambre de B a ce moment la et dégage S a coup de pied au fesses j'ai trop hate de lire ce tome ou je pourrai trouver un ava et une signature sur le fofo il y a un sujet la dessus ? car je ne create pas du tout | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 1 Juil - 20:44 | |
| voilà^^ aussitôt dit aussitôt fait^^ non mais plus serieusement, chaque avis est interessant donc je ne pense pas que qui que ce soit ici te dise que tu as tort ou que tu merites des coups de fouet loool moi je peux pas la supporter depuis le tome 10 mais tes arguments sont tout à fait valables!! perso je pense que S aime sincerement B, j'ai eu cette impression surtout dans le tome 10, quand B dit qu'il voit dans les yeux de S le meme regard que lui porte sur Q je veux trop qu'il trouve le bonheur!!!!!!!!!! Oui il y a un sujet pour les vava et signa: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3321p288-bannieres-et-avatars-le-coin-des-createurstu demandes si quelqu'un se sent de t'en faire une en disant ce que tu aimerais, avec photo ou image que tu voudrais, s'il y a et quelqu'un se presentera surement pour te la créer ( Majanra est super douée^^) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 1 Juil - 20:54 | |
| Je confirme le talent de Majanra!!! elle fait des bannières super belles!!!
Sinon j'espère que Sax trouvera celui qu'il lui faut!!!! je l'aime bien! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 1 Juil - 23:32 | |
| Pas de coups de fouet tu as raison! elle n'est en rien une rivale, plus maintenant! Et je confirme Majanra est super douée! je suis complètement in love de mon kit! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 3 Juil - 19:50 | |
| bon me voila rassuré sur mon sort et comme vous pouvez le voir j'ai un nouveau Kit c'est Anne qui me l'a fait je l'adore ! j’espère que c'est pas trop hot ??? c'est pile poil de circonstance | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 3 Juil - 19:59 | |
| En effet, c'est très beau et tu es totalement en accord avec la prochaine sortie!!!! | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 3 Juil - 20:06 | |
| j'ai envoyé un mp a Karen pour être sur que ça passe quand même il y a des jeunes lecteurs et lectrices car c'est quand meme | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 3 Juil - 20:15 | |
| ouahhhh trop génial Emma ton kit, je l'adore et il est hot mais pas vulgaire, bien au contraire, il est beau.... ça donne "faim" et hâte de lire le tome 11 de nos chouchous !!!!! | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 3 Juil - 20:20 | |
| c'est clair que ça donne fin alors pour Anne | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 4 Juil - 13:44 | |
| Il est très beau ton kit Emma! t'inquiètes! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 4 Juil - 13:51 | |
| ouais j'avoue que moi aussi je l'a trouve tres tres belle !! hummmm ces corps musclés !!!! en fait je crois que c'est ça surtout qui nous plait avant tout le reste !!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 4 Juil - 15:54 | |
| oui je pense aussi que tous ces muscles font partis du charme... ça c'est sur ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|