Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs Empty
MessageSujet: ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs   ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:56

ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs Ames_s10

Âmes Soeurs
Carina Rozenfeld

Sortie le 5 juillet 2012
Nouvelle disponible en format ebook : http://www.laffont.fr/site/ames_soeurs_&100&9782221133392.html
Quatrième de couverture :
Psyché et Éros, Anaïa et l'homme de sa vie. Deux couples : l'un est déjà mythique, l'autre doit encore écrire sa légende.
Une nouvelle exclusive pour découvrir l'univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l'auteur.
Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Mallou14

Mallou14


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs   ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:04

Mon avis :
Quel bonheur de retrouver l’histoire de Phænix de Carina Rozenfeld ! Cette nouvelle est malheureusement trop courte. Elle raconte l’histoire de Psyché et Eros, j’aurais aimé en savoir un peu plus sur ce mythe que je ne connaissais pas du tout, avoir des détails en plus, quelque chose comme ça étant donné que c’est le mythe qui a inspiré l’auteur… Peut-être que l’on en apprendra plus dans le deuxième tome, je l’espère en tout cas ! Patience, patience :)

Ensuite, pour ce qui est de la partie qui concerne Anaïa, les événements se déroulent en même temps que le premier tome. Anaïa a déjà déménagé, rencontré de nouvelles personnes – Garance, Eidan et Enry, et elle fait déjà des rêves étranges. D’ailleurs les rêves qui sont dans cette nouvelle sont très intéressants et nous apprennent pas mal de choses !

Bref, cette nouvelle un peu courte complète très bien la série de Phænix et j’ai encore plus envie de lire le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenotebook14.wordpress.com/
 
ROZENFELD Carina - PHAENIX - Nouvelle : Âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROZENFELD Carina - PHAENIX - Tome 2 : Le Brasier des Souvenirs
» ROZENFELD Carina - PHAENIX - Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli
» ROZENFELD Carina - LA QUÊTE DES LIVRES MONDES - Tome 1 : Le livre des âmes
» DAUGHERTY C.J & ROZENFELD Carina - Le Feu Secret
» ROZENFELD Carina - LA SYMPHONIE DES ABYSSES - Livre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Collection R-
Sauter vers: