Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Continuum

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Continuum Empty
MessageSujet: Continuum   Continuum Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:05

Continuum 20112978
Synopsis:
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.



Continuum 20158649Continuum 20158651Continuum 20113400Continuum 20113401Continuum 20113402Continuum 20113412

Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Continuum Empty
MessageSujet: Re: Continuum   Continuum Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:07

Continuum 2131879744J'ai regardé les 2 premiers épisodes, je ne suis pas totalement convaincue ! Je vais tout de même poursuivre un peu pour voir si la suite est plus passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: