Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:53

par contre question, on met combien de livre dans le swap???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:55

Ce que tu peux j'imagine et puis ça dépend si ce sont des grands formats ou des petits formats et si tu les trouve en occas ou pas. En tout cas ce sont mes critères. Pour le dernier ce n'était que des livres de poches que j'avais pu trouver en occas en parfait état, j'avais donc pu mettre toute la liste (6)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:56

d'accccccccccccccccccccccord!!! ok!!! bon hé bien je vais voir ce que je peux faire!!! lol !!

ça me plait beaucoup à la recherche de ce qu'il plairait à ma swappée lol
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:01

J'ai reçu le mien aussi! génial

Bon, je m'y mets!!! J'ai déjà quelques idées!! sourie

Angel, c'est mon premier swap aussi! sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:04

Le mien sera envoyé à la fin du mois ou début octobre...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:29

Moi aussi je l'ai reçu.

Par contre, heu... La Miss a été très succincte dans son questionnaire Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 2131879744

J'ai des petits souci avec les 3 tomes proposés, un que je ne connais pas et ne trouve pas (il me faudrait le nom de la saga), un qui ne sort que fin novembre
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:31

moi j'ai fait en sorte de mettre des livres dont les sorties étaient proches du swap pour faciliter la chose.. après j'ai été plus qu'embêtante lol , enfin je pense Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651 j'ai hâte de voir le résultat!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:35

Corail a écrit:
Moi aussi je l'ai reçu.

Par contre, heu... La Miss a été très succincte dans son questionnaire Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 2131879744

J'ai des petits souci avec les 3 tomes proposés, un que je ne connais pas et ne trouve pas (il me faudrait le nom de la saga), un qui ne sort que fin novembre

Je lui ai envoyé un MP pour avoir une liste un peu plus longue et je te l'enverrai dès que j'ai sa réponse! ^^
http://elodesigns.wordpress.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:37

Reçuuuu !!!!

Aaaah ça va être super, j'adore les goûts de ma swappée et je vais pouvoir lui faire découvrir plein de choses génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:38

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651 je me retiens, je me retiens! naaaaaaaaaaaaaaaaaan, je n'y arrive pas!!! alors tant pis Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651

étant donnée que je suis super méga curieuse, ça me affraid de vouloir savoir qui s'occupe de moi Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651 mais nan, je vais rester sage pour ne pas poser la question tous les jours Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:43

haha moi aussi Filoute j'ai trop envie de savoir !!! bave
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:47

Ah non, les filles!!!! C'est plus marrant si on ne sait pas!!! sourie

Bon ok, ça me démange de savoir moi aussi... pleurer de rire
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:54

Désolé les filles je serai une tombe!! Totale Surprise à réception des colis!! ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:02

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 2898373053 tu veux combien??? elo??? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:05

mdr par terre Ca risque de vous couter un peu cher en livres! pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:07

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 2898373053 j'ai les moyens de te faire parlerrr euhhhh Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651

alllezzzzzzz!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1079139332 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 3970213709 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 3748811545
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:17

je reviendrais demain pour redemander Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1709096651
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:43

Lol tu ne lâchera pas le morceaux aussi facilement hein!! pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:15

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 1079139332 suis comme qui dirait têtue et très curieuse ptdr
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:23

J'ai jamais fait de swap moi, j'ai hate d'en faire un :) !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:51

pour moi c'est une grande premiere!! super excitée!!! lol!!! et très curiiieeuuse! qui qui va me dire qui qui m'a???? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 3307848339
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:31

ça y est, pris connaissance de ma swappée!!

c'est mon premier j'espère que ça ira!!! j'ai un peu la pression quand-même!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:58

filoute a écrit:
qui qui va me dire qui qui m'a???? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 3307848339

Ben ... C'est pas celle à qui toi tu dois envoyer ton colis ???
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:44

C'est ce que je pensais mais peut-être pas du coup Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 2131879744
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:47

Non je ne pense pas que ce soit des couples
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 3 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant