| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:53 | |
| par contre question, on met combien de livre dans le swap??? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:55 | |
| Ce que tu peux j'imagine et puis ça dépend si ce sont des grands formats ou des petits formats et si tu les trouve en occas ou pas. En tout cas ce sont mes critères. Pour le dernier ce n'était que des livres de poches que j'avais pu trouver en occas en parfait état, j'avais donc pu mettre toute la liste (6) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:56 | |
| d'accccccccccccccccccccccord!!! ok!!! bon hé bien je vais voir ce que je peux faire!!! lol !!
ça me plait beaucoup à la recherche de ce qu'il plairait à ma swappée lol | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:01 | |
| J'ai reçu le mien aussi! Bon, je m'y mets!!! J'ai déjà quelques idées!! Angel, c'est mon premier swap aussi! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:04 | |
| Le mien sera envoyé à la fin du mois ou début octobre... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:29 | |
| Moi aussi je l'ai reçu. Par contre, heu... La Miss a été très succincte dans son questionnaire J'ai des petits souci avec les 3 tomes proposés, un que je ne connais pas et ne trouve pas (il me faudrait le nom de la saga), un qui ne sort que fin novembre | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:31 | |
| moi j'ai fait en sorte de mettre des livres dont les sorties étaient proches du swap pour faciliter la chose.. après j'ai été plus qu'embêtante lol , enfin je pense j'ai hâte de voir le résultat!!! | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:35 | |
| - Corail a écrit:
- Moi aussi je l'ai reçu.
Par contre, heu... La Miss a été très succincte dans son questionnaire
J'ai des petits souci avec les 3 tomes proposés, un que je ne connais pas et ne trouve pas (il me faudrait le nom de la saga), un qui ne sort que fin novembre Je lui ai envoyé un MP pour avoir une liste un peu plus longue et je te l'enverrai dès que j'ai sa réponse! ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:37 | |
| Reçuuuu !!!! Aaaah ça va être super, j'adore les goûts de ma swappée et je vais pouvoir lui faire découvrir plein de choses | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:38 | |
| je me retiens, je me retiens! naaaaaaaaaaaaaaaaaan, je n'y arrive pas!!! alors tant pis étant donnée que je suis super méga curieuse, ça me de vouloir savoir qui s'occupe de moi mais nan, je vais rester sage pour ne pas poser la question tous les jours | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:43 | |
| haha moi aussi Filoute j'ai trop envie de savoir !!! | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:47 | |
| Ah non, les filles!!!! C'est plus marrant si on ne sait pas!!! Bon ok, ça me démange de savoir moi aussi... | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 12:54 | |
| Désolé les filles je serai une tombe!! Totale Surprise à réception des colis!! ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
EloDesigns
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 13:17 | |
| je reviendrais demain pour redemander | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 13:43 | |
| Lol tu ne lâchera pas le morceaux aussi facilement hein!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 14:15 | |
| suis comme qui dirait têtue et très curieuse ptdr | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 18:23 | |
| J'ai jamais fait de swap moi, j'ai hate d'en faire un :) ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 18:51 | |
| pour moi c'est une grande premiere!! super excitée!!! lol!!! et très curiiieeuuse! qui qui va me dire qui qui m'a???? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 19:31 | |
| ça y est, pris connaissance de ma swappée!!
c'est mon premier j'espère que ça ira!!! j'ai un peu la pression quand-même!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 19:58 | |
| - filoute a écrit:
- qui qui va me dire qui qui m'a????
Ben ... C'est pas celle à qui toi tu dois envoyer ton colis ??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 20:44 | |
| C'est ce que je pensais mais peut-être pas du coup | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 20:47 | |
| Non je ne pense pas que ce soit des couples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|