Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Empty
MessageSujet: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:46

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Vampir11

Fin de partie
Rachel Caine

Sortie le 19 septembre 2012

Quatrième de couverture :

À Morganville, les règles du jeu ont changé. Bishop, le plus terrible des vampires, a pris le pouvoir et avec lui toutes les sangsues de la ville. Même Michael s'est associé au diabolique Bishop. Claire, elle, va tout faire pour sortir de ses griffes et délivrer Shane. Dans l'ombre, la résistance s'organise, il faut empêcher la destruction totale. Vampires et humains pourront-ils, un jour, recommencer à vivre ensemble ?

Avis de Paupo :

On retrouve avec plaisir dans ce tome Claire, Michael, Shane et Eve, nos quatre héros. Mais le chaos règne encore à Morganville, et ils doivent agir au plus vite avant que Mr Bishop ne prenne le dessus pour toujours...
Dès les premières pages, l'action reprend là où nous l'avions quitté. Mr Bishop, le père d'Amélie, le maître de la destruction, possède toujours les pleins pouvoirs sur les vampires et les humains de la ville. Claire est toujours son jouet et il se sert d'elle pour accomplir des tâches ingrates.
Shane est toujours emprisonné (d'ailleurs le pauvre depuis le début de l'histoire il se retrouve souvent derrière des barreaux CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie 2981382511) , Michael est devenu le bras droit de Bishop, et Eve ne veut plus entendre parler de ses trois anciens amis. Bref, tout va de travers...
Ce tome est très réussi, il est captivant et surprenant puisque qu'il clôt tous les problèmes soulevés depuis le début de la série. Et pour ceux qui aiment le couple Shane/Claire, sachez que les choses évoluent entre eux (enfin !!!)....
L'intrigue est superbement menée.... On ne se rend pas compte des pages qui défilent ! Pas de temps mort pour les lecteurs et l’écriture fluide de Rachel Caine ne nous lasse à aucun moment.
C'est très intéressant de voir la ville gouvernée par Bishop, ça change beaucoup après tous ces tomes où Amelie régnait en maître !
J'ai été très étonnée de la fin de l'histoire.... D'habitude ça se finit en catastrophe et on a qu'une envie : hurler en se demandant quand sort la suite. Mais là ça ressemble presque a une fin de série... Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plus reposant pour les nerf CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie 2981382511. Bon on sait qu'il y a encore pas mal de tomes après donc ouffff !!!! Le temps de quitter nos héros n'est pas encore venu ! CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie 966435322 En fait c'est comme un premier cycle qui se termine pour laisser place à une toute nouvelle intrigue. Vivement la suite pour découvrir ce qui attend nos héros !
En conclusion, j'ai apprécié le style d'écriture toujours aussi fluide et le fait qu'à aucun moment on ne s'ennuie, l'action est présente tout au long du livre jusqu'à la fin où un dernier rebondissement nous attend. Et les moments romantiques entre Shane et Claire me font toujours autant craquer!!!
Bonne lecture !!!!

Acheter sur amazonCAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2012031048

Dernière édition par Karen le Dim 14 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:05

Un tome 6 très réussi, captivant et surprenant puisque qu'il clôt toutes les intrigues développer depuis le début de la série. Si Vampire city était une série, je dirais que ce tome est le season final de la saison 1/ou du premier cycle.

Je suis curieux de lire la suite puisque on a aucun indice sur ce qui pourrait se passer dans les tomes suivants.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:09

Depuis le temps que je le dis il faut vraiment que je la commence aussi cette série!!!!!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:25

Je te la conseille vraiment, c'est une saga très sympa. wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Lun 24 Sep - 7:58

je sais mais il y en a tellement... CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie 3307848339je n'arrive plus à suivre!!
paupo

paupo

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:47

mon avis en 1er post il est tous simplement génial !!!! c'est l'un des meilleurs je trouve

bonne lecture!!!!!!
http://livresenfolie.unblog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:52

Il faut vraiment mais alors vraiment que je me mette à cette série et oui encore une de plus que j'ai dans ma PAL!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie   CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie Icon_minitime1

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie
Page 1 sur 1