Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et si on se montrait nos têtes....

+26
RaiinbOow
m'm
Hylyirio
Elfig
didilafana
coraline
Mila
PatLecture
Sly
Corail
clairecathy
Minos
moustelle13/Magali
Candyshy
Fariboles
camille27
ellienoa
Vane0507
Delphine
marieliz
Angel
jessyk83
filoute
majanra
Founa
Karen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:04

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 2137517512 Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 2137517512 je connaissais déjà ta bouille karen, mais contente de voir les autres!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:09

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/554382_368640579859602_657206707_n.jpg

Oh merci les filles pour le topic !!! Ça fait trop plaisir de vous voir trop oh oui... ! Bon alors j'ai mis un lien depuis FB, j'espère que vous pourrez voir sinon faudra me le dire. C'était cette année au mois de mai pour mes 31 ans !

http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:13

Tous ces verres juste pour toi ?!? Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 966435322

Et voici une photo d'Angel (à droite) avec MarieJanice Davidson :

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Anne_g10
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:15

genial d vous voir!!

vane çà fonctionne ton lien nikel!! très bon choix la despé lol ^^

bonjour angel!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:17

Ah super, je ne suis pas douée pour mettre des photos ! hi !

Karen a écrit:
Tous ces verres juste pour toi ?!?

timide rougissant Heureusement que non je suis une petite joueuse... c'était pour ne pas me sentir seule sur la photo !

C'est super toutes ces photos avec les auteures !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:20

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 299302470 cool l'idée des photos!!! c'est trop génial de mettre un visage derrière un pseu! ça devient "réel" le fofo, si vous voyez ce que je veux dire! j'adore

euh oui!!! effectivement vane, tous ces verres rien que pour toi?? ne me dis pas qu'il y en avait 31 mdr.. zoulie aussi!!!

ha yes!!! angel!!!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:32

Heu non Filoute pas 31 verres, déjà le 2è passe durement ! rire ! mais y avait du Champagne aussi ! Ouais Merci à tout le monde de se dévoiler c'est sympa ! bisousgroupe
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 12:57

enchante les filles génial
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:20

c'est super de voir toutes ces bouilles !!! enchanté de même tout le monde Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 650269930

rooh le bit-lit tour, comment ça a du être génial Karen, ça se voit à vos visages !!!

merci pour Honey les filles !! mais elle n'est pas à moi, elle est futur chien guide, là elle a 6 mois et c'est une vraie folle !! =))

lol le coup des 31 verres... bonjour la cuite
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:26

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 1079139332 ben quoi ,ça pouvait être des pitits pitits verres Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:51

Oui !!! après tout dépend ce qui a dedans Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 3908274562
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:18

bon les filles, dès que j'ai trouvé une photo je vous la mets!!

en tout cas contente de vous voir!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:08

Merci Karen d'avoir posté une photo de moi!!!!!
Oui c'est super de pouvoir mettre une tête sur les pseudos!!! Et peut-être qu'on pourra se rencontrer un jour qui sait...la prochaine étape?! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 2981382511
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:33

Viiii se serait sympa un ptit IRL !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:43

oooooooooooh c'est une super idée!!!!
je suis trop contente de voir vos bouilles!! vous êtes toutes trop belles!!!! étoiles dans les yeu

ben voilà ma tite tête à moi timide rougissant

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Hpim1610
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:58

Bon sniff ... Moi tjs pas ... Filoute tu peux poster ma frimousse stp en attendant que je puisse me connecter sur mon Pc ... Merci ma belle par avance ... Désolée j'ai essayé tt à l'heure parce que g t passe par chez moi et g plante l'ordi... tropnul-bof ...mon chéri ma un peu pourrit !!! timide rougissant
J'ai rien fait de spécial en plus ... J'y étais arrivée et voilà bim plus rien ... En fait c l'ordi qui faut changer ... Heureusement mon beau frère ma sauvé et a tt remit en ordre mais moi suis plus chez moi donc voilou.... Suite prochain épisode de Marie et les ordi .... pleurer de rire
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:17

toi aussi t'es belle Camille !

roooh c'est trop dommage Marie... mais c'est pas toi, c'est ta machine qui n'en fait qu'à sa tête Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 3931331127
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:24

Ouais mais c mm pas ça mais ça m'énerve de ne pas trouver une solution depuis mon phone !!!! Ya bien un moyen qd mm mince !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:25

Oui ça fait trop plaisir de te voir aussi Camille !!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 966435322
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:26

merci les filles kissssjoue
je trouve que c'est une super initiative!!!
j'espere que tu trouveras une solution marieliz! je veux voir ta bobine moi!!!!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:33

Mdr Camille !!! Vais M'arranger ac filoute elle a une photo de moi elle pourra sûrement la mettre pour moi ... Snif ! Sinon ce sera qd j'aurai récupéré mon pc je crois...!!!
En tt cas (ac tt ça j'en oubli le principal ) je suis très très heureuse de faire un peu plus votre connaissance et ce sera un grand plaisir d'un jour vous rencontrer qui sait .... sessertlammain génial
Karen tu as rencontre madame Briggs en personne wahhouuuuu !!! Ça doit faire bizarre qd mm ... Quelle chance en tt cas !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:36

oh ouiiiiiiiiiiii mais c'est ça que je voulais dire!!!! Kareeeeeeeeeeeen la chance!!!!!!!! tu as rencontré ma déesse personnifiée!!! mais quelle chance!! hail hail hail
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:17

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 299302470 cammillleeeuuh!!!

marie! te voilou Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Mini_120807085333514898
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:21

je vais essayer de dormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmir!!! à tout'
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 7:57

Et vous allez rire les filles mais à l'époque je n'avais encore lu aucun livre de Patricia Briggs, je découvrais à peine la Bit Lit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 2 Icon_minitime1

Et si on se montrait nos têtes....
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant