Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et si on se montrait nos têtes....

+26
RaiinbOow
m'm
Hylyirio
Elfig
didilafana
coraline
Mila
PatLecture
Sly
Corail
clairecathy
Minos
moustelle13/Magali
Candyshy
Fariboles
camille27
ellienoa
Vane0507
Delphine
marieliz
Angel
jessyk83
filoute
majanra
Founa
Karen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:06

Olala j'ai rate pas mal de page, merci a toutes
loll mila j'aime beaucoup celles avec la neige biiienn
Jessyk elles sont super migone tes filles, et la photo toutes les 3 est mimi sourie
Tres jolie et super classe coraline trop la classe
Alors filoute je rejoins le rang de tes detracteurs, les ffffffffffffffffoooooooooooooooottttttttttoooooooooosssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:28

T trop beeeeeeellllllllleeeeeee Coraline !!! Whaouuuu tu files des complexes !!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:50

Merci timide rougissant
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:51

Enchantée Coraline, très jolie !!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:28

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 3307848339 et après vous voulez que je mette ma bouille!!!

t'es sublime coraline!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:24

Mais oui ma filoute on fait pas un concours de beauté !!! kissssjoue
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:07

oui bien dit Marie !!

sinon voilà des bouilles de mes dadas chéris ♥️ (mais snif c'est pas les miens hein bof )

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 24876510
Alors je sais plus si c'est la ponette ou autre chose qui me faisait rire... voilà Quera =)

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 22925710
là c'est Radieux et son trophée, je l'ai vu à quelques jours et il a bien grossi lol (né au club comme Queranou, sa "demi-soeur" ^^)

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 54721410
Regardons dans la même direction, p'tit Stewboll...

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Img_0510
et Quousco ^^

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:08

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 299302470 trop belles les photos!!

bon allez je vais mettre la seule photo de moi du week end dernier.. c'était avec ma pitchoune, mon petit rayon de soleil qui fait que la muco et moi, on se fait la guerre.. ma belle émelie et moi... et on va y arriver

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Ma_pit10

euhh on fait pas gaffe à la fatigue, on fait pas gaffe à la tête lol car on a dormi très peu ce week end là Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2137517512 mais tellement pour elle, pour eux... Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1692888010 je l'aime quoi
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:16

Enfinnn Filoute, tu vois rien ne t'es arrivee sourie
je connaissais les juju et ton grand garcon, maintenant la ptite dernier, jole comme un coeur elle te ressemble tu sais. Malgre la fatigue vous etes jolies et toutes souriante
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:50

c'est la fille d'une coupine , founa.. je l'ai connu , elle avait 4 ans, et malade de muco... et depuis ce jour, cette rencontre de février... il y a 6 ans maintenant, je suis tombée amoureuse de cette petite fille... Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1079139332
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:45

Les filles vous êtes toutes mignonnes ! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1412122241 Merci pour toutes vos photos !

Bah Filoute, y'avait pas de quoi complexer franchement !!!!Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:25

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2898373053 t'as oublié de mettre tes lunettes, corail!!!! ptdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:34

ahhhhh ma tite filoutttte mais tu es toute jolie franchement !!!!! comme je suis contente de te voir sourire !!! je savais que le sourire t'allait tres bien !! tu es vraiment tres jolie arrête de te dévaloriser !!! je t'assure je ne te dis pas ça pour te faire plaisir je suis sincère !Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 3931331127 attention !!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:36

et cette petite fille est superbe aussi mon dieu comme c'est triste toutes ces maladies qui empoisonnent les gens et les enfants !!! je remercie le ciel d'avoir des enfants en bonne santé mais je compatis pour ceux qui n'ont pas cette chance!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:38

vous etes toutes mimi , filoute ton sourire est communicateur sourie j'adore !!!!
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:39

et delphine j'adore les chevaux !! ils sont magnifiques !! j'en faisait avant mais ça c'était avant ... qd j'avais du tps pour moi ...snif !Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2095936178
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:45

eh filoute moi j'ai mes lunettes (donc 4 yeux!!!) et je suis d'accord avec les filles, t'es toute jolie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:05

marieliz a écrit:
et delphine j'adore les chevaux !! ils sont magnifiques !! j'en faisait avant mais ça c'était avant ... qd j'avais du tps pour moi ...snif !Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2095936178

Pareil ! j'avais même ma ponette, une camargue du nom d'Etoile... Un sacré caractère, mais couplé avec le mien, c'était un rêve cette ponette...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:26

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2137517512 j'aime rire... mais alors pour que je souris sur une photo!!! ptdr

mici les filles.. même si je sens que je vais devoir vous envoyer voir des ophtalmos!!! Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1709096651

ouuulllààà Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1709096651 j'adooooooooooooooooooooooore!!!

marie, oui!!! on a la chance d'avoir des enfants en bonne santé.. mais tu vois, ma pitchounette là, celle de la photo.. c'est elle qui est une force... car l'année dernière quand on a perdu une jeunette de 21 que je connaissais bien aussi, j'ai voulu tout arrêté , elle a pris le combiné à sa mère ( qui m'a annoncé cette nouvelle) et elle m'a dit: " ne me laisse pas tomber.. j'ai besoin de toi, ne me laisse pas.... " Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2633977874 quand je vous dis que c'est une de mes forces.... Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 1412122241
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:40

ouf ! ouais comment résister là ... c'est enfants et ces personnes sont bcp plus fortes que nous !! ça c'est certain !!! je ne sais pas si je serai assez forte psychologiquement pour les soutenirs sans m'efondrer ... suis un peu trop sensible et pleure tres facilement ...Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 2336250396 alors qd à être un soutien ... et pourtant j'aimerai tellement !!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:47

c'est vrai, Filoute vous êtes superbes Emelie et toi ! on sent une vraie complicité !
je lui souhaite beaucoup de bonheur, heureusement qu'elle t'a !

ooh Marie c'est super !!! tu en a fait longtemps ?

Sanhizanne, j'adorais aller en Camargue rien que pour les chevaux !

moi je sais je bouge beaucoup, et un cheval, il faut pouvoir s'assurer qu'on a l'espace et le temps, les soins à lui consacrer... j'ai pas envie d'en avoir un pour qu'il soit malheureux après
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:49

elle est super entourée! et c'est ça qui est magnifique
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 4:25

elle est vraiment mignone, de plus il faut du caractere pour supporter les maladies, bien sur on s'effondre de temps en temps et c'est a ce moment qu'intervienne le plus son entourage.

Cela m'etonne que ce ne soit pas ta fille, on peut voire que vous vus adorez
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 3:55

New lool timide rougissant

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Dsc06010

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Dsc06011

et ma mamyyyyy

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Dsc06012
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 9:01

Tu es toute belle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 12 Icon_minitime1

Et si on se montrait nos têtes....
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant