| Et si on se montrait nos têtes.... | |
|
+26RaiinbOow m'm Hylyirio Elfig didilafana coraline Mila PatLecture Sly Corail clairecathy Minos moustelle13/Magali Candyshy Fariboles camille27 ellienoa Vane0507 Delphine marieliz Angel jessyk83 filoute majanra Founa Karen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 19:06 | |
| Olala j'ai rate pas mal de page, merci a toutes loll mila j'aime beaucoup celles avec la neige Jessyk elles sont super migone tes filles, et la photo toutes les 3 est mimi Tres jolie et super classe coraline Alors filoute je rejoins le rang de tes detracteurs, les ffffffffffffffffoooooooooooooooottttttttttoooooooooosssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 19:28 | |
| T trop beeeeeeellllllllleeeeeee Coraline !!! Whaouuuu tu files des complexes !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 19:50 | |
| Merci | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 19:51 | |
| Enchantée Coraline, très jolie !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 20:28 | |
| et après vous voulez que je mette ma bouille!!! t'es sublime coraline!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 21:24 | |
| Mais oui ma filoute on fait pas un concours de beauté !!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 22:07 | |
| oui bien dit Marie !! sinon voilà des bouilles de mes dadas chéris (mais snif c'est pas les miens hein ) Alors je sais plus si c'est la ponette ou autre chose qui me faisait rire... voilà Quera =)là c'est Radieux et son trophée, je l'ai vu à quelques jours et il a bien grossi lol (né au club comme Queranou, sa "demi-soeur" ^^) Regardons dans la même direction, p'tit Stewboll... et Quousco ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Sam 6 Oct - 23:08 | |
| trop belles les photos!! bon allez je vais mettre la seule photo de moi du week end dernier.. c'était avec ma pitchoune, mon petit rayon de soleil qui fait que la muco et moi, on se fait la guerre.. ma belle émelie et moi... et on va y arriver euhh on fait pas gaffe à la fatigue, on fait pas gaffe à la tête lol car on a dormi très peu ce week end là mais tellement pour elle, pour eux... je l'aime quoi | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 1:16 | |
| Enfinnn Filoute, tu vois rien ne t'es arrivee je connaissais les juju et ton grand garcon, maintenant la ptite dernier, jole comme un coeur elle te ressemble tu sais. Malgre la fatigue vous etes jolies et toutes souriante | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 8:50 | |
| c'est la fille d'une coupine , founa.. je l'ai connu , elle avait 4 ans, et malade de muco... et depuis ce jour, cette rencontre de février... il y a 6 ans maintenant, je suis tombée amoureuse de cette petite fille... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 10:45 | |
| Les filles vous êtes toutes mignonnes ! Merci pour toutes vos photos ! Bah Filoute, y'avait pas de quoi complexer franchement !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 13:25 | |
| t'as oublié de mettre tes lunettes, corail!!!! ptdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 13:34 | |
| ahhhhh ma tite filoutttte mais tu es toute jolie franchement !!!!! comme je suis contente de te voir sourire !!! je savais que le sourire t'allait tres bien !! tu es vraiment tres jolie arrête de te dévaloriser !!! je t'assure je ne te dis pas ça pour te faire plaisir je suis sincère ! attention !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 13:36 | |
| et cette petite fille est superbe aussi mon dieu comme c'est triste toutes ces maladies qui empoisonnent les gens et les enfants !!! je remercie le ciel d'avoir des enfants en bonne santé mais je compatis pour ceux qui n'ont pas cette chance!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 13:38 | |
| vous etes toutes mimi , filoute ton sourire est communicateur j'adore !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 15:39 | |
| et delphine j'adore les chevaux !! ils sont magnifiques !! j'en faisait avant mais ça c'était avant ... qd j'avais du tps pour moi ...snif ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 15:45 | |
| eh filoute moi j'ai mes lunettes (donc 4 yeux!!!) et je suis d'accord avec les filles, t'es toute jolie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 16:05 | |
| - marieliz a écrit:
- et delphine j'adore les chevaux !! ils sont magnifiques !! j'en faisait avant mais ça c'était avant ... qd j'avais du tps pour moi ...snif !
Pareil ! j'avais même ma ponette, une camargue du nom d'Etoile... Un sacré caractère, mais couplé avec le mien, c'était un rêve cette ponette... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 16:26 | |
| j'aime rire... mais alors pour que je souris sur une photo!!! ptdr mici les filles.. même si je sens que je vais devoir vous envoyer voir des ophtalmos!!! ouuulllààà j'adooooooooooooooooooooooore!!! marie, oui!!! on a la chance d'avoir des enfants en bonne santé.. mais tu vois, ma pitchounette là, celle de la photo.. c'est elle qui est une force... car l'année dernière quand on a perdu une jeunette de 21 que je connaissais bien aussi, j'ai voulu tout arrêté , elle a pris le combiné à sa mère ( qui m'a annoncé cette nouvelle) et elle m'a dit: " ne me laisse pas tomber.. j'ai besoin de toi, ne me laisse pas.... " quand je vous dis que c'est une de mes forces.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 16:40 | |
| ouf ! ouais comment résister là ... c'est enfants et ces personnes sont bcp plus fortes que nous !! ça c'est certain !!! je ne sais pas si je serai assez forte psychologiquement pour les soutenirs sans m'efondrer ... suis un peu trop sensible et pleure tres facilement ... alors qd à être un soutien ... et pourtant j'aimerai tellement !! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 16:47 | |
| c'est vrai, Filoute vous êtes superbes Emelie et toi ! on sent une vraie complicité ! je lui souhaite beaucoup de bonheur, heureusement qu'elle t'a !
ooh Marie c'est super !!! tu en a fait longtemps ?
Sanhizanne, j'adorais aller en Camargue rien que pour les chevaux !
moi je sais je bouge beaucoup, et un cheval, il faut pouvoir s'assurer qu'on a l'espace et le temps, les soins à lui consacrer... j'ai pas envie d'en avoir un pour qu'il soit malheureux après | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Dim 7 Oct - 16:49 | |
| elle est super entourée! et c'est ça qui est magnifique | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Lun 8 Oct - 4:25 | |
| elle est vraiment mignone, de plus il faut du caractere pour supporter les maladies, bien sur on s'effondre de temps en temps et c'est a ce moment qu'intervienne le plus son entourage.
Cela m'etonne que ce ne soit pas ta fille, on peut voire que vous vus adorez | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Lun 15 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... Lun 15 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se montrait nos têtes.... | |
| |