Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et si on se montrait nos têtes....

+26
RaiinbOow
m'm
Hylyirio
Elfig
didilafana
coraline
Mila
PatLecture
Sly
Corail
clairecathy
Minos
moustelle13/Magali
Candyshy
Fariboles
camille27
ellienoa
Vane0507
Delphine
marieliz
Angel
jessyk83
filoute
majanra
Founa
Karen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:55

Karen a écrit:
Peut être pour le salon du livre ?

pourquoi pas? ce serait vraiment sympa de se voir à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 12:35

ellienoa a écrit:
Karen a écrit:
Peut être pour le salon du livre ?

pourquoi pas? ce serait vraiment sympa de se voir à ce moment là!!!

Oh ouii mais c'est quand le salon du Livre ?! mouais-bof
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:32

Du 22 au 25 mars 2013 , moi je dis ok
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:10

Merci Corail =)

Moi je dis Ok de même biiienn
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:14

J'aimerai bien mais suis loin et je sais pas si je vais pouvoir m'organiser pour venir mais ça serait cool !!!Si qq'un veut m'héberger ... Parce que g bien mon bof et ma belle sœur mais bon et puis moi je connais pas du tt Paris .... C'te ville m'effraie sans déconner pourtant j'habite une grande ville mais bon la c Paris quoi .... Vais me sentir comme un indien dans la ville si je débarque tte seule perdue .....!!!! nulbof pleurer de rire
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:27

ouais idem donc faudrait une bonne âme qui se dévoue pour hébérger Marie et moi les provinciales pleurer de rire
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:37

Mdr Coraline !!! Les âmes en peine !!!! Bon je mens je suis déjà allée à Paris mais on m'a tjs réceptionné soit à la gars soit à l'aéroport et qd on y est allé en voiture g t ac mon homme ... Si je trouve un billet pas cher ac easy jet je préfère prendre l'avion !!!! Hey corail ma jumelle tu viendrais me chercher ???? pleurer de rire
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:38

faut que je regarde si je bosse mais sinon suis partante!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:26

C'est pas ds cette section que j'avais répondu moi, tout à l'heure ? mouais-bof
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:16

Mdr perdue tu es corail ! se moque
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:19

Je suis dans un petit studio mais je dois déménager d'ici deux mois dans un studio plus grand. Ce sera donc avec plaisir que vous pourrez dormir chez moi Marieliz et Coraline. On sera à l'étroit mais ce sera vivable Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:24

Ohhh c trop mignon Karen vous êtes ttes adorables !!!! Il va surtout falloir parlementer ac zhom et là c pas gagné....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:28

Tu as 4 mois pour le convaincre Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 966435322
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:47

Ouaip ! Je croise les doigts mais je sens qu'on va avoir de grosses prises de têtes ....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:55

Arf faut pas aller jusque là non plus ce serait dommage Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 3769746481
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:12

ce serait vraiment génial une IRL pour le SDL ! grouphug
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:42

hi hi hi je viens de lui en parler il serait d'accord que je vienne squatter pleurer de rire , il me dit même ça te ferait le plus grand bien et c'est ta passion vit là oh oui... trop la classe
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:34

Oh Coraline c'est trop mimi ce qu'il te dit ton homme oh oui...

Moi je pourrait squatter chez mamie parce qu'elle habite dans le 92 après juste à me débrouiller pour aller dans Paris centre sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 12:02

cool ça se précise !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:10

Bon ... Voilà j'en ai parlé à mon homme .... Pffff petite prise de tête .... Je m'en doutais mais ce qui me blesse le plus c'est son manque de confiance en moi ... nulbof tout penaud
Mais bon je pense que ce sera bon qd mm
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:13

on a les arguments pour les motiver nos hommes pleurer de rire No Comment , moi c'est plus la trouille de me laisser à Paris car je suis une assistée quoi ........ ouais j'assume lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:01

non moi ... c'est pas ça déjà il comprend pas que je lui ai pas proposé de venir avec moi ....mais c'est surtout qu'on a vécu des choses pas trop cool y'a qq'es années et je pensais que c'était derriere nous mais apparamment je me trompais ....Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 2068967667 ça commence vraiment à me fatiguée !de toute façon il s'est rendu compte qu'il m'avait bléssé à ma tete et puis je lui ai redit qd il m'a demandé ce que j'avais ! je lui ai dit que sa réaction m'avait déçu et que j'aurais aimé qu'il réagisse comme certain mari compréhensif et attentif ! (on ne citera pas mais tt le monde voit de qui je parle hein coraline chanceuse va !!!)

enfin il m'a finalement dit (truc que j'adore Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 1214947360) : tte façon fais comme tu veux !!! voilà c'est cool hein ??? mais merde quoi moi ça va me faire du bien un week end avec vous et sans mes enfants et mon homme mm si je les aime j'ai besoin d'une coupure et c'est l'occasion rêvée et je vais pas me priver !!!!!Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 3931331127
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:08

Marie, c'est peut-être le fait que tu puisses vivre des trucs sans lui qui l'énerve.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:14

Oui ça le fait flipper il a pas confiance en moi et il croit que je vais me barrer ac qq'un d'autre !!! Mais si il m'etouffe ça va me faire fuir ça il peut en être sur !!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:29

oui le fait de t'étouffer est pas la meilleure solution, c'est pas ça qui va faire prendre confiance à l'un et à l'autre

j'éspère qu'il changera d'avis, car dire " de toute façon fait comme tu veux" c'est pas vraiment top ! un week end ferai du bien oui

bisous Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se montrait nos têtes....   Et si on se montrait nos têtes.... - Page 17 Icon_minitime1

Et si on se montrait nos têtes....
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant