Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Django Unchained Mer 8 Aoû - 8:09
Django Unchained
Réalisé par Quentin Tarantino Avec Christophe Waltz, Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington et Don Johnson
Sortie 16 janvier 2013
Synopsis :
Le parcours d'un chasseur de primes allemand et d'un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d'une plantation...
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Django Unchained Lun 7 Jan - 17:29
J'ai adoré Inglourious Basterds et celui-ci me tente beaucoup!
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Django Unchained Lun 7 Jan - 18:12
oui moi aussi, il est prévu qu'on y aille avec le nohm!!
Christoph Waltz est très bon dans inglorious bastards!!
Delphine Admin
Sujet: Re: Django Unchained Lun 7 Jan - 19:16
C'est vrai qu'il est excellent!! J'ai pu le découvrir dans De l'eau pour les éléphants (à l'avant première ) puisInglourious Basterds !
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
Sujet: Re: Django Unchained Lun 7 Jan - 23:36
Excellent film! Mais j'avoue que je suis vendue quand c'Est question de Tarantino :D Mais la critique envers l'esclavage est très bien amené.
Delphine Admin
Sujet: Re: Django Unchained Mar 8 Jan - 13:49
Super!! c'est sûr j'y vais!
Invité Invité
Sujet: Re: Django Unchained Mar 4 Juin - 16:14
Il est vraiment bien et Christopher Waltz est excellent ! Il méritait amplement son oscar. Je trouve qu'il porte entièrement le film sur ses épaules, et même si le racisme est vraiment présent (avec certains dialogues plutôt choquant) je pense que ça représente bien la réalité de l'époque.