| Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE | |
|
+11Candyshy Emilie-Rose Dow' JuLo filoute Céline031 book forever 43 Na-dia Christy Sly Karen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Lun 27 Aoû - 14:48 | |
| Pour la sortie tant attendue du premier tome de Phænix de Carina Rozenfeld, la Collection R vous propose de gagner en partenariat avec le Boudoir 5 exemplaires des Cendres de L'Oubli.
Le concours aura lieu du 28 août au 6 septembre 2012
Comment participer ? On commence par une petite question facile : De quel instrument de musique joue Anaïa. Réponse ICI Les 5 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Que doit donc contenir votre mail ?
- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales (ainsi que votre pseudo Facebook s'il est différent) - la réponse à la question. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse. Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.
Félicitations aux gagnantsDupont Delphine Virginie Reynaud Audrey Godnic Salmon Léa Sylvie Veyres Bravo !!! Et Bonne lecture !
Dernière édition par Karen le Ven 7 Sep - 6:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 7:23 | |
| Hey merci pour ce concours !! :) Je viens d'envoyer ma participation. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 8:23 | |
| Bonne chance à toi miss !!!! | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 8:39 | |
| Coucou, je participe aussi, merci ! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| Participation envoyée !! :) | |
|
| |
book forever 43
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| participation envoyé
bonne chance à tous le monde ^^ | |
|
| |
Céline031
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| Participation envoyée ! je croise les doigts !!
merci pour ce concours !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| moi itou!!! bonne chance à toutes et tous | |
|
| |
JuLo
Messages : 40 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 28 Aoû - 17:26 | |
| Nous aussi!! Participation envoyée et bonne chance a tous!!!! | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| Hmm merci pour ces concours ! L'histoire m'a l'air pas mal ! Je participe | |
|
| |
Emilie-Rose
Messages : 21 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 31 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| Participation envoyée !! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Jeu 30 Aoû - 9:43 | |
| ooooo merci pour ce concours :) participation envoyée ! | |
|
| |
Aveline
Messages : 12 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Grand est
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Dim 2 Sep - 21:10 | |
| Merci pour ce concours, j'ai participé mais je me connecte tout de même pour vous remercier pour tous les concours que vous organisez ( l'équipe) car ça demande pas mal d'investissement et d'organisation. Vous êtes géniales | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Oh merci beaucoup Aveline ! c'est vraiment très gentil de ta part et très touchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Dim 2 Sep - 23:38 | |
| Coucou :) Participation envoyée à l'instant ! Merci beaucoup ♥ |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Mar 4 Sep - 19:25 | |
| mais que de concours!! super | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Jeu 6 Sep - 16:44 | |
| Participation envoyée!!! Merci pour ce concours!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Ven 7 Sep - 6:53 | |
| Résultats en 1er post ! Félicitations aux gagnants ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Ven 7 Sep - 7:15 | |
| Bravo les filles !! | |
|
| |
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE Dim 9 Sep - 13:54 | |
| Bravo et bonne lecture aux gagnants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld TERMINE | |
|