| Une petite nouvelle :) | |
|
+8ellienoa Corail chtitepuce Karen Angel Fariboles filoute Emilie-Rose 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie-Rose
Messages : 21 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 31 Localisation : Mâcon
| Sujet: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| Coucou à toutes et à tous, Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, bientôt 19, le 15 octobre exactement ;), et je viens me joindre à vous car j'adore lire, mais notamment la lecture paranormale, coquine et sexy, mais avec de l'action quand même :p Mes auteurs préférés sont en priorité charlaine harris mais aussi J.R Ward et pour la 3ème place du podium je dirai K.M Moning ... Même si le choix est assez difficile je reconnais :)
J'aime beaucoup l'univers des vampires, des loups-garous, des fées ... Enfin ce monde là quoi ! ^^
A très vite sur le forum :)
Bisoussss | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 20:18 | |
| bienvennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnueeeeeeeeeeeeeeeee!!! tu verras tu t'y plairas!! et alors tu auras plein d'idées de cadeaux d'anniv ( pour oct) lol
allez bonne découverte du fofo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 20:19 | |
| Coucou Emilie-Rose et bienvenue au Boudoir Je crois que niveau lectures coquines tu trouveras ton bonheur ici ! Les beaux vampires sexy, les loups-garous hot, on adore cela Tu connais Kresley Cole et la série Les ombres de la nuit ? c'est super biennnnnnnnn A bientôt ! | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| Oui pleins d'idées de cadeaux !! Et non, je connais pas Fariboles, mais je vais m'y lancé après avoir fini toutes les collections que j'ai déjà commencé !! Merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| Emilie!!!! Ohhhh je crois qu'on va bien s'entendre, j'aime beaucoup tes gouts!! Ward, KMM j'adore!!!! En effet les Ombres de la nuit mais aussi Chasseuse de la nuit (Jeannie Frost c'est pas ce qu'il y a de plus coquin mais j'aime beaucoup en bit lit) et il y en a tellement d'autres... Encore bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mar 28 Aoû - 23:23 | |
| Yep tout ce qu'on aime !!!! Bienvenue au Boudoir Emilie !!!! | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 8:35 | |
| Je suis nouvelle aussi. Bienvenue ! | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| Coucou !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| oooh coucou !!!! sois la bienvenue !!!! moi aussi je suis née le 15 octobre !!! mais moi je fêterais mes 32 ans ! | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 13:18 | |
| Ba un jour aussi, j'y passerai ;) Mais bon, pas pour tout de suite !! lool Merci pour l'accueil encore une fois !! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| bonjour et bienvenue
tu verras tu vas découvrir pleins de livres et ensuite tu ne seras plus où donner de la tête!!!!
bon les filles je pense à vous le 15 octobre pour votre anniv et vous pensez à moi car c'est ma fête (ne cherchez pas sur le calendrier ce n'est pas écrit!!!!) et Corail courage moi ce sera 2 mois pile poil après les 32 ans, pas envie!!!!
au plaisir de te lire Emilie | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue Emilie je vois bien que le club Barron a trouver une nouvelle recrue, et toi et corail etes des addicte de DG. En plus de K Cole, quand tu auras le temps fait un tour du coter des Psi-changeling de Nalini, action et sensualité au rendez-vous | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 21:55 | |
| Bienvenue Emilie !!! C'est sûr tu trouveras ton compte ici ! Bonne promenade au boudoir ! (au passage, très sympa ta bannière et la nouvelle de Corail ) | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| Et bien, je prend note de toutes ces nouvelles idées de lectures ;) Oui, une grande addict de notre Barrons favori a très vite sur le forum !! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Mer 29 Aoû - 23:51 | |
| Bienvenue Emilie!! oooh tu viens de Macon!! moi je vis à lyon mais je suis de bourg en bresse^^ hate de lire tes avis ^^ | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Jeu 30 Aoû - 17:02 | |
| coucou !!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) Ven 31 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle :) | |
|