Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Dow' !

+8
ellienoa
moustelle13/Magali
MissJZB
Angel
Karen
Fariboles
Corail
Dow'
12 participants
AuteurMessage
Dow'

Dow'

Présentation de Dow' !  Empty
MessageSujet: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:05

Bonjour tous le monde !
Voilà je viens de m'inscrire grâce au concours sur la page facebook de Simone Elkeles officiel. Un forum de lecture quoi de mieux pour faire des nouvelles connaissances et faire criser encore plus mon porte monnaie ^^

Je m'appelle Laura j'ai 19 ans bientôt 20 ans. Je lis depuis que je suis petite. J'ai commencé par les BD et depuis le cadeau de mes parents qui sont les Harry Potter je n'ai pas arrêter de remplir ma bibliothèque annge

Niveau lecture j'adoore le fantastique. J'aime bien les classiques aussi orgueils & préjugés par exemple et un peu de tout en faite ^^ Sauf les thrillers et policier hmmm ça j'ai vraiment du mal ^^

Voilà je pense avoir déjà bien parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:22

bienvenue !!! Présentation de Dow' !  299302470
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:24

Merci beaucoup =)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:27

Bienvenue Dow au Boudoir ! Présentation de Dow' !  1630628016 J'espère que tu t'y plairas !

Tu aimes quoi en fantastique, c'est un genre que je connais pas vraiment ...

Au plaisir de te lire !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:28

Hello Laura ! Bienvenue au Boudoir ! Présentation de Dow' !  936075699

On adore le aussi le fantastique ! tu lis aussi de la romance paranormale ou de la bit-lit ?

En tout cas, sens toi comme chez toi, entièrement libre de te balader dans le forum et d'écrire dans les topics !

bizzz
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:29

Présentation de Dow' !  1630628016 Laura!!!

Bienvenue parmi nous!!!! Présentation de Dow' !  4022308116

Quels sont tes auteurs ou séries préférés?
Et oui je suis curieuse!!!! Présentation de Dow' !  2137517512

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!!!
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:36

Merci beaucoup vraiment ! Ça fait plaisir d'être accueilli comme ça =)
Alors le fantastique pour c'est toutes les histoires qui contiennent des choses en dehors de la réalité donc dedans je rentre pas mal de catégories ^^
J'ai beaucoup aimé la saga des 16 lunes par exemple, ou encore les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, Abandon de meg cabot, les hunger games (même si c'est de la dystopie) la cité des ténèbres et plein plein plein .... =)

Je me suis mise tout dernièrement à la bit-lit j'ai commencé par Charley Davidson de Darynda Jones qui j'ai bien aimé !
J'ai beaucoup entendu parlé de la confrérie de la dague noire aussi et j'attend trouver le premier tome ! ^^

Je dirais que la cité des ténèbres de Cassandra Clare rentre dans mes livres favoris, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, et les Harry Potter bien sur =)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:40

J'adore toutes les séries que tu as citée sauf 16 Lunes que je n'ai pas encore commencée.

Tu lis sur liseuse ?

HS : Corail j'adore ta bannière Présentation de Dow' !  966435322
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:44

Hé bien non j'adore trop le format papier en faite ^^ Je pense que le jour ou je devrais partir en voyage pourquoi pas me mettre à la liseuse c'est moins encombrant quand même. Je suis un peu septique si quelqu'un en a une, qu'il n'hésite pas à me donner son avis !
J'ai un peu peur que l’écran soit trop éclairer aussi =S
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:44

Bienvenue à toi, Dow' Présentation de Dow' !  Renard17

Rho en bit lit, y'a mieux que Charley Davidson (je sens que je vais me faire frapper mdr) ha ha

Oh et j'ai adoré Les âmes vagabondes, c'est un livre qui a indéniablement quelque chose de particulier, pas vraiment SF mais un peu, et surtout de l'amour, du beau, du vrai dans un monde pourtant très dur oh oui...
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:48

Oui justement si vous pouvez me conseiller en bit lit je suis preneuse! vicelard
C'est pareil pour moi ce livre a vraiment quelque chose que je ne sais pas expliqué.
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:53

Une serie qui me plait beaucoup et que je relis aussi souvent que la Confrérie :

Lara Adrian : Minuit (il y a 7 tomes)
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:53

bonsoir et bienvenue
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:01

Merci ! Ça raconte quoi dans les grandes lignes ?
Merci beaucoup ellienoa
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:08

Des vampires issu de guerriers extra terrestres, qui se battent contre des vampires atteint par la soif sanguinaire(boire trop de sang sans se controler les fait devenir renegats) et ils ne peuvent se reproduire q'avec des femmes humaines qui portent une marque et qui sont donc des compagnes de sang(et en buvant à leur tour le sang de leur zhom elles vivent aussi longtemps) et qui sont dotées de pouvoir (de voir des fantomes de compagnes de sang mortes, de sentir l'histoire de objets en les touchants...) et elles peuvent donc sortir la journée et ainsi aider la Lignée.

J'espere que c'est clair, sinon chercher le lien sur ce forum cela sera peut etre plus clair.
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:11

Oui oui c'est clair ^^ Merci beaucoup =) Je vais voir pour lire le premier sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:20

Bienvenue Laura sourie toujours contente d'accueillir de nouvelles tetes, plus on est de fou (folle dingue de lecture) plus on s'amuse.
Bon pour les conseils lectures: Kresley cole (incontournable pour moi); Nalini Neil psi-changling' Les gardiens de l'eternité; Mercy Thompson de patricia Briggs; pour ne cité que ceux-la, je sais la CB va chuter crying
A+
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:20

Les ombres de la nuit de Kresley Cole (c'est plus de la romance paranormale mais c'est génial!!), Chasseuse de la nuit (Jeannie Frost), Kate Daniels, et Fièvre de KMM!! (n'est ce pas MissJZB!!!! Présentation de Dow' !  3515613445) et il y en a encore pas mal!!
Sans parler de la Confrérie de la Dague Noire bien sûr!!!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:04

Bienvenue Dow' !!

Aaah HP, quoi de mieux pour devenir fana de lecture coeurheart

Si tu a besoin d'autres idées : Anita Blake et Merry Gentry de LK Hamilton !!!! Je redis Chasseuse de la nuit ^^ et j'ajoute L'exécutrice de Jennifer Estep. (tous de l'urban fantasy)
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:54

bienvenue à toi, tu vas forcement trouver ton bonheur ici^^
à tres bientot sur le forum
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:16

Aie aie ca fait beaucoup de série à rajouter sur la Wish list ^^ Effectivement la carte bleue va pleurer ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:44

ha!!! alors pour moi la confrérie avec les frères et surtout qhuinn et blay.. mes deux chouchous d'amour!!!!!
que j'ai hâte d'être en mars 2013!!! j'en peux plus!!!

après ya les ombres de la nuit , psi changeling, mackayla lane, avec le beau ..... dont je tairais le nom pour éviter l'émeute sur ton topic lol, les beaux highlanders, demonicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( ha la la la la!! rien que d'y repenser... miam miam) , les mackenzie ( qui n'est pas du tout dans la bit lit ou paranormal) mais les frères vaillent la peine d'être connus..

Présentation de Dow' !  1079139332 oui je sais je suis une obsédée... Présentation de Dow' !  299302470
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:54

Filoute c ta liste qui va provoquer d'emeute sourie Demonica... Les Mackenzie... bave
http://fou-na.blog4ever.com/
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:28

Pourquoi ils sont comment ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dow' !    Présentation de Dow' !  Icon_minitime1

Présentation de Dow' !
Page 1 sur 1