Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelle dévoreuse de livre

+11
Corail
Sly
Founa
Dow'
Karen
filoute
Angel
camille27
Emilie-Rose
Delphine
stephphanie
15 participants
AuteurMessage
stephphanie

Nouvelle dévoreuse de livre  Empty
MessageSujet: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:38

Bonsoir à tous!!!
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 19 ans. Je suis une fana de la lecture et par hasard en regardant la page de Simone Elkeles où il y avait une pub pour le concours je suis tombée sur ce forum. Vu qu'il me semblait intéressant et convivial je m'y suis inscrite.

Alors parlons un peu de cette passion pour la lecture, comment m'est-elle venue?
Il faut bien le dire quand j'étais petite, je n'aimais pas trop lire mais un jour nos profs nous ont obligé à lire un livre par mois et c'est comme ça que j'ai découvert l'univers d'Harry Potter. J'ai adoré et j'ai dévoré tous les livres qui étaient déjà sortis, je les ai même relus plusieurs fois. A partir de là ma soif de lecture s'est développée et dès qu'un livre me plait, j'ai tendance à l'acheter (mon pauvre portefeuille). A cause de mes études, j'ai eu moins le temps de lire, ce que je déplore, mais en ce moment je ne peux me passer de dévorer des livres durant des jours entiers et avancer dans les séries que j'avais débuté avant les cours.

Quels genres de livres ai-je tendance à lire?
En règle général, un peu de tout. Je ne me limite pas à certaines catégories ou à une langue car je préfère choisir le livre en fonction de son résumé, de ses critiques et de sa couverture. En ce moment, c'est souvent du Bit-Lit (vu l'engouement que ce genre a créé ces dernières années) comme par exemple les aventures d'Anita Blake ou de Mery Gentry ou les gardiens de l'éternité.

Mon auteur préféré?
Je ne pense pas en avoir un en particulier, j'aime bien le travail de L.K Hamilton, de J.K Rowling ainsi que Tolkien.

Il m'arrive aussi de lire des fictions sur internet quand elles sont bien écrites (niveau orthographes) et que le scénario tient la route.

Voilà dans l'ensemble, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:14

Bienvenue !
Et t'inquietes au niveau du portefeuille on en est toutes là ! ^^
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:15

Bonsoir Stéphanie et bienvenue au boudoir !!!

Héhé, mais que vois-je ? JK Rowling et LK Hamilton !!!! houra !!! cheerleading
Si ça te tente, tu peux rejoindre le Marathon HP ==> (je sais pas si tu connais) https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5151-marathon-harry-potter-2012-par-la-gazette-du-sorcier
(vos profs vous disent de lire un livre de votre choix ? mais c'est génial ! - merci HP)

En te souhaitant de bonnes découvertes !
Emilie-Rose

Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:42

Salut !!! J'aime beaucoup tes lectures en tout cas, et je suis aussi de celles qui lisent un peu de tout !! J'aime beaucoup aussi les fanfictions, mais comme tu le dit, si elles sont bien écrites, et si l'histoire est cohérente et sympa :)

A très vite sur le forum !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:26

Bienvenue.

Tu as des goûts très intéressants. J espère que tu te plairas ici ^^
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:57

bienvenue stephanie^^ amuse toi bien ici et à tres vite sur le forum pour lire tes avis^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 7:42

Nouvelle dévoreuse de livre  1630628016 Stephanie!!!!

Bienvenue!!!!!
Comme tu le dis quand on est fan de lecture le portefeuille a assez mal et tu vas voir qu'il y a pleins de tentations par ici! Nouvelle dévoreuse de livre  2981382511

Pour ma part je lis beaucoup de bit lit , RP et Young Adult.
On est pas mal fan de la Confrérie de la dague noire de Ward, est ce que tu connais?
Sinon il y a encore d'autres très bonnes séries à découvrir, j'adore les ombres de la nuit, chasseuse de la nuit, Fièvre, Kate Daniels et j'en passe sinon je n'arrêterai pas... Nouvelle dévoreuse de livre  1195858672

A bientôt sur les topics!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 7:48

bonjour bonjour et bienvennnnnnnnnnnnnnnnueeeeeeeeeeeeeeee!!!!
je suis persuadée que tu te plaira sur ce fofo et que ton porte monnaie va te maudire cette découverte!!! lol

plein de bisous!!! et bonne lecture!!!

et la confrérie de ward???? tu aimes dis??? parce qu'ici, nous sommes un grand nombre à se bagarrer pour les frères!!! lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:47

Hello Stephanie ! Nouvelle dévoreuse de livre  3245960406

Bienvenue parmi nous ! Nouvelle dévoreuse de livre  3458245087

J'espère que tu te plairas au Boudoir ! En tout cas n'hésite pas à écrire ce que tu veux où tu veux et nous faire partager tes avis !
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:14

Bienvenue ! Ohh je crois que l'on va bien s'entendre =) on est ici grâce au concours sur la page de Simone Elkeles et on a commencé par lire Harry Potter ^^

A bientôt sur le forum =)
stephphanie

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:35

Merci à tous pour vos messages
.
Oui c'est tellement rare que les profs nous laissent lire ce qu'on veut dommage que ce n'est pas comme ça tout le temps. Mais bon un grand classique bien analysé en classe pour comprendre l'univers de l'auteur peut être tout aussi intéressant.

En fait en ce qui concerne la Confrérie de la dague noire de Ward, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai pas encore commencé à les lire. Quand j'aurai le temps, pourquoi pas :)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:38

affraid pas encore commencer à la lire??? Nouvelle dévoreuse de livre  2898373053 bon alors je peux garder pour moi les chouchou et V et butch et... Nouvelle dévoreuse de livre  1709096651 bref, tous les frères quoi!! Nouvelle dévoreuse de livre  2981382511
stephphanie

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:54

j'ai commencé beaucoup de série ces derniers temps alors je voulais d'abord les finir mais comme les suites ne vont pas arriver avant un moment j'aurais surement le temps de commencer cette série :D
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:50

Honte a toi!! pas encore lu la confrerie affraid smiley rouge grrrr
Je plaisante sourie Bienvenue sur le fofo stephanie. Je suis un brin jalouse car tu dis que la langue ne t'arretes pas, mon reve a moi(gros soupir). A part ca tu es entrain de lire quel serie? On attends tes avis. A+
@Filoute on partage les freres mad
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 6:06

Welcome !!
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 8:58

affraid merteeeeuuuh, ce n'est pas passé inaperçu!!! bon d'accord founa, je n'ai rien dit.. je sais que les frères sont à nous toutes ( sauf Q/B) euh intouchables même par moi lol Nouvelle dévoreuse de livre  2898373053 attention je veille Nouvelle dévoreuse de livre  2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 9:45

Bienvenue à toi !!!!
chtitepuce

chtitepuce

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:11

bienvenue parmi nous
http://blog-de-puce.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:22

Coucou Stéphanie et bienvenue au boudoir !

Ahhhhhhhhh JK Rowling, une déesse en son genre, Harry Potter, c'est finiiiii Nouvelle dévoreuse de livre  2839208657... heureusement, nous avons des dizaines d'autres séries fabuleuses pour occuper nos cerveaux, nos biblio et faire pleurer notre banquier ...

A bientôtttttttttttttttttt
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:41

bonjour et bienvenue
stephphanie

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:31

Founa: je viens d'avoir fini la série des gardiens de l'éternité (attend le suivant avec impatience Nouvelle dévoreuse de livre  2137517512) et j'ai commencé les chevaliers d’émeraude (j'attendais qu'il le sorte en format de poche)
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:00

Bienvenue sur le fofo !!
Amuses toi bien et au plaisir de te lire! génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dévoreuse de livre    Nouvelle dévoreuse de livre  Icon_minitime1

Nouvelle dévoreuse de livre
Page 1 sur 1