Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une nouvelle addict

Aller en bas 
+6
Sly
Founa
Delphine
filoute
ellienoa
coraline
10 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:48

coucou

je me suis inscrite il y a deja un moment je vous lis sans pour autant participer ..timide nulbof mouais-bof enfin bon me voici il faut changer ca donc j'ai decidé deja par me presenter sessertlammain

moi c'est coraline j'ai 30 ans et 3 terreurs pardon je voulais dire 3 enfants héhé je suis maman au foyer ce qui me permet de beaucoup lire ca ne dura pas alors j'en profite

-comment j'ai été attiré par la lecture ?

petite je me planquais avec de petits livres , arrivée l'adolescence c'etait foutu trop occupé a faire des bêtises lol ensuite le boulot puis mon congé.
Alors la j'ai gouté une serie Twilight qui m'a redonné gout a la lecture après ca ....... je me suis farcie tout le menu :
DE LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE et en dessert la serie FIEVRE (ahhhh barrons mon dieu chaleur ) et ca a ete une indigestion financière bref suite a tout ca je suis devenue boulimique de lecture

coeur mes series preferees - mes coups de coeur coeur


bit lit / fantasy

confrerie de la dague noire jr Ward
fievre Karen Marie Moning
chasseuse de la nuit Jeaniene Frost
Kate Daniels de Ilona Andrews
darkhunter (archeron j'en peux plus de l'attendre celui la )
minuit Lara Adrian
les vampires de chicago Chloe Neill
Psi-Changeling Singh Nalini

autres

nuits blanches lisa marie rice
les chroniques de Virgin river Robyn Carr
Voyage au jardin des sens Robin Schone
Mon ange gardien et toute la suite Julie James
Lucky Harbor Jill Shalvis

le dernier livre qui m'a fait pleurer : Lettre a mon ravisseur de Lucy Christopher j'ai pleurer vers la fin il etait 4h00 de mat çavapalatete ensuite le lendemain en racontant l'histoire a mon mari en gros ouais ça m'a marqué je crois

enfin ca vous donne idée mais j'en lis tellement et la je reviens des courses et qu'est ce que je ramene : New Victoria de Habel Lia ( pour mon excuse je me suis dit c'est de la faute a karen de toute maniere lol son avis etait trop bon brravve bêttte ) et tant qu'a faire le dernier convoitise jr ward ca je pouvais pas le laisser passer , il n'en restait qu'un de chaque dans le rayon je vous assure que si quelqu'un aurait oser y toucher amort ca aurait ete la guerre !!!!!!!!!!!! mais je les ais coeurheart coeurheart coeurheart

je me cale beaucoup sur vos avis avant de choisir mes livres et j'en suis rarement déçu et je me marre souvent en vous lisant j'avoue

voila en gros

ps : je voulais me créer une jolie bannière en signature mais la j'ai carrément calé thinking


Dernière édition par coraline le Ven 31 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:01

bonjour Coraline

bienvenue, contente que tu es décidée d'écrire car ici timide il ne faut pas l'être!!! et c'est agréable de discuter avec tout pleins de gens d'horizons différents!!!

tu as de très bonnes lectures, la confrérie, les fièvres (attention les filles pour le club Barrons il y a une membre en plus!!!) et je dois reconnaitre que Karen est une tentatrice, souvent quand je lis un de ses avis j'achète le livre!!! (MERCI Karen!!!)

à bientôt pour lire tes avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:12

bonjour et bien contente que tu aie passé le cap de nous "parler"!!!

je vois que tu as bon goût au niveau lecture lol!! et là, je sens qu'il va y avoir la ruée car tu as prononcé le nom de B.... ça va être la cohue, le chaos!!! une nouvelle addict 1709096651

mon mari ne me dit plus rien quand je reviens avec un livre ou quand je reçois un colis... une nouvelle addict 1709096651 il me dit juste, où tu vas les ranger, t'as plus de place dans la biblio..

alors encore une fois bienvenue!!! et bonne lecture, et euhh au fait, ton banquier et toi?? vous êtes amis??? lol
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:23

ouais avec barrons c la cohue c'est clair mais pas grave on partage hein bave bon sinon j'ai zsadist , Curran (minou minou) , Bones , Acheron , Adam bon j'arrete la mon harem bdsm

Pour mon banquier .... ba en fait il change tous les 6 mois vous croyez que c'est de ma faute pleurer de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:36

Bonjour Coraline et bienvenue !!!!

Ici tu verras c'est le pays des boulimiques de lecture, t'es pas prêtes de t'en sortir !

Moi aussi, Lettre à mon ravisseur ça a été mon coup de coeur 2010 !!!! ♥ et pour New Victoria je vais faire la même, grâce aux avis de Karen et Caroline =)))

Bonne balade sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:51

Bienvenue Coraline sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:14

merci beaucoup pour votre acceuil cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:53

Bienvenue parmi nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:18

Coucou Coraline et bienvenue dans notre petit Boudoir une nouvelle addict 1630628016
Jolie présentation qui nous parle : j'adore aussi tout ce que tu aimes !
Il faut dire qu'il n'y a que des titres et séries fabuleux, des livres qui tiennent éveillés toute une nuit et des héros qui alimentent nos rêves les plus fous !

Avec 3 enfants, ça ne doit pas toujours être facile pour trouver du temps pour te poser avec livre !

Pour une signature, tu peux demander ICI, nous avons des anges talentueux qui peuvent t'aider !
Au Boudoir, on a les membres les plus gentils du monde une nouvelle addict 4022308116

Au plaisir de te lire très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:45

Hihihi bienvenue Coraline une nouvelle addict Renard20

J'ai bien lu Barrons ? déclare sa flame Prends un ticket, nous sommes nombreuses à errer dans une librairie au triple B (petit coup d'oeil à ma localisation) dans l'espoir fou d'apercevoir son propriétaire entrer en faisant tinter la clochette providentielle une nouvelle addict Renard21

Sinon, Kate Daniels bonhomme coeur

Très bon choix pour New Victoria, un gros coup de panneaucoeur

Sinon, on est un peu toutes pareilles à regarder le réveil à une certaine heure en se rendant compte plus tard qu'il doit déconner vu l'heure qu'il indique tout penaud

Amuse-toi bien parmi nous cours


Dernière édition par MissJZB le Sam 1 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:48

une nouvelle addict 936075699 Coraline!!!

Tout d'abord bienvenue!!!!!! une nouvelle addict 1792431732

Ne sois pas timide avec nous!

J'adore tes coups de coeur bit-lit, pas besoin de préciser que j'ai les même et que les membres de ton harem sont curieusement les même que les miens (mais vraiment les même!!!)!! Je me demande bien pourquoi une nouvelle addict 2131879744 une nouvelle addict 2981382511

Au plaisir de te lire sur les topics!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:28

merci beaucoup a toutes pour cet acceuil ca fait plaisir génial


Fariboles : en effet il est parfois dur de se concentrer avec 4 mecs a la maison , par moment on me parle hum hum .... j'avoue il m'arrive de pas toujours les entendre j\'ai rien compris tellement dans mes livres .m'est -il deja arrivé de faire cramé de la bouffe ouuups et bien ouiiiii je plaide coupable !!!! je lis surtout le soir et la nuit en fait
je réfléchirai pour la signature quoi mettre merci pour le lien c super

MissJZB : ta localisation pleurer de rire pleurer de rire punaise je vais demander a déménager !!!!!!!!!!!!!!! dois bien rester une place entre 2 rayons

Angel : ahhhh mon harem je les met en fond d'écran mon mari prend exemple sur le torse de barrons ... elle est pas belle la vie ??? lool sinon pour me faire rager voici la photos qu'il a mise en fond pendant que je dormais :
une nouvelle addict Tout-n10

j'ai hurler de rire et la il me dit :

- alors il est pas beau le guerrier que je t'ai trouvé


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:33

Oh purée ! c'est un choc la photo !affraid Bon au moins le type assume assez pour poser.... une nouvelle addict 2981382511

J'adore ta présentation Coraline et vu les livres que tu aimes tu es définitivement faite pour le Boudoir (ou le Boudoir est définitivement fait pour toi, je ne sais pas dans quel ordre une nouvelle addict 2149896568). Que des coups de coeur ici !
Arf quelle responsabilité ! j'espère que vous n'avez jamais été déçues par un livre que j'ai dit avoir aimé...
En tout cas Coraline, c'est super sympa d'avoir pris le temps de te présenter ! c'est tellement sympa quand on sait qui se cache derrière le pseudo ! une nouvelle addict 3141341220
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:03

merci karen , non jusqu'a maintenant jamais decue on se prosterne tous donc je continue sur la même lancée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:34

une nouvelle addict 366781642 le fond d'écran au réveil...dur!
Ahhh c'est ça le truc, mettre Barrons en fond d'écran pour avoir le "même" à la maison (enfin le torse au moins) merci pour le tuyau!! une nouvelle addict 2095936178 une nouvelle addict 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:28

Hellow :D Bienvenue parmi nous !!
(un 'tit peu en retard mais on va faire comme si de rien n'était :P)

Je ne connais pas grand chose dans les titres donnés, un paquet dans ma PAL mais pas encore tentés ^^" *inculte*

Donc au plaisir de te relire et de voir tes avis ♪
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:40

ca marche angel il a perdu 10 kg et oh punaise le sal**** il a les plaquettes de chocolat et moi rien meme pas 1 kg en - pffffffff faudra un jour que je me motive et en plus il nargue !!!!! stress

merci thalyssa t'inquiete j'en ai tellement dans ma pal que certains titre je sais meme c'est quoi bah ouais

et j'ai reussi a me faire une signature toutes seule siffle ouais pas du grand art mais suis contente de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:46

Et ben elle est très bien réussie cette signature !
(olàlà ça donne trop envie de courir l'acheter.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:51

Il est sur ma Wishlist, je trépiiiiiigne x__x"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:41

Vous me donnez de plus en plus envie de le lire le prochain c'est celui ci!!!!! une nouvelle addict 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle addict   une nouvelle addict Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga-Addict ?
» SKUSE C.J - Rock Addict
» Addict lecturienne numéro 152 698
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: