| une nouvelle addict | |
|
+6Sly Founa Delphine filoute ellienoa coraline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| coucou je me suis inscrite il y a deja un moment je vous lis sans pour autant participer ..timide enfin bon me voici il faut changer ca donc j'ai decidé deja par me presenter moi c'est coraline j'ai 30 ans et 3 terreurs pardon je voulais dire 3 enfants héhé je suis maman au foyer ce qui me permet de beaucoup lire ca ne dura pas alors j'en profite -comment j'ai été attiré par la lecture ? petite je me planquais avec de petits livres , arrivée l'adolescence c'etait foutu trop occupé a faire des bêtises lol ensuite le boulot puis mon congé. Alors la j'ai gouté une serie Twilight qui m'a redonné gout a la lecture après ca ....... je me suis farcie tout le menu : DE LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE et en dessert la serie FIEVRE (ahhhh barrons mon dieu ) et ca a ete une indigestion financière bref suite a tout ca je suis devenue boulimique de lecture mes series preferees - mes coups de coeur bit lit / fantasyconfrerie de la dague noire jr Ward fievre Karen Marie Moning chasseuse de la nuit Jeaniene Frost Kate Daniels de Ilona Andrews darkhunter (archeron j'en peux plus de l'attendre celui la ) minuit Lara Adrian les vampires de chicago Chloe Neill Psi-Changeling Singh Nalini autres nuits blanches lisa marie rice les chroniques de Virgin river Robyn Carr Voyage au jardin des sens Robin Schone Mon ange gardien et toute la suite Julie James Lucky Harbor Jill Shalvis le dernier livre qui m'a fait pleurer : Lettre a mon ravisseur de Lucy Christopher j'ai pleurer vers la fin il etait 4h00 de mat ensuite le lendemain en racontant l'histoire a mon mari en gros ouais ça m'a marqué je crois enfin ca vous donne idée mais j'en lis tellement et la je reviens des courses et qu'est ce que je ramene : New Victoria de Habel Lia ( pour mon excuse je me suis dit c'est de la faute a karen de toute maniere lol son avis etait trop bon ) et tant qu'a faire le dernier convoitise jr ward ca je pouvais pas le laisser passer , il n'en restait qu'un de chaque dans le rayon je vous assure que si quelqu'un aurait oser y toucher ca aurait ete la guerre !!!!!!!!!!!! mais je les ais je me cale beaucoup sur vos avis avant de choisir mes livres et j'en suis rarement déçu et je me marre souvent en vous lisant j'avoue voila en gros ps : je voulais me créer une jolie bannière en signature mais la j'ai carrément calé
Dernière édition par coraline le Ven 31 Aoû - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| bonjour Coraline
bienvenue, contente que tu es décidée d'écrire car ici timide il ne faut pas l'être!!! et c'est agréable de discuter avec tout pleins de gens d'horizons différents!!!
tu as de très bonnes lectures, la confrérie, les fièvres (attention les filles pour le club Barrons il y a une membre en plus!!!) et je dois reconnaitre que Karen est une tentatrice, souvent quand je lis un de ses avis j'achète le livre!!! (MERCI Karen!!!)
à bientôt pour lire tes avis!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| bonjour et bien contente que tu aie passé le cap de nous "parler"!!! je vois que tu as bon goût au niveau lecture lol!! et là, je sens qu'il va y avoir la ruée car tu as prononcé le nom de B.... ça va être la cohue, le chaos!!! mon mari ne me dit plus rien quand je reviens avec un livre ou quand je reçois un colis... il me dit juste, où tu vas les ranger, t'as plus de place dans la biblio.. alors encore une fois bienvenue!!! et bonne lecture, et euhh au fait, ton banquier et toi?? vous êtes amis??? lol | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| ouais avec barrons c la cohue c'est clair mais pas grave on partage hein bon sinon j'ai zsadist , Curran (minou minou) , Bones , Acheron , Adam bon j'arrete la mon harem Pour mon banquier .... ba en fait il change tous les 6 mois vous croyez que c'est de ma faute ? | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour Coraline et bienvenue !!!!
Ici tu verras c'est le pays des boulimiques de lecture, t'es pas prêtes de t'en sortir !
Moi aussi, Lettre à mon ravisseur ça a été mon coup de coeur 2010 !!!! ♥ et pour New Victoria je vais faire la même, grâce aux avis de Karen et Caroline =)))
Bonne balade sur le fofo !
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue Coraline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle addict Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 10:14 | |
| merci beaucoup pour votre acceuil | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous miss :) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 14:18 | |
| Coucou Coraline et bienvenue dans notre petit Boudoir Jolie présentation qui nous parle : j'adore aussi tout ce que tu aimes ! Il faut dire qu'il n'y a que des titres et séries fabuleux, des livres qui tiennent éveillés toute une nuit et des héros qui alimentent nos rêves les plus fous ! Avec 3 enfants, ça ne doit pas toujours être facile pour trouver du temps pour te poser avec livre ! Pour une signature, tu peux demander ICI, nous avons des anges talentueux qui peuvent t'aider ! Au Boudoir, on a les membres les plus gentils du monde Au plaisir de te lire très très vite ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 14:45 | |
| Hihihi bienvenue Coraline J'ai bien lu Barrons ? Prends un ticket, nous sommes nombreuses à errer dans une librairie au triple B (petit coup d'oeil à ma localisation) dans l'espoir fou d'apercevoir son propriétaire entrer en faisant tinter la clochette providentielle Sinon, Kate Daniels Très bon choix pour New Victoria, un gros coup de Sinon, on est un peu toutes pareilles à regarder le réveil à une certaine heure en se rendant compte plus tard qu'il doit déconner vu l'heure qu'il indique Amuse-toi bien parmi nous
Dernière édition par MissJZB le Sam 1 Sep - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 14:48 | |
| Coraline!!! Tout d'abord bienvenue!!!!!! Ne sois pas timide avec nous! J'adore tes coups de coeur bit-lit, pas besoin de préciser que j'ai les même et que les membres de ton harem sont curieusement les même que les miens (mais vraiment les même!!!)!! Je me demande bien pourquoi Au plaisir de te lire sur les topics!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 16:28 | |
| merci beaucoup a toutes pour cet acceuil ca fait plaisir Fariboles : en effet il est parfois dur de se concentrer avec 4 mecs a la maison , par moment on me parle hum hum .... j'avoue il m'arrive de pas toujours les entendre tellement dans mes livres .m'est -il deja arrivé de faire cramé de la bouffe et bien ouiiiii je plaide coupable !!!! je lis surtout le soir et la nuit en fait je réfléchirai pour la signature quoi mettre merci pour le lien c super MissJZB : ta localisation punaise je vais demander a déménager !!!!!!!!!!!!!!! dois bien rester une place entre 2 rayons Angel : ahhhh mon harem je les met en fond d'écran mon mari prend exemple sur le torse de barrons ... elle est pas belle la vie ??? lool sinon pour me faire rager voici la photos qu'il a mise en fond pendant que je dormais : j'ai hurler de rire et la il me dit : - alors il est pas beau le guerrier que je t'ai trouvé | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 19:33 | |
| Oh purée ! c'est un choc la photo ! Bon au moins le type assume assez pour poser.... J'adore ta présentation Coraline et vu les livres que tu aimes tu es définitivement faite pour le Boudoir (ou le Boudoir est définitivement fait pour toi, je ne sais pas dans quel ordre ). Que des coups de coeur ici ! Arf quelle responsabilité ! j'espère que vous n'avez jamais été déçues par un livre que j'ai dit avoir aimé... En tout cas Coraline, c'est super sympa d'avoir pris le temps de te présenter ! c'est tellement sympa quand on sait qui se cache derrière le pseudo ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Sam 1 Sep - 20:03 | |
| merci karen , non jusqu'a maintenant jamais decue donc je continue sur la même lancée | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle addict Dim 2 Sep - 23:28 | |
| Hellow :D Bienvenue parmi nous !! (un 'tit peu en retard mais on va faire comme si de rien n'était :P)
Je ne connais pas grand chose dans les titres donnés, un paquet dans ma PAL mais pas encore tentés ^^" *inculte*
Donc au plaisir de te relire et de voir tes avis ♪ |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Dim 2 Sep - 23:40 | |
| ca marche angel il a perdu 10 kg et oh punaise le sal**** il a les plaquettes de chocolat et moi rien meme pas 1 kg en - pffffffff faudra un jour que je me motive et en plus il nargue !!!!! merci thalyssa t'inquiete j'en ai tellement dans ma pal que certains titre je sais meme c'est quoi et j'ai reussi a me faire une signature toutes seule ouais pas du grand art mais suis contente de moi | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: une nouvelle addict Dim 2 Sep - 23:46 | |
| Et ben elle est très bien réussie cette signature ! (olàlà ça donne trop envie de courir l'acheter.......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle addict Dim 2 Sep - 23:51 | |
| Il est sur ma Wishlist, je trépiiiiiigne x__x" |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle addict Lun 3 Sep - 18:41 | |
| Vous me donnez de plus en plus envie de le lire le prochain c'est celui ci!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle addict | |
| |
|
| |
| une nouvelle addict | |
|