Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres

+11
étincelle
Puls
Founa
Angel
Lune et Plume
Corail
Glitter
Citron
marieliz
filoute
Karen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:45

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  97822912

Le démon des Ténèbres
Kresley Cole

Sortie le 20 mars 2013
Quatrième de couverture :
Sur une île mystérieuse, les humains détiennent captives toutes sortes de créatures, utilisées à des fins scientifiques. Carrow est l'une d'elles. Pour retrouver sa liberté, la sorcière accepte le marché que lui proposent ses bourreaux : partir à la recherche d'un être rare et d'une violence inouïe, mi-démon, mi-vampire... Malkolm Slaine.

Mon avis :

Une tuerie ! L’un des meilleurs Kresley Cole que j’ai lu, et Dieu sait pourtant que le niveau est très haut déjà !
Kresley Cole parvient encore à se renouveler en nous proposant une nouvelle intrigue qui avait été initiée à la fin du tome précédent (l’enlèvement de la Sorcière Carrow, de la Valkyrie Regin, du Vampire Lothaire et du Lycae Uilleam MacRieve – Les quatre prochains tomes) et en nous révélant un mythos encore plus complexe qu’il ne paraissait déjà. C’est juste époustouflant d’imagination, d’audace et de talent ! Juste sublime !

Nous avions découvert Carrow dans le tome 3. Elle était la copine complètement déjantée de Mari, à la langue acérée et pleine de vie. Après une soirée bien arrosée, elle a été enlevée par les humains de l’Ordre et placée dans un camp d’internement d’immortels sur une île mystérieuse. Pour s’assurer de son concours, ils ont aussi tué son amie Amanda et enlevé sa petite fille Ruby. Désormais, Carrow considère cette enfant comme la sienne et fera tout pour la protéger. Sa mission : enlever Malkolm Slaine, un vémon, un Démon Vampire, qui vit dans la dimension démoniaque d’Oubli. C’est un endroit hostile où les femmes sont très peu nombreuses et l’Ordre compte bien sur le charme de Carrow pour faire plier le vémon malgré sa réputation de fou à lier.
Ce que Carrow n’avait cependant pas prévu c’est qu’elle est la Fiancée de Malkolm et qu’il cherche dès leur rencontre à la posséder. Il est immense, sale, parle une langue qu’elle ne comprend pas et se conduit comme un homme de néanderthal. Pourtant, petit à petit, sous sa férocité, sa barbarie et ses mauvaises manières, elle découvre un être complexe et profondément bon qui voit en elle sa planche de salut. Mais Ruby passe avant tout et Carrow est obligée de trahir sa confiance…

Dépaysement complet dans ce volume qui nous conduit bien loin de la Nouvelle Orléans et des héros précédents. On découvre Oubli, une terre aride et inhospitalière qui a longtemps servi de goulag pour tous les criminels du Mythos avant d’être réorganisée sous la houlette de la démonarchie des Trothes. Mais leur dynastie a été renversée par des vampires et le lieu est à nouveau devenu un enfer. C’est là qu’a grandi Malkolm Slaine. Démon Trothes et fils de prostituée, il a été vendu enfant par sa mère à des vampires qui usaient de lui comme esclave sexuel et esclave de sang (bon là j’avoue que mon cerveau a cogité dans tous les sens pour essayer de comprendre : je croyais que les vampires n’avaient pas d’érection avant de trouver leur âme sœur…). Traumatisé et honteux, il a vécu toute son adolescence dans la solitude avant de devenir contre toute attente l’ami du prince Kallen le Juste. Mais il n’est pas parvenu à enrayer l’invasion vampire et, pire encore, Kallen et lui ont été mordus, devenant du même coup des vémons, une race honnie entre tous. Après avoir dû tuer son meilleur ami, Malkolm s’est retranché dans les grottes d’Oubli, seul lieu où l’on trouve de l’eau et il y vit depuis 300 ans. C’est là que Carrow le trouve, terré dans sa solitude, sa souffrance et sa culpabilité. Malgré ses côtés garce, elle ne peut s’empêcher d’être touchée par sa détresse et la manière dont il la perçoit. Car pour Malkolm, Carrow est devenue toute sa vie. Elle est celle qui l’a ranimé, la femme avec qui il veut avoir sa première expérience sexuelle, celle qui lui montrera que le sexe peut être beau et bon… Et on ne peut s’empêcher d’être complètement éblouie par son personnage. C’est un mélange de Sebastian (son côté bon et innocent), de Lachlain (la bête furieuse qui ne peut que répéter « moi vouloir sexe avec toi » et qui poursuis en rut sa promise), de Conrad (la folie le guette après tant d’années seule), de Cade (on a juste envie de lui lécher ses cornes après l’avoir pris dans nos bras pour le réconforter) et enfin et surtout de Zsadist (de la Confrérie de la Dague Noire)… Un mélange détonnant qui crée un héros hors du commun qui ne peut que nous plaire et chambouler nos petits cœurs…

Et bien évidemment c’est du vrai Kresley Cole : son style, son humour et sa manière si particulière de faire passer les émotions sont omniprésentes. Elle a trouvé le héros parfait pour Carrow, le seul qui puisse contrebalancer son côté barbie sorcière qui ne songe qu’à s’amuser et à tomber les hommes. Avec lui, elle est obligée de prendre des gants (même si parfois les remarques sarcastiques fusent) et de se comporter autrement. Et c’est juste ce qu’il lui fallait, ce qu’il nous fallait…

On fait également connaissance avec Declan Chase, le chef de l’Ordre, et donc celui qui a commandité tous ces enlèvements, ces meurtres et ces tortures infligées aux créatures du mythos. On découvre très vite qu’il n’est en fait que la réincarnation du Berserker Aidan qui poursuit Régina la Radieuse depuis des siècles. Ils seront donc bien évidemment les héros du prochain tome… que j’espère nous allons pouvoir découvrir très vite !

Je persiste donc et signe : que c’est bon du lire du Kresley Cole !

Acheter sur amazonkresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290041424

Dernière édition par Karen le Lun 4 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:10

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  3307848339 février 2013!! tu me tues karen!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:34

ça va venir super vite !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:44

kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  3307848339 vi j'essaye de me convaincre là.. même si ça ne se "voit " pas lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:51

punaise pourquoi c'est si long ???? entre les tomes ...!!!!gggrrrr
Citron

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:43

Il y en a qui l'ont déjà lu en VO ici ou vous attendez la sortie VF ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:28

J'attends la sortie VF mais les retours sont plus que positifs et il serait l'un des meilleurs !
Glitter

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:27

Il a été repoussé à mars bof ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:25

Oh mince kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  3307848339
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:07

en précommande pour le 20 mars ! génial
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:37

Rajout du résumé officiel ! purée qu'est-ce que ça donne envie !!! Tous les forums US disent que Malkolm vaut vraiment le détour ! Et Carrow est tellement drôle...
Lune et Plume

Lune et Plume

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:31

J'attends ce tome avec impatience. Carrow est un de mes personnages préférés.

Vivement le 20 mars.
http://lune-et-plume.fr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:52

Mon avis en 1er post ! C'est juste une bombe ce tome oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:02

Oh plus longtemps à attendre!!!! Et tu me donnes encore plus envie!!!! génial
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:10

Oh My G.... et je dois attendre le 20 mars pour lire cette bombe crying
Karen, peut-être que sa mère a eu des relations avec des vampires déjà animés, n'oublie pas que Myst en avais animé pas mal et qu'une fois animé un vampire peut avoir des relations avec d'autres.
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:09

Bon je suis époustouflée, c'est officiel, ce tome est l'un de mes préférées.

Carrow est enlevée par l'ordre, des humains qui veulent disséquer les immortels pour trouvée leurs faiblesses. Pour s'en sortir elle et sa petite, elle doit leur amenée un Vemon fou a lier qui vit en enfer, ou du moins l'une de ses dimensions appelées Oubli.Tout cela en 6 jours et démunies. Fastoche!

Malkom est un scarba, un démon devenue vampire, qui a été trahis plus de fois dans sa vie qu'un être ne peut en supporter. D'une violence inouï, il ne pardonne pas. Il vit seul dans une mine d'eau derrobe depuit plus de 400 ans, peaufinant sa vengeance au bord de la folie.

Tout au long de ma lecture je suis passée par divers émotions. J'ai ris, pleurée, j'ai été dubitative en proie au doute, a la peur et bien des fois il m'aurait fallu une douche (froide!). C'est une pure merveille a lire et la fin est un dénouement pour leur histoire mais pas pour celui du Mythos, car on ne connait pas le sort de plusieurs des personnages qu'on est venue a apprécier. Les personnages sont travaillées a fond, on comprend leurs motivations et objectif. Malgree la violence de Malkom et son manque de contrôle on en peut que l'aimer sans pour autant le prendre en pitié comme une pauvre chose, et de plus il reste constant, je ne peux m'expliquer plus sans spoiler. Carrow aussi est tout un personnage, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, elle a a faire des choix difficiles mais elle assume l'erreur commise et fait face. De plus son caractère déjantée se confirme, elle ne se fond pas dans la masse.

Quelques petites choses qui n'a pas été approfondie, et connaissant la manière de faire de Kresley Cole je doute qu'elle ne le soit jamais. Alors j'aurais aimer comprendre pourquoi le collier de Malkom est tombé
Spoiler:
Ensuite j'aurais aimer savoir un peu plus sur les pouvoirs de Carrow
Spoiler:
Frustration!!!!!!!

J'adore autant la plume de K. Cole et j'ai hâte de lire le suivant, dommage qu'on ne les publie pas a la vitesse que je les lis.
http://fou-na.blog4ever.com/
Puls

Puls

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 13:22

coucou les filles,

Pouvez vous me dire si le tome 8 est la convoitée et l'intouchable ou le démon des ténèbres ? j'essaie de l'acheter en ebook mais je ne trouve pas de site et je tombe sur 2 noms différents .....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 15:49

C'est bien le Démon des Ténèbres. La Convoitée et l'Intouchable sont deux nouvelles regroupées par J'ai Lu et qui interviennent bien plus tôt dans la série.
Puls

Puls

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:51

Merci karen !!

Vue comment se finnissait le t7 j'était un peu perdue

Merci pour tes précisions
étincelle

étincelle

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 19:21

J'ai adoré ce tome. En fait, j'ai un gros problème avec cette série, je ne sais pas quel tome et quel héros je préfère, je les aime tous !!!

J'ai adoré Malkom, j'ai beaucoup rit au début quand il la joue "homme des cavernes" a fond, certaines scènes sont juste hilarantes.
Carrow est une héroïne comme je les aime, déterminée, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, sans fausse pudeur.

J'ai aussi beaucoup aimé la petite Ruby qui m'a faite rire elle aussi, surtout lorsqu'elle se retrouve seule avec Malkom.

Il y a encore plein d'aventure dans ce tome, des monstres affreux, quelques anciens que l'on croise tout au long du livre avec plaisir.

Enfin bref, j'ai adoré tout simplement. Vivement le prochain !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:02

C'est du Cole et du très bon!!!
Je ne crois pas avoir été vraiment déçue une seule fois avec l'un des tomes de sa série.
Il y en a que je préfère à d'autres c'est sur (et normale d'ailleurs) mais jamais une seule déception!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 11:09

moi non-plus Angel, tous les tomes sont bons. C'est rare dans les sagas !
Puls

Puls

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 16:23

Wahou !!! quel tome...

Il fallait que je poste mon avis car j'ai beaucoup aimée.

J'ai trouver le livre très drôle, touchant, sensuel, .......

C'est vrai, tous les tomes se valent mais je trouve que celui ci est vraiment bien écrit, tout y est !

bref comme vous vous en doutez, j'ai vraiment eu du plaisir à le lire.

Ca a été une bouffée de fraicheur, vite le t9, il faut continuer sur cette lancée (j'espère qu'il ne sortira pas l'année prochaine tropnul-bof )
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 11:22

J'ai adoré.

La relation et son évolution sont subtiles. Les personnages sont très attachants et profonds. Un régal !!
Azilys

Azilys

Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:34

à la fois je me sens nulle (je suis méga fan de la série et je l'ai toujours pas lu) et en même temps fière de moi (j'en ai un sous le coude en cas de coup dur et moins long à attendre pour le T9 si grand manque il y a...)

ça fait du bien de savoir que j'ai une pépite dans ma PAL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres    kresley cole -  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres  Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant