| Chani | |
|
+6MissJZB Fariboles Angel Karen ellienoa Chani 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chani
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Arrakis
| Sujet: Chani Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
En fait je pensais être inscrite depuis des lustres, mais en fait non :p L'oubli est donc réparé. Euh sinon que dire... J'ai 36 ans (arfff), 2 poulpes (mâle et femelle), un chien et deux chats. J'aime lire, forcément, surtout de la SFFF. Depuis peu un peu de romance historique, mais je débute dans le genre.
Voilà voilà quoi ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:24 | |
| bonjour et bienvenue
bonne découverte du forum où je suis sûre tu découvriras pleins de bons livres!!
à plus tard!!! | |
|
| |
Chani
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:55 | |
| Ouais Chani est dans la place ! Bienvenue au Boudoir miss ! D'autant que tu vas devenir de plus en plus amatrice de romances historiques... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| Chani!!! Bienvenue à toi Chani! Depuis que je suis ici, je découvre doucement aussi la romance historique, tu verras c'est rempli de tentations et tentatrices!! Je lis surtout de la Bit-lit, de la RP et de la YA. Quels sont tes auteurs préférés ou séries? Au plaisir de te lire en tout cas! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:58 | |
| Coucou Chani et Bienvenue ! vi, mission numéro un : te pousser encore plus vers la romance historique, yes, on peut le faire ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue, Chani Pour ma part, je suis pas encore tombée du côté de la romance historique, mais j'ai chuté depuis longtemps en SFFF Et franchement, avec votre tendance à poulpiser les mômes (xD), j'ai envie d'en avoir un rien que pour dire que j'ai un poulpe à domicile * rit comme elle peut ===> souvent toute seule* | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| bonjour bonjour et bienvenue!!!
ha mais c'est bien ça deux poulpes!! moi j'en ai 4 dont un poulpe ado qui me grrrrr souvent, mais ça va le faire!!!
alors ma phrase d'accueil:
préviens et sois gentille avec ton banquier pour qu'il ne fasse pas un Avc... ( car ton compte risque de diminuer) lol
je sais, c'est po top là mais je vais m'améliorer! encore bonne découverte du fofo | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 19:50 | |
| romance histotique avant le fofo je ne lisais pas et maintenant on peut dire que je suis tombé dedans et que j'ai du mal à en sortir, trop de belles histoires!!! je te souhaite de lire tout pleins de bons livres!!! | |
|
| |
Chani
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 20:25 | |
| Merci de votre accueil !
La romance historique c'est en partie la faute de Karen !
@Angel : ouhla, séries et/ou auteur préférés... Indubitablement Dune reste mon space opera préféré, avec tous ses acpects positifs comme négatifs. Ensuite je suis très fan de Moorcock (Corum particulièrement) et Eddings. Sinon revenons au 21è siècle, et là mes goûts vont de Morganville vampires à Anita Blake, en passant par Harper Conelly, le Trône de fer ou les séries de Richelle Mead. Côté auteurs, en dehors de ceux déjà cités il y a Fabrice Colin que j'aime beaucoup, Lydie Blaizot, Briggs, KMM, Cassandra O'Donnell... En RH, pour l'instant je voue un culte à Kleypas ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| Kleypas Les membres du Boudoir | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 21:04 | |
| et oui Karen je crois que ça illustre bien!!! ce soir je finis le tome 4 des hathaway!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| oohh les hathaway... ça va faire un moment que je les ai lu ceux là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| Oh une amie des n'animauuuuuuuuuuux ♥.♥
Quelles races, quel âge, photooooooooooooooos ??? ....... Ah....... et BIENVENUE aussi :D #SBAFF# |
|
| |
Chani
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 9:21 | |
| Alors le chien est un bouledogue français de 13 ans, et les chats sont de braves chats de gouttière, une tricolore et l'autre noir d'un an et demi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 15:58 | |
| J'ai une Jack Russel, un croisé Border Collie et j'étais partie pour adopter une isabelle moi aussi.... quand je suis tombée sur ce superbe Sacré de Birmanie dont l'élevage ne voulait pas.
J'adore la bouille des bouledogues français, je les trouve marrants même si c'est une race que je connais mal ^^" |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 16:00 | |
| Bienvenue Chani | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 18:55 | |
| J'ai eu un bouledogue français, il était adorable!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue Chani !!! Bon voyage sur le fofo (oui, à ce stade, on peut parler de voyage ^__^) | |
|
| |
Chani
| Sujet: Re: Chani Ven 7 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Chani Lun 19 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue sur le fofo Chani! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chani | |
| |
|
| |
| Chani | |
|