| Chani | |
|
+6MissJZB Fariboles Angel Karen ellienoa Chani 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chani
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Arrakis
| Sujet: Chani Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
En fait je pensais être inscrite depuis des lustres, mais en fait non :p L'oubli est donc réparé. Euh sinon que dire... J'ai 36 ans (arfff), 2 poulpes (mâle et femelle), un chien et deux chats. J'aime lire, forcément, surtout de la SFFF. Depuis peu un peu de romance historique, mais je débute dans le genre.
Voilà voilà quoi ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:24 | |
| bonjour et bienvenue
bonne découverte du forum où je suis sûre tu découvriras pleins de bons livres!!
à plus tard!!! | |
|
| |
Chani
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:55 | |
| Ouais Chani est dans la place ! Bienvenue au Boudoir miss ! D'autant que tu vas devenir de plus en plus amatrice de romances historiques... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| Chani!!! Bienvenue à toi Chani! Depuis que je suis ici, je découvre doucement aussi la romance historique, tu verras c'est rempli de tentations et tentatrices!! Je lis surtout de la Bit-lit, de la RP et de la YA. Quels sont tes auteurs préférés ou séries? Au plaisir de te lire en tout cas! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Chani Jeu 6 Sep - 17:58 | |
| Coucou Chani et Bienvenue ! vi, mission numéro un : te pousser encore plus vers la romance historique, yes, on peut le faire ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...