Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander Mar 11 Sep - 16:38 | |
| Dans les bras d'un Highlander
Marguerite Kaye Sortie le 1er octobre 2012 Quatrième de couverture : Écosse, 1747. Madeleine est désemparée. Alors qu’elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n’aurait jamais réussi traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Calumn ne lui a-t-il pas promis qu’avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu’elle n’éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c’est que Madeleine ne peut s’empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie … Acheter sur amazon | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander Mar 11 Sep - 18:12 | |
| Highlanders= mot magique mais j'attends de lire quelques avis dessus, et j'espère des bons... | |
|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander Mar 22 Jan - 15:22 | |
| je suis entrain de le lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander | |
| |
|