Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Me, myself and I

+6
ellienoa
Angel
Founa
filoute
Karen
Elilawenn
10 participants
AuteurMessage
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:21

Au vu de ce titre très égoïste j'espère ne pas avoir repoussé trop de monde, rassurez-vous ! il me fallait juste un titre et je n'avais pas d'autre idée ^^

Alors je m'appelle Elise, je vais bientôt avoir 23 ans (dans 6 jours crying ) j'habite en Belgique, dans une trouperduville qui s'appelle Couvin (si vous connaissez la bière de Chimay, j'habite pas loin de là où elle est fabriquée) et j'ai un kot à Mons.

Comme tout le monde ici, j'aime lire ! J'adore lire, je dévore les livres ! Je lis beaucoup de genres : thriller, YA, dystopie, fantasy, fantastique, zombies... par contre je suis allergique aux nouveaux vampires ! Pour moi les vampires sont de vraies bêtes, ils ont peur du soleil, ne sortent que la nuit pour tuer et boire du sang (cf : Dracula, Lestat,...)

J'aime aussi le cinéma et les séries, comme pour les livres, beaucoup de genres et toujours allergique aux nouveaux vampires.

Je suis aussi allergique au pollen, aux poussières, au foin, aux acariens, mais c'est une autre histoire.

Que dire d'autre ? Je suis fan du boudoir sur facebook depuis très peu de temps et j'attendais d'avoir un peu de temps pour découvrir et m'inscrire sur le forum.

Voilà voilà, ne me lancez pas de légumes si quelque chose que j'ai dit vous choque (ou alors que des légumes vraiment mûrs, ça fait moins mal ! je sort )
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:37

Hello Elise ! Bienvenue au Boudoir ! Nous sommes heureux que tu ais franchie le pas !

Me, myself and I Demonb11
Hum ptite question de parisienne : qu'est-ce que ça veut dire que tu as "un kot à Mons" Me, myself and I 1125019203
Bon pour ma part je suis fan des nouveaux vampires sexy et torrides qui sont de faux méchants mais je peux comprendre parfaitement ton point de vue ! Du coup, j'imagine que la romance paranormale ce n'est pas trop ton truc ? Me, myself and I 2981382511
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:05

Je dirais "pas avec des vampires" mais si ce sont des sorciers ou autres, pourquoi pas ^^

un kot : petit logement pour les étudiants (mot francisé d'origine flamande) c'est pas vraiment un studio étant donné que c'est une chambre en solo + des communs (salle de bain, cuisine, ...) pour toutes les personnes habitants dans la maison et souvent c'est chez le propriétaire ^^
à Mons : ville de Belgique, à environ 50km de Lille ^^ ville célèbre pour ? euh... le Doudou :p ah et c'est la ville de naissance du Premier Ministre belge aussi...

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:08

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! alors tu verras, ici, ça va te plaire, tu vas faire plein de belles découvertes, par contre, c'est ton banquier qui ne va pas trop apprécier!!! lol

bonne lecture!!!
Invité
Invité

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:19

Elilawenn a écrit:
Je dirais "pas avec des vampires" mais si ce sont des sorciers ou autres, pourquoi pas ^^

un kot : petit logement pour les étudiants (mot francisé d'origine flamande) c'est pas vraiment un studio étant donné que c'est une chambre en solo + des communs (salle de bain, cuisine, ...) pour toutes les personnes habitants dans la maison et souvent c'est chez le propriétaire ^^
à Mons : ville de Belgique, à environ 50km de Lille ^^ ville célèbre pour ? euh... le Doudou :p ah et c'est la ville de naissance du Premier Ministre belge aussi...

Ah c'est un genre de coloc' ^^

Ben en tous cas, bienvenue !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:21

Bienvenue au boudoir sourie et heureuse de te comptee parmi nous boireunverretrinquer . Ici on ne jettes pas de legumes, c'est la diversite en plus des points communs qui fait la beaute de otre fofo. Donc sur ce je peux t'avouer que j'ai horreur des vampires "bien mechant" et tout, je prefere les nouveaux panneaucoeur
Alors tu n'a pas lue la confrerie mouais-bof
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:51

Me, myself and I 936075699Elise!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!
Et n'hésite pas à nous donner ton avis!!!!!!
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:05

La confrérie ?
euh non pas lu de livre qui s'appelle "la confrérie" :s

Oui c'est une colocation ! Sauf qu'on est dans une maison plutôt qu'un immeuble à appartements et que c'est un système de bail en 10 mois...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:52

la confrérie de la dague noire, de JR ward, avec les frères, les shellanes, etc... ohhh les filles , vous allez craquer!! si vous aimez la romance paranormale!
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:40

aaaah ! ça fait longtemps qu'il me fait de l'œil en librairie ! mais j'achète d'occasion, mes études ne me permettent pas financièrement d'acheter neuf (surtout en cette période de rentrée scolaire -_-)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:43

Me, myself and I 2981382511 t'inquiète, je pense que nous sommes toutes pareil, quand on peut acheter d'occas, on le fait!! sache en tous les cas, que cette saga est sublimissssiiiimmmmeee!!! et que la version papier est toujours bien!!

Me, myself and I 20120913 mais on a une tite fée qui a fait la trad, et elle est franchement magnifique! c'est d'ailleurs sa trad qui m'a fait aimer la saga et qui m'a fait acheter les tomes Me, myself and I 2981382511
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:15

je tâcherai d'aller voir un jour (ce weekend je vais flâner dans les bouquineries bruxelloises, je vais regarder si je trouve pas le premier tome)
ellienoa

ellienoa

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:06

bonjour et bienvenue
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:01

Bienvenue Elise !!!

Si tu aimes les vrais vampires, l'ambiance dans Les larmes rouges devrait te plaire ^__^ et c'est du pure France !

Et puis j'aimerais bien aller en Belgique tiens - histoire de ramener plein de spéculoos (entre autre).
Elilawenn

Elilawenn

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:09

c'est en Flandre ça ^^ et tu trouves les mêmes à Lille ! Viens en Belgique pour la vraie bière et le vrai chocolat :p
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:14

Coucou Élise et bienvenue au Boudoir !
Non, on ne jette pas de légumes ... au pire, on pourra de jeter un beau mâle Alpha ou un zombie sexy ...

Au plaisir de te lire en tout cas !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:15

cheerleading bienvenue au boudoir Elilawenn cheerleading
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:59

Me, myself and I 1899364249 les léonidas!!! les manon... mes préférés!!! Me, myself and I 299302470
Karen
Admin
Admin
Karen

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:59

Les Manon sont ceux aussi ceux que je préfère ! Me, myself and I 3908274562
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:24

Me, myself and I 1709096651 ma soeur des léonidas!!! Me, myself and I 1412122241
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:33

C'est noté ^^

rrooooh je connais pas les manon, faut ABSOLUMENT que je teste !!!

et puis y a le chocolat suisse aussi ! from switzerland only !! une pure merveille vicelard
ellienoa

ellienoa

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:43

rien que pour la bière je pourrais aller en Belgique!! un jour peut-être!!
noushka

noushka

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:24

Hello Elise!!

Amuses toi bien sur le fofo et au plasir de te lire!Me, myself and I 299302470
Contenu sponsorisé

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime1

Me, myself and I
Page 1 sur 1