Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+5
coraline
noisette2011
Moody
Galleane
MissJZB
9 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:01

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec 514r5v10

L'amour et tout ce qui va avec
Kristan Higgins
Sortie le 1er novembre 2012
Réedition format poche Mosaïc le 1er janvier 2014

Quatrième de couverture :
Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

Acheter sur amazonHIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280271249
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Mar 19 Fév - 15:12

Je suis en train de le lire et je passe un sacré bon moment. L'héroïne est pétillante, elle me plaît beaucoup même si elle a beaucoup de mal à passer outre son beguin de jeunesse qui l'obsède totalement.
Par contre la romance arrive très tardivement, personnellement ça ne me dérange pas, les petit rien de tous les jours sont un vrai régal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:39

Mon seul commentaire sur ce livre sera : coeur coeur coeur coeurheart coeurheart coeurheart panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur

Cette auteur est en train de prendre une place toute particulière dans mon coeur !

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Mer 4 Sep - 9:27

Coup de cœur !!

Mon avis :

Depuis que j'ai lu trop beau pour être vrai du même auteur ( coup de coeur intégral !! ), je me suis dit qu'il fallait que je découvre ses précédents romans. Et bien c'est désormais chose faite ! Et je n'ai pas été déçu une seconde du voyage dans lequel nous emmène l'auteure...

L'histoire raconte donc l'histoire de Callie, une jeune trentenaire, fraîche, belle, pleine de gentillesse et surtout célibataire ! Comment cela est-il possible ? Et bien notre chère Callie est amoureuse de son patron, avec qui elle a eu une aventure et lui fait les yeux doux depuis son adolescence. Malheureusement ses sentiments ne sont pas réciproques. Le monde de Callie vole en éclat, lorsque Mark impose sa nouvelle compagne au sein même de l'entreprise. Il est temps qu'elle se trouve un autre homme pour rendre Mark jaloux et pourquoi pas Ian, le nouveau véto de la ville ? Celui qui ressemble à un tueur russe ? ...

J'ai adoré les personnages. Je trouve qu'il s'agit vraiment du point fort de l'auteur à travers ses différents romans. Callie est vraiment épatante, pleine de vie. Impossible de ne pas l'aimer et ne pas s'identifier à elle, même si parfois son côté je veux plaire à tout le monde est un peu usant par moments. J'ai eu un peu de mal à cerner Ian au départ, et je me demandais même ce que Callie pouvait bien lui trouver. Mais plus on en sait sur son passé, plus sa personnalité m'est apparu et j'ai même eu un petit coup de coeur pour lui.
Mais le summum du summum des personnages, c'est bien entendu le grand-père de Callie : Noah. Lui, c'est une perle ! Kristan Higgins a vraiment le chic pour nous dépeindre des papys , mamies haut en couleur avec un caractère à faire tomber par terre et l'humour qui va avec.

La romance est vraiment très bien décrite, l'auteure arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages. En plus, cela ne se déroule pas trop vite, on a le temps de profiter de chaque instant où leurs sentiments se dévoilent de plus en plus. Et tout est très crédible en plus. J'aime bien aussi l’environnement de l'histoire, je trouve que c'est beaucoup plus agréable quand cela se passe dans une petite ville où tout le monde connaît tout le monde. Cela rend l'histoire plus sympathique.

L'humour est vraiment présent dans l'histoire pour mon plus grand plaisir. J'ai ri à de nombreuses reprises, surtout avec la scène du dindon qui était pas mal du tout.

En bref, j'ai passé un excellent moment pour ce roman coup de coeur. Il me reste Tout sauf le grand amour du même auteure et j'ai trop hâte de le lire maintenant, car je suis sûre de ne pas être déçue . Enjoy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:08

Sortie en format poche le 1er janvier 2014 !

Je vais profiter de ce format pour me le prendre génial 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:21

Tu as bien raison, je suis sûre que tu vas adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:02

Je l'ai reçu hier, je pense le lire le mois prochain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Lun 25 Nov - 7:26

Moi aussi je viens de me le procurer suite a ton avis noisette wink 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:29

J'attend vos avis alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 40
Localisation : 45

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:39

Mon avis :

Après une lecture plus que mitigée de Tout sauf le grand amour, j'ai voulu retenter l'expérience Higgins et m'attaquer à L'amour et tout ce qui va avec. La couverture est toujours aussi sympa et le résumé plutôt cocasse. Mais cette fois, j'ai été vraiment agréablement surprise, j'ai découvert un nouvel univers bien ficelé et une fois le livre commencé, si je n'avais pas eu des obligations personnelles, je pense que je ne l'aurais pas lâché une seule seconde.

À l'aube de ses trente ans, Callie Grey pourrait avoir tout pour être heureuse : une famille qui l'aime, un chien extra, un boulot que tout le monde envie, pourtant il n'en est rien. Depuis le début de sa carrière, elle est éperdument amoureuse de son ex petit ami - qui n'est autre que son patron - et chaque jour qui passe, elle rêve en secret qu'il se rende compte à quel point il a fait une énorme erreur et la demande enfin en mariage. Quand, le matin de son anniversaire, il s'approche d'elle tout sourire avec une boîte d'une grande bijouterie, son cœur croit défaillir. Mais la vue d'un beau bracelet va vite la faire redescendre sur terre, l'annonce de sa nouvelle conquête va carrément la plonger dans le plus profond des désarrois.

Heureusement, l'annonce de l'installation d'un nouveau vétérinaire séduisant et charmant va changer toute la donne. Au début, l'idée de s'en servir pour rendre jaloux son patron va vite germer dans l'esprit de Callie, mais très vite la jeune femme va s'y attacher et se faire prendre à son propre jeu.

Entre son père qui souhaite reconquérir sa mère vingt ans après leur séparation suite a son infidélité, la nouvelle compagne de son patron qui tente de prendre sa place, sa sœur qui par amour pour sa fille adoptive tente une relation avec le croque-mort de l'entreprise familiale, Callie ne saura plus où donner de la tête.

Comme dit plus haut, l'histoire va de rebondissements en rebondissements et il est presque difficile de le lâcher tant les situations sont drôles. J'ai vraiment passé un super moment, aucun creux, l'histoire suit son fil et va crescendo.
Il est une phrase dans la biographie de l'auteure au début du roman qui résume parfaitement ce qu'on peut ressentir en le lisant : "Tout sonne juste dans ses romans, de la scène la plus loufoque aux réflexions les plus profondes."
Une histoire somme toute distrayante et fort agréable, que je vous conseille donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:51

Mon premier roman de cette auteure et je dois dire qu’elle a un ton léger, humoristique et plein de tendresse qui promet un bon moment de lecture.

Callie est une jeune célibataire de 30 ans, désespérément amoureuse de son patron Marc. Lorsque celui-ci lui annonce qu’il va se marier, son coeur implose et elle craque dans un lieu public où un homme lui demande de cesser sa "diarrhée émotionnelle". Il s’agit de Ian MacFarland, le nouveau vétérinaire, antipathique, asocial et pourtant si charmant… Peut-être pourrait -il lui permettre de rendre Marc jaloux ?

Il s’agit ici d’une pure comédie romantique avec un personnage bout en train qui ne cesse de détendre l’atmosphère à coup de blagues joyeuses et de savoureuses réparties, un environnant loufoque (un funérarium pour salle des fêtes et maison d’habitation) ou encore des situations improbables (des scènes intimes au coeur d’un cercueil) et pourtant amusantes. Callie est une petite femme sympathique, pleine d’humour, d’auto-dérision et généreuse qui vit avec son grand-père depuis que ce dernier est invalide. Elle est appréciée de tout le monde et crée aisément des liens sociaux. Folle amoureuse de son patron, elle l’attend depuis des années et est prête à tout pour le reconquérir, mais Ian va perturber ses plans. Ian est tout son contraire, au premier abord, il paraît cynique, antipathique et vouer des sentiments uniquement aux animaux. Pourtant sous ses airs froids se cache un personnage aux blessures profondes, timide, au grand coeur et plein de charme. Personnellement, j’ai complètement fondu pour ce personnage masculin. Et puis il y a Marc, le patron bellâtre, sûre de lui et qui profite des sentiments de Callie. Le genre de personnage que l’on adore détester, tant il paraît parfait mais dénué de tout intérêt. La famille de Callie n’est pas en reste et sont tous formidables, le grand – père en tête avec ses réparties cyniques et cinglantes qui nous font chaque fois sourire, la soeur psycho rigide qui déteste les hommes et se laissera pourtant séduire… Le Frère est un jeune homme immature de 21 ans au QI élevé et qui ruine ses parents en études diverses et avortées ! Enfin, il y a les parents, entre la mère qui voue une rancœur à son ex mari qui l’a trompée lorsqu’elle était enceinte et le père au charme grisonnant à la George Clooney qui regrette d’avoir perdu la femme de sa vie et tente de la reconquérir, cela nous promet des scènes familiales hilarantes et surprenantes !

L’auteure a su créer des personnages attachants et très amusants, on sourit et on rit beaucoup en lisant cette comédie romantique. Elle a par ailleurs un style d’écriture relativement simple et fluide qui se lit facilement. On dévore donc les pages les unes après les autres pour connaître enfin le dénouement. Toute l’histoire repose sur comment Callie réussira t-elle à faire fondre notre beau Ian.

Bref, un livre plutôt réussie, sympa et plein de bons sentiments qui font du bien. Si vous avez envie de rire, de craquer pour des personnages atypiques et d’amour bien sûr, ce livre est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:29

je suis en plein dedans , enfin plus pres de la fin et je me regale , malgré peut etre quelques longueurs ..... c'est frais , drole , emouvant , un joli cocktail
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:43

Mon avis  coeur 

Callie Grey a vécu une histoire d’amour passionnée avec Mark son patron, pendant cinq merveilleuses semaines. Mais pour lui cette idylle a commencé au mauvais moment, alors pour une « erreur de timing » Mark a rompu. Callie, toujours autant amoureuse de lui, reste cependant très optimiste. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’il lui reviendra et qu’il l’épousera, il faut juste lui laisser un peu de temps. Seulement les choses n’évoluent absolument pas comme elle le souhaite, lorsque Mark lui annonce - le jour de son anniversaire - qu’il est tombé amoureux de leur nouvelle employée, la fille de leur plus gros client. Ses amies lui conseillent donc de le rendre jaloux et de jeter son dévolu sur Ian McFarland, le nouveau vétérinaire de leur ville. Seulement Callie n’est pas la seule à se rendre au cabinet pour tenter de le séduire. Et cet homme n’a franchement pas l’air très à l’aise avec les femmes...

Callie est le genre de femme qui ne se laisse jamais abattre, elle trouve toujours une solution à tout. Elle est pleine de vie, pétillante, marrante. En fait, elle est la sœur ou l’amie qu’on rêve toutes d’avoir. Sa déception amoureuse est grande, mais Callie n’hésite pas à prendre les choses à bras-le-corps en tentant de séduire le beau vétérinaire. Seulement cet homme est terriblement cynique, froid distant, et franchement asocial (bref totalement craquant). Ce qui dans son métier n’est pas vraiment approprié. Alors comme il ne réagit absolument pas à son charme, elle lui propose tout naturellement un plan pour lui faire de la pub et pour l’aider également à s’adapter aux gens. Mais plus elle est à son contact et plus elle se sent véritablement attirée par lui. Callie le provoque, le pousse dans ses retranchements, le met parfois mal à l’aise. Et nous on adore ça. Il a clairement besoin d’un électrochoc, et on attend, avec un pointe de nervosité, le moment où Ian se laissera enfin aller et succombera à cette femme.

C’est une histoire d’amour qui nous donne ce sourire totalement niais aux lèvres. Ce livre nous offre une vraie comédie romantique absolument adorable avec toute une ribambelle de personnages attachants et hauts en couleurs. La famille, les amis, tous arrivent à nous toucher. On passe également par toute une palette d’émotions. On rit, on s’agace face à l’entêtement de certains, on espère, on soupire et on éclate parfois de rire. Mais il y a aussi beaucoup d’émotions, et on arrive par moment à en avoir les larmes au yeux. La plume de l’auteur est fraîche et très très plaisante, ce qui nous offre une lecture fluide dans laquelle on ne s’ennuie à aucun moment. À tel point qu’une fois ouvert il est impossible de le lâcher.

Bref, un livre absolument parfait que je conseille vivement et qui vous mettra du baume au cœur. Il vous fera passer un merveilleux moment d’évasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec   HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS Kristan - Tout sauf le grand Amour
» HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...
» HIGGINS Kristan - A un détail près
» HIGGINS Kristan - Sans plus attendre
» HIGGINS Kristan - L'homme idéal... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: