Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:22

Ben de toute façon, comme dit mon chéri, la simplicité est la plus grande des valeurs... Et c'est comme ça que je me sens bien moi... Simple...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:31

j'ai rien trouvé!!!! ben ça on s'en serait douté!!!! ben il se débrouille, j'irais demain en acheter une autre, il se démerte pour lundi!!! et puis c'est tout!!

mici ma tite marie... On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 3307848339 mais je ne m'aime po du tout!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651 les seules photos où je me suis laissée facilement prendre, c'était pour mon mariage car j'étais obligé!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2898373053 on m'a dit que je ne pouvais pas faire autrement!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:42

pfff t'es nulle ma filoute ! t'es toute mimi n'en doutes pas une seconde ma poupette !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:40

Coucou!!

Me voici de retour et bien qu'il n'y ait pas eu de pluie, j'ai eu froid et devinez quoi je me suis enrhumée et oui quelle chance!!!
Bon on a vendu assez bien, verdict tout à l'heure car mon chéri y est encore!!!

Marie, les hell's height sont déjà dans ma PAL!!!! mais j'en ai pas mal qui m'intéresse ce mois ci!!!

Sly, alors on est pressé de reprendre le boulot, je me demande bien pourquoi?!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2095936178 Il t'a appelé?

Jessica , reposes toi bien!!!

Sanh c'est clair ça fait toujours plaisir les compliments!!

Filoute, mais il t'aime ton fils!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2137517512

Coraline, heu oui le centre, c'est bien calme là bas
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:55

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2898373053 angel, parfois j'en doute!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651 mais bon c'est un ado aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:49

Attends un peu et dans quelques années il te redira qu'il t'aime!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:50

euh les filles je viens de prendre une décision : je vais me mettre à jouer au loto!!! obligé sinon comment je fais moi avec toutes ces sorties ce mois-ci et celles du mois dernier que je n'ai pas pu encore acheté!!!! suis On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 303004570 . donc je joue, je gagne et là aïe caramba je dévalise tout!!

heu sinon On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2336250396 qui m'aide pour la banque?!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1667216232 bon ok je mréveille et j'oublie!!!

Bon on arrête le délire et je vous dit bonne soirée les filles, bon dodo pour celles qui sont malades et Sly essaie de dormir car demain pas de cernes quand tu le verras!!!

bisous bisous (ouuuuuh suis toute énervée moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:00

Nope mais il m'a envoyé des sms tout le week-end ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1412122241

Pas de bol Angel. Soignes-toi bien ! :)

Ellienoa, trop tard pour les cernes, ca fait une semaine et demi que je n'dors plus --"
Je te souhaite beaucoup de chance pour le loto ! :p

Alors quoi de prévu pour vous ce soir ? Pour ma part je regarde Bébé mode d'emploi que j'ai trouvé dans une brocante ^^ J'adore ce film !

Bisous les filles, bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:07

pour moi ce soir c'est : un café , ma chambre une bougie parfumée et mon livre ... m'en faut peu pour être heureuse oh oui...

bisous a vous et bonne soirée

BSX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:43

et bien moi je vais lire aussi mais d'abord j'étais venu faire un tour pour vous voir et en mm tps je regarde valentine's day c'est mortel !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:53

affraid je voulais le regarder!!! merdouille , j'ai râté le doc mamourrrrrrrrrrrr!!! grrr

flute!!! bon j'y go!! je vais bouquiner un peu!!! si vous voyez elo, bizzzzzzzou de ma part!!!!

allez à demainnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 4:45

Le doc mamour est gay et en couple avec Voldemort dans valentine days, un film que j'aime beaucop au passage.
Bises les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 8:54

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651Founa, quand on lit "Le doc mamour est gay et en couple avec Voldemort" merci à mon imagination !!!!!

Bon lundi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:19

hello les filles comment ça va today !!!

alors alors slyyyy ??? contente d'avoir retrouvé ton homme ...? hum hum !On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651

bon ici calme moi je suis partie dans ma lecture de Patricia Briggs avec "jeu de piste" et comme d'hab' j'adore !!!

je vais aller chercher les puces à l'ecole (oui faut je recupère ma nièce en mm tps aujourd'hui ...) et cet aprèm je reviendrai sur le fofo voir si on a besoin d'un coup de main ... allez bisous bisous!!

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:33

Coucou les louloutes ! a va ?

Ben moi aujourd'hui, tranquillou ! Courses faites (Je suis même passée par le rayon livre à Auchan et j'ai rien pris), ménage plié, la jattends pour la désinsectisation, en écoutant la radio (et encore un dédicace pour ma pomme, je vais finir par avoir des problèmes avec Jean-luc moi ^^)...

J'ai enfin commencé à écrire pour le concours Harlequin, j'ai un autre projet d'écriture sous le bras donc ca va ! En plus, je suis inspirée donc voilà...

Et va ptete falloir que je me colle à mes papiers aussi... Ouais, enfin, je ferais ça ce soir...

Sly, alors ces retrouvailles ? Bien ou bien bien ?

Allez, a plus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:27

Bisous Sanh kissssjoue
Génial les dédicaces !! Ton homme est love love!!! oh oui...
Tu écris Sanh ? Je savais pas ... C quoi comme style??
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:32

Salut les filles.

J'ai pas eu internet du week end. crying
Vivement que le gars vienne jeudi pour nous faire le branchement. J'en peux d'avoir une conection de naze et en plus quasiment jamais. Je veux pouvoir télécharger et regarder une vidéo sans que sa plante.

Ici il pleut. Il pleut, et il pleut.
Et je dois sortir. nulbof Rendez vous à la mission locale. Et oui je vais devoir sortir sous la pluie juste pour 10 min. smiley rouge grrrr

Jessyk, ma pauvre soigne toi bien.
Sly, alors???? Vous avez fait des bisoux bisoux caché derrière la machine à café??? lol vicelard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:34

Non, c'est pas mon homme ^^ C'est pour ça que je vais finr par avoir des problèmes ^^ C'est un autre animateur qui s'appelle Arnaud... Et puis Jean-luc me fait jamais de dédicaces, mais des déclarations (il m'a fait fondre avec la dernière) et j'ai jamais de prénom, je suis juste Celle Qui...

Non j'écris pas, j'ai pas cette "prétention" mais c'est pour essayer juste pour voir si... Et puis ça engage à rien, et si je me ramasse, au moins j'aurais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:36

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je ne viens pas de me lever!!! mais ce matin, direction chez une cop pour le café, après c'était les courses. j'ai essayé de trouver une calcul mais alors là hallucinant!! les prix sont démentiels!! 66 euros pour une calcul de collège!! un truc de fou!!! je vais voir si je peux pas trouver moins cher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:23

ah ok sanh effectivement si ce Arnaud connait JL ça risque de creer des petites tensions ...ceci ça peut mettre un peu de piment ...quoique vous en avez pas vraiment besoin tout les 2 !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2131879744

et alors "celle qui ...." quoi????On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1125019203

Didi On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651 mortelle les bisous derriere la machine à café mdr !!! oui oui dis nous Slllyyyyyyy rroohhhh ce qu'on est curieuse !!!!affraid

Filoute bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:27

mais c'est bien au contraire sanh ! tente ta chance il faut pas hésiter !!!

moi je ne saurai pas écrire je ne sais pas assez bien tourner mes phrases et puis suis un peu brouillon j'ai tellement de choses dans la tete que j'ai du mal à être cohérente ...enfin c'est moi quoi!On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651 tjs dans tous les sens et trop perfectionniste alors ça va pas ensemble et je cours !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:56

Angel a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651Founa, quand on lit "Le doc mamour est gay et en couple avec Voldemort" merci à mon imagination !!!!!

Bon lundi à toutes!

Ben c vrai Angel ils sont ensemble, docteur mamour et voldemort, enfin les acteurs pas les personnages sourie , et c'est dans le films valentine days annge

Bon lundi a toutes, et sly ne nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 16:42

marieliz a écrit:
ah ok sanh effectivement si ce Arnaud connait JL ça risque de creer des petites tensions ...ceci ça peut mettre un peu de piment ...quoique vous en avez pas vraiment besoin tout les 2 !!!
On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 2131879744

Ben il le connaît forcément, puisque c'est son employé ^^ lol. Mais jean-luc sait que ej suis son émission et que ej l'adore

et alors "celle qui ...." quoi????On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1125019203

"Celle qui l'emplit de soleil, à la lumière duquel [il] se réveille chaque matin, à ses yeux pleins d'amour... Je t'aime mon amour.."

Didi On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 1709096651 mortelle les bisous derriere la machine à café mdr !!! oui oui dis nous Slllyyyyyyy rroohhhh ce qu'on est curieuse !!!!affraid

Filoute bon courage !!!

Bon je vous laisse, je vais aller jouer au loto, et en général, faut pas contrecarrer mes intuitions...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 16:46

affraid j'ai eu un coup au coeur, là, à l'instant , en lisant que doc mamour était gay... On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 3307848339 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 16:59

je sais pas s'il l'est pour de vrai filoute, mais en le voyant avec sir voldemort dans le film... (il faut que j'aille chercher le nom de cet acteur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: