Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:13

J'ai une préférence pour les vampires en général.....mais Adam et Sam ne sont pas mal et dans un autre style je préfère même Curran!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:15

angel on se demande vraiment!! surtout que... ok c'est pas tres long et bien sur on atteint pas des niveau de chaleur à la JR Ward mais c'est quand même clairement une scene de sexe avec description et tout!! non je vous dis... choquée!!! pleurer de rire

Totalement d'accord Marieliz, et sa jalousie aussi!! c'est quand meme dingue que ces choses qu'on accepterait jamais dans la realité, on les trouve tellement sexy quand il s'agit de nos héros. Mais en effet lui il est vraiment à part, il a un petit truc en plus d'indefinissable que j'ai rarement retrouvé apres dans les autres series. le truc qui donne des papillons dans le ventre meme quand on repense à lui alors qu'on a pas lu un mercy thompson depuis pres d'un an!!!!
bref, on l'aime quoi!!!!

Ah non Pshiit, je reconnais que Samuel à un truc aussi, et je connais une de mes copines qui a trop craqué sur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:17

haaaaan Curran mais bien sur!!! lui aussi il a l'attitude et le comportement qui fait fantasmer!!!
d'ailleurs il est dans mon top trois avec adam et bien sur Jericho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:55

Oh je vous ai pas dit les filles. J'ai lu Carrément Hot. Et j'ai adoré.
J'ai voulu commencer par le deux car le personnage féminin me rappelait Tempérance Brennane de Bone. Ben je regrette pas. J'ai adoré. Ils forment un super couple. sourie
J'adore. Je pense même que sa me dérangerais pas de le lire une seconde fois. sourie

Ce soir je vais commencer Fifty Shades Of Grey. Et je vous dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:36

trop d'accord camille !!! et j'adore Sam aussi Pshiit !!! mm au début j'étais vraiment attirée par Sam ce coté malheureux son coté qui adore les enfants et qui a un self controle à tte épreuve mais cette grande souffrance au fond de lui c'est tellement ... je sais pas en mm tps il est dangereux et tjs au bord de la breche et ça le rend encore plus attirant !!! mais ...Adam c'est ...je sais pas comme dit camille cette présence et cette possessivité et ce jeu entre Mercy et lui ...ça fait monter la chaleur sans jamais nous contenter mais c'est tellement bon !!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 4197556465
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:39

je les ai lu dans l'ordre et je prefere carrement sexi, mais je ne crois pas que je les lirais une 2eme fois, mais on ne sait jamais.

Dans Mercy quand elle hesitais entre Adam et Sam, meme si j'avais de la peine pour Sam je preferais quand meme Adam, meme si j'avais un doute sur avec lequel elle allait rester. Mais j'aimerais que sam s'en sorte, soit grace a qq'un ou tout seul. Avec Alpha et Omega on a su un peu plus sur Bran mais quand meme ce n'est pas suffisant, et je suis frustree surtout a cause de sa compagne cette g**** j'aimerais qu'il soit en couple et pleinement satisfait oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:42

perso, j'avoue que j'ai toujours plus craqué pour adam que pour sam, ca a été un vrai coup de foudre, et puis apres quand j'ai appris pourquoi sam avait voulu Mercy mais qu'il n'était pas veritablement amoureux d'elle, là j'ai su que mon choix était clair et adamesque lol!!

par contre je suis completement d'accord avec toi founa, j'aimerai bien qu'elle developpe le perso de Bran et qu'elle lui trouve une vraie compagne qu'il aimera vraiment, pas seulement cette garce, mais est-ce possible? il a tellement aimé la mère de Charles... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:53

c vrai c'etait son amour, d'ailleurs on ne sait rien de la mere de sam. Et puis il a besoin d'une compagne pour garder son bersek sous control. Mais pourquoi ELLE!!!?? je n'arrive pas a la sentir, elle es mauvaise, cherche tjrs l'embrouille et aime faire mal.

Surtout en sachant que sam l'avait repousse, alors la je me suis dit est-ce qu'elle allait retourner avec lui vu tt ce qu'ils avaient partager ou donner une chance a Adam?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:56

Ouais tt à fait d'accord bran est un personnage hyper important qd ml et on en sait pas énormément et je déteste sa compagne leah??? C'est ça ?? En plus elle fait du gring à Charles ... Elle est folle celle là !!!!!! J'aime bcp bran et j'adore sa relation ac mercy il l'aime énormément !!! Bon c'est pas de l'amour de couple plutôt paternel mais j'adore il est très protecteur ac elle encore plus!!!
Ce que j'aime aussi et qui donne des frissons ce sont qd leurs yeux changent de couleur et qu'ils essaient malgré la colère de se maîtriser ça fait des guilis dans le ventre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:59

lol marieliz, c'est au moins un aspect que tu apprecieras dans mon histoire alors pleurer de rire

par contre c'est vrai que la relation entre bran et mercy me fait craquer perso!! au debut du tome 6 de Mercy quand bran met adam en garde contre sa colere s'il s'avise de faire du mal à Mercy.... love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:10

j'adorerais le voir ac des enfants oh oui...
Tu as fini le t3 d'alpha? je voudrais pas spolier
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:14

lol non pas encore, je savoure^^ mais si tu veux dire un truc qui risque de me spoiler mets le sous "spoiler" et je le lirai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:16

Lol ouais moi aussi j'aimerai voir des naissances que se soit faisable quoi ... Mercy peut en avoir elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:19

Surtout quand on voit comme adam est avec jessy!! le voir papa d'un petit bébé... love
d'ailleurs qu'est-ce que j'aurais aimé etre à la place de jessy quand elle se fait agresser par des mecs de son age et que toute la meute veut la protéger oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:22

Euh oui mais pas trop pour les coups qu'elle a pris ... Qd mm!!!
Je sais à quoi tu fais référence Founa et j'aimerai bien moi aussi !!!
D'ailleurs en parlant de ça ...Sam il peut en avoir maintenant qu'il a retrouvé sa bien aimé !!!????
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:25

oui bon effectivement, les coups en moins lol

je suis sure que oui, un mini fae garou pleurer de rire je sais pas ce que ca donnera vraiment mais j'espere qu'on aura vite de ses nouvelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:26

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 299302470 j'ai survécu à mon mercredi!!! et vous savez quoi, j'ai réalisé également aujourd'hui que dans 10 JOURS, ILS SONT EN VACANCES!!!!! affraid

ça voudra dire, plus du tout tranquilou pour faire ce que je veux et ça c'est ouinnnnnnnnnnnnnnnn

bon alfa et omega... je sens que je vais le lire dès que je finis mes jacob et gidéon!!! grrrr toujours pas fini!!! mon dieu pourquoi j'ai pas droit à deux heures à rallonge moââââ!!!!

sinon vivement la sortie du dernier volet de twilight!!!! ohhh trop trop hâte!!!

je vous bisouille tous, car je suis un peu euhh comment dirais je , crevetouille???

à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:34

Bonne nuit ma tite filoute adoree !!! kissssjoue
Oui alpha et Omega c'est vraiment topissime !!!!
Et Camille et le passage qd il s'occupe de mercy(Adam biensur ) qui s'était coupée les pieds à cause de la fenêtre brisée et du coup il va dans la douche ac elle et la désire tellement que ses yeux changent de couleur ... Mmmmuuummmmm j'adore !!! À ce moment la il a du mal à se contrôler ....
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce passage là est terrible amour aaah cette tension qu'il y avait entre eux!! c'était tellement bon!!
non mais j'adore cette série, c'est incroyable! quand je pense au temps qu'il va falloir attendre pour avoir la suite j'ai envie de pleurer!! et comme d'habitude le tome va etre avalé trop rapidement!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:58

Ouais c'est clair !!! Mais c'est tellement bien écrit aussi!!!
Rooohhhh et leur 1ère fois ....chez ses amis homo!!!! J'avais le cœur qui battait comme un dingue et j'avais des bouffées de chaleur !!! C t terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:02

waaaa je revis la série avec toi là, et c'est trop genial!!!
il y a le passage à la fin du 1 où Ben se prend une balle à la place d'Adam... pffff qu'est-ce que j'ai pu l'aimer lui à partir de ce moment, et encore plus quand il aide adam à la fin du 3 à comprendre ce dont Mercy a vraiment besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:22

Ohhhh oui moi aussi j'adore ben !! Personnage complexe mais loyal et entier !!! J'adore !!!
Et le passage (désolée pour celles qui n'ont pas lu mais je sais pas comment on met les spoliers...) je sais plus dans quel tome .... Qd Sam perd les pédales qu'il est dans sa forme de loup et qu'il va ac elle au garage ... Que tt déraille et que Adam pète un plomb aussi en cassant son comptoir .... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:31

non mais j'adore trop cette serie, il faut que je la relise, ca me donne trop envie là!!!
et puis j'adore les personnages secondaire, Warren et Ben sont geniaux aussi!! stefan même s'il m'agacait un peu vers la fin, et Zee!! rooo j'adore zee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:36

Ouais tellement de personnages attachants !!! Mais j'aimerai un p'tit spin off sur Sam ça serait cool et sur Bran aussi et surtout la suite de merccyyyyy c pour qd d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:38

oh oui!!!! pour Bran surtout parce que j'espere toujours avoir un peu de nouvelles de Sam dans Mercy, quand au tome 7... crying ce sera surement pas avant fin 2013 voir debut 2014 en france
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: