Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps

Aller en bas 
+13
Hiromichi
Delphine
RaiinbOow
Minos
filoute
didilafana
aylen
Pallas athéna
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
Crystal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:35

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Bookcoverfullhighlander
Nouvelle Couverture:
moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 97822926

Une Passion Hors du Temps



Karen Marie MONING
Réédition le 02 mai 2012


Quatrième de couverture:
En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles...
En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité !
De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques ...

Acheter sur amazonmoning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055700


Avis de Caroline:
Parler objectivement d’Une Passion hors du temps est difficile, voir même impossible. C’est probablement l’un des livres que j’aime le plus. Je l’ai découvert il y a près de 10 ans et je ne m’en lasse pas. Il est toujours à portée de main, à chacune de mes vacances, il est dans mes bagages pour une relecture estivale, je l’ai offert, perdu dans un train, racheté au moins 5 fois... Bref, plus qu’un livre, c’est un doudou, un totem littéraire, un fétiche.

A 25 ans, désespérément seule et toujours vierge, Gwen Cassidy décide de fuir Santa Fe pour s’octroyer quelques jours de repos en Ecosse, près du Loch Ness. Elle a envie de changements, de nouveautés et pourquoi pas aussi, d’un amant. Lorsqu’elle tombe littéralement sur un bel Highlander qui joue à la Belle au bois dormant depuis 5 siècles au fond de sa grotte, on peut dire que niveau surprise, elle est servie ! A son réveil, Drustan McKeltar est plutôt heureux de trouver une ravissante jeune femme, à demi-vêtue (Gwen porte en fait un short-débardeur) qui le chevauche joyeusement. Mais lorsqu’il comprend où il est et ce qu’il est advenu de son clan, il n’a plus qu’un objectif : réintégrer son époque, sauver sa famille mais tout en gardant près de lui sa belle américaine. Il la conduit alors aux ruines de son ancien château, sur le site de Ban Drochaid, lieu magique dont les McKeltar, druides aux grands pouvoirs, sont les gardiens et où les portes du temps et de l’espace peuvent s’ouvrir. Mais, ô surprise, le rituel druidique ne se passe pas vraiment comme prévu et a des conséquences plutôt surprenantes pour Gwen !

J’ai adoré les premiers tomes de la série des Highlanders mais avec les McKeltar, la saga prend un nouveau souffle et Karen Marie Moning est au sommet de son art. Le récit est bien plus rythmé et se perd moins en descriptions et scènes inutiles. Oui, c’est romantique, invraisemblable et parfois cousu de fil blanc ou trop rapide. J’ai envie de dire : Et alors ? On s’en moque ! C’est une romance, une vraie dont le but est de nous faire rêver, de nous permettre de nous évader complètement et elle y parvient pleinement. La rencontre entre le fier highlander qui a l’habitude de commander et surtout d’être obéi et la farouche et taquine américaine est explosive, truculente. Cela donne lieu à des dialogues savoureux, souvent drôlissimes. On enchaine les scènes cocasses, imaginer Drustan fuyant les courbes sensuelles de Gwen en sautant par une fenêtre pour finir dans un buisson ou être prisonnier pendant des heures dans le cabinet d’aisance, c’est jouissif, du pur bonheur !

Mais le talent de KMM s’exprime aussi dans l’atmosphère mystérieuse et sensuelle dont elle entoure son histoire. Drustan est beau, viril, charismatique, fougueux, sauvage,… et je pourrais continuer ainsi longtemps. C’est un héros, un vrai, une machine à fantasmes et à rêves torrides. Entre Gwen et lui, c’est charnel, intense tout en étant romantique à souhait. On soupire délicieusement, en se demandant secrètement si un tel homme peut vraiment exister et l’on se prend à rêver que oui, pourquoi pas ? L’auteur entoure notre couple de personnages secondaires mais essentiels. Le père de Drustan, Silvan, homme érudit et ouvert d’esprit, Nell, la gentille gouvernante et surtout Dageus, son frère jumeau, beau et charmeur, futur héros du tome 2 dont le destin est plus qu’incertain à la fin du livre. J’ai ressenti aussi une pointe d’émotion en apercevant furtivement au détour d’une page Christian, encore adolescent ici et futur protagoniste de la saga Fièvre du même auteur. C’est un peu comme retrouver des membres de notre famille, les personnages de Karen Marie Moning font partie intégrantes de notre paysage littéraire et l’on se sent bien avec eux.

Je ne peux que vous encourager à dévorer ce livre et si en plus, je vous dis que la série gagne encore en intensité et en qualité dans les tomes suivants, vous n’avez vraiment pas le choix !

Quelques citations pour achever de vous convaincre :

Drustan à Gwen :
«- Pourquoi te montrer si hargneuse, belle Anglaise ? Parce que je suis écossais ?
- Absolument pas, rétorqua-telle. Parce que vous êtes arrogant, prétentieux et dominateur...
- Je suis un homme, répliqua-t-il sur le ton du constat. »


Hmmmmmmm
« - Occupe-toi de tes vêtements, lança-t-elle en s’éloignant afin de se dévêtir. Je me charge des miens.
Cette solution parut le soulager. Et son habilité à se dévêtir dut être grande, car lorsqu’elle releva la tête après avoir achevé de se mettre nue, elle s’exclama, le souffle court :
- Seigneur, MacKeltar !
Du haut de ses deux mètres, entièrement nu dans la lumière dansante du feu de camp, tendu dans la glorieuse innocence d’une érection monumentale, son beau guerrier barbare lui souriait. »

Gwen parle des enfants :
« J’apprendrai à mes enfants à vivre par eux-mêmes, répondit-elle enfin. Je leur apprendrai à lire et à compter, en leur expliquant que l’intelligence n’est rien sans l’imagination et la faculté de s’émerveiller. Je leur expliquerai les merveilles de l’univers, et je les laisserai en rêver tout à leur aise. […] Mais ce que je leur apprendrai surtout, c’est qu’un cerveau bien rempli ne compense jamais un cœur vide »

Et enfin, le serment des McKeltar :
« Deux flammes pour une braise brûlent d’un même désir. Où tu iras, qu’il plaise aux dieux que j’aille aussi. Fasse que le temps n’apaise ni flammes ni souvenirs ».

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:17

Elle est juste sublime la couverture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:21

Ah bah c'est beaucoup mieux que l'ancienne oh oui...
Enfin, on aura une collection uniforme chouette
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:35

Oui et j'ai hâte de voir les suivantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:08

Il est sublime, juste sublime ! Et puis, c'est le début des McKeltarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:13

Hummmm les Mackeltar!!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 3651832253 trop hâte de tous les avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:47

Ah enfin une couverture digne de ce nom!!!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:49

Oui, on a vraiment l'impression d'être dans un Crépuscule, plus du tout un A&P ... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:51

jviens de l'acheter! *-* vivement après le concours que je me jette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:37

Tu ne vas pas le regretter!! Ni pour les suivants d'ailleurs! ah les highlanders de KMM moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2038714500 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:27

aylen a écrit:
jviens de l'acheter! *-* vivement après le concours que je me jette dessus!

Tu vas aimer et te détendre avec bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:15

Euh je suis sceptique quand même sur la couverture verte. moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:37

ça fait très beau en vrai! j'ai me beaucoup! ça fait magique! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:32

ça me fait penser aux publicités pour l' Irlande moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:43

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1692888010 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 768893926 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 512529378 trop belle cette histoire!!! tellement romantique!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Sam 19 Mai - 1:10

C'était le seul de toute la saga que je n'avais pas lu et... j'ai addddorré!

Étrangement j'ai lu toute cette série dans le désordre mais je m'y suis retrouvé. Je devrai donc la relire en ordre maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:01

On ne peut pas dire que je l'ai vraiment lu non plus dans l'ordre, mais j'étais super contente de les découvrir à ce moment là et encore maintenant je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:51

Et voilà relu!!! Et je crois que j'ai encore plus aimé ques LES fois précédentes! Il est trop bon! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 966435322 Non mais sérieux imaginez : vous allez en vacances en Ecosse et vous tombez sur un magnifique Highlander en tartan endormi dans une caverne... moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 3908274562 C'est un remake du Bel au Bois Dormant du début à la fin et on se régale!
On retrouve dans celui-ci encore le côté Time Travel puisque les deux héros voyagent entre le XVIe et le XXIe siècle. On rencontre aussi notre cher Dageus qu'on retrouvera très bientôt, ainsi que Chritian qui n'est âgé alors que d'une quinzaine d'années !
Il n'y a pas à dire: Karen Marie Moning sait vraiment y faire pour nous vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:05

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1079139332 il est le plus romantique de tous les highlanders de la série je trouve!! mais bon, ça veut pas dire que les autres sont po bien
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:01

majanra!!! c'est de celui ci que je parle!! le plus romantique de tous les romantiques des highlanders!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2137517512 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 299302470 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 3307848339 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1079139332 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1899364249 moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:26

Je préfère son frère Dageus!!!!!!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:27

ha mais je l'adore aussi!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 1709096651 un écorché vif le second!!! le premier romantique à souhait, et l'autre, on a envie de le moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Lun 17 Sep - 21:57

Eh Hop !! Un tome de plus dévoré !! Quand j'ai vu que ce tome ci est plus fin que le trois premier je me suis dis que ça allait être du vite fait... Mais surprise c'est l'histoire qui m'as le plus toucher je crois des trois première sad
Oui j'ai verser quelque larme dans les trois dernier chapitres j'avoue boffff

Mais franchement les MacKeltar sont à la hauteur ! Je m'en vais donc retrouver LE fameux Dageus dont vous m'avez tant parler ( surtout Fariboles sourie )
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:05

Dageus Dageus Dageus ! Dès la première rencontre, j'étais conquise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1Mar 18 Sep - 7:54

Dageus est encore mieux que son frère!!!!!!!! Et après tu auras Adam!!!!!! moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: