| Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) | |
|
+13RaiinbOow PatLecture Karen marieliz Ally49 jessyk83 Candyshy Fariboles ellienoa Angel filoute Delphine Corail 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 15:52 | |
| Je suis morte ! FARIBOLES m'a tuée !!!!!!!! Mon Dieu, je suis morte, mais au PARADIS !!!!!!! Dieu existe !!!! En allant chercher mon fils à l'école, j'ouvre vite-fait la boite aux lettres : 1 colis ! Que je sors et là Expéditrice Caroline ! Je pars à l'école, j'avais envie de crier "Haaaaaaaaaa J'ai reçu mon Swapp !!!!! Et c'est Fariboles !!!!!!" Bon....histoire de ne pas effrayer les mamans et enfants, je suis restée digne...Je ne dis pas, que de temps en temps, ma voix n'a pas frôler les aigus "Bonjouuuuuur" et que je n'avais pas cet air béat que l'on a quand on vient de faire des cochonneries, quand on s'est mangé toute seule du chocolat, ou quand on sait que le Swapp est enfin arrivé chez soi ! Bref, aujourd'hui , c'était NOEL !!!!!!!!!!! J'avais promis à mon homme que quand je reçevrais le colis, je l'attendrais pour l'ouvrir ............. Là je me dit "Purée !!! Si jamais il fait du rab ce midi ou ne peux pas rentrer déjeuner, je divorce !!!!" J'ouvre mon colis, ... une petite plume vole devant mon nez et moi "Mouahaha excellent !!!" Je riais et gloussais en tapant des pieds !! Une dinde !!! Alors là......... Je vois les paquets....... J'ai halluciner !!!! Franchement, j'ai eu de gros scrupules à les ouvrir tellement ils étaient beaux !!! J'a-dore !! je vais garder les étiquettes, elles sont trop belles !!!! Voyez par vous-même (agrandissez les images) : Mon fils n'arrêtait pas de me dire "Han c'est beauuuu, c'est pour toi ???" "Oui c'est pour moi !!! Touches pas, sale petit avorton !!! Mon Précieux ! Mon Précieux ! Mon Précieux !!!" Bref Voici les petites gâteries Excellent !!! petits bonbons d'Haloween et chocolats qui vont être dégustés en bouquinant tranquille le soir sur le canapé ! Marques-pages splendides , superbes cartes, bougie au jasmin, petit livre de recettes Tajine tout est génial, Caroline Merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup beaucoup touchée Ensuite les livres ! Impec ! Et alors là Je sais grâce à facebook que Fariboles fait des merveilles avec ses mains.... En admirant certains bijoux, une petite voix avait résonner au fond de moi "Tu crois qu'elle fera un petit bijoux pour sa swappée ? ce serait sympa !!! " Et bien la réponse est OUI ! C'est magnifique , Merci mille fois !!!!! Et alors là............ Quand j'ai découvert la surprise suivante, j'ai regardé mon zhom "Haaaan !!! " j'ai dit "Mais elle est folle !!! et je vous jure que mon sourire a disparut et j'ai été super super émue Ca m'a touché en plein coeur ! En dehors du plaisir de ouf à découvrir le livret et à me rincer l'oeil, c'est l'attention toute personnelle, ce n'est pas la surprise de n'importe qui, c'est celle qui a été réalisée POUR MOI. David G. Just For Corail C'est magnifique, de la folie ! J'ai adoré les petites phrases sous chaque photo ! Mon zhom m'a dit "Ben dis donc, elle ne s'est pas foutue de toi !!! Je confirme! Merci ma Caroline C'était absolument PARFAIT ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 16:43 | |
| Aaaaaaaah oui, en effet, je comprends tout de suite pourquoi tu nous regardes du ciel maintenant !!!
C'est sublimissime (oui j'sais ça existe pas comme mot ^^)
Les MP, livres, cartes.... et the must les paquets, le bijou, et le David G. : tout simplement waaaoou | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 16:54 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!! david!!! en gros plan!!! ohhhhhh mmmmyyyy gggoooooddd la chance!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:12 | |
| je suis jalouse!!!!!!!!! Rien que pour le livre de DG!!!!!!!!! Ton Swap est tout simplement magnifique!!!!!! Et je veux le même livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà comment Caroline vient de me refiler un énorme complexe!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:13 | |
| oooh c'est magnifique!!! superbe swap!! mais maintenant respire Corail!!! et surtout ne bave pas devant les photos de David!! bravo Caroline pour ce beau colis!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:14 | |
| t'inquiète Angel, il n'y a pas que toi qui complexe!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:16 | |
| oui c'est sûr Ellienoa ! là Caroline met la barre très très haut !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:17 | |
| Ouffff, il est arrivé à bon port ! Je suis contente que cela te plaise, je me suis beaucoup amusée pour le David G., qu'est-ce qu'il est beau notre David ... | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 17:43 | |
| ouahhhhh mazette c'est génial tout ça, c'est encore mieux que noel !!!! un superbe colis, régale toi bien avec tout ça :) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 18:09 | |
| OMG t'en a de la veine dis donc trop trop beau j'ai asoré ton passage sur "mon précieux" mdr | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 19:02 | |
| l'est trop beau DG, surtout sur une certaine photoooooooooooooooo!!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Je n'ai mis qu'un aperçu du livret, haann je n'arrête pas de le regarder Tout le swap est superbe, franchement j'ai été pourrie-gatée !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 19:25 | |
| tu sais que je ne me remets toujours pas du livret DG!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 19:41 | |
| - Angel a écrit:
- tu sais que je ne me remets toujours pas du livret DG!!
Je sais !!!!! Et moi non-plus !!!! Franchement j'ai été à deux doigts de verser ma larme quand je l'ai vu ! je te jure !!! Je n'y croyais pas ! | |
|
| |
Ally49
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:05 | |
| David G c'est le fantasme..... enfin le mien!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:07 | |
| ouiiiiii C'est un jeune homme qui a participer un jour a un concours pour être mannequin , enfin c'est une amie a lui qui l'a inscrit. Dieu la bénisse ! Il a gagner le concours. Bref, au début il ne trouvait pas beaucoup de contrats, car la mode était aux mannequins androgynes,.......et lui .....n'est pas androgyne du tout, c'est du concentré de testostérone Re-bref, un beau jour, il se fait casté chez Dolce and Gabbanna et il est devenu l'icone de la marque. Aujourd'hui, il est le mannequin masculin le mieux payé au monde ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:08 | |
| c'est le number 1 chez eux!!! Et franchement il est plus beau qu'à ses débuts, il est comme le bon vin...!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:10 | |
| oh ouais purée, plsu il vieillit plus il est top ! Il était a la cérémonie de cloture des JO avec d'autres mannequins féminins , c'était le seul mec | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:12 | |
| je l'ai loupé!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:14 | |
| Punaise j'ai envie de virer ma bannière !!!! Ce midi, mon homme regarde le livret et me dit "Ben moi je trouve que je lui ressemble, hein ??!! mais oui, mon ange ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:15 | |
| - Angel a écrit:
- je l'ai loupé!!!!
Va sur son facebook, dans les vidéos, elle y est ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) Mar 2 Oct - 20:21 | |
| quand je pense qu'un jour, sur ce forum, j'ai demandé "C'est qui David Gandy, connait pô !" Alli49, moi aussi, avant j'étais dans l'ignorance ! moi aussi, avant, je ne rêvais que de pauvres acteurs américains... Et aujourd'hui, grâce au boudoir, j'ai trouver l'homme de mes rêves Celui qui peut endosser les rôles de Christian Grey, Barrons, Vishous et tant d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) | |
| |
|
| |
| Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale) | |
|