Chères visiteuses du boudoir,
je viens encore avec une annonce, ou plutôt une requête :
Comme vous le savez, devant le désert de l'édition francophone au niveau de la romance, j'ai décidé de partir une petite structure pour pouvoir publier le type de romans que j'aime... mais écrits par des auteurs de langue française.
Ce n'est pas de l'auto-édition ; à partir de février 2013, on devrait publier plusieurs œuvres par mois, dont au moins un roman (deux sont prévus pour février). Ça veut dire une quinzaine de romans par an ! Ça fait beaucoup de travail, et aussi beaucoup d'argent. J'ai entièrement financé le site web, les avances pour le concours de nouvelles, mais il y a aussi les salaires des correctrices et des graphistes !
Ça fait un gros paquet d'un coup à avancer, en sachant que je n'aurai aucune retombée avant quatre mois... Je pense que cela vaut le coup, mais je l'avoue, c'est difficile financièrement d'être toute seule là-dedans (je suis étudiante, je n'ai pas de travail à temps complet).
Je sais que plusieurs d'entre vous suivent notre évolution sur Facebook ; j'espère donc que vous pensez aussi que tous ces efforts valent le coup !
Je vois aussi que vous êtes nombreuses à avoir un "budget livres". Si vous voulez m'encourager dans ma tentative de développer la romance en français, vous pouvez m'aider en investissant 20 $ (environ 16 euros), contre quoi vous recevez un mois d'abonnement gratuit !
(Un mois d'abonnement en juillet 2013 sera l'équivalent de 13 ebooks.)
Vous pouvez aussi donner 10 $ seulement (environ 8 euros), ce sera vraiment très apprécié.
Voilà ma page sur Haricot, où vous pouvez m'aider à financer ce projet :
Coup de pouce aux Éditions Laska.
Merci à vous !! Ensemble, on va y arriver ! La romance va triompher !