| mes premiers pas ici | |
|
+8coraline Delphine Karen Angel ellienoa Corail moustelle13/Magali Elfig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfig
Messages : 26 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 51 Localisation : St Gilles les bois
| Sujet: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 10:07 | |
| Bonjour, je suis fan de la page FB du Boudoir et depuis un moment je voulais venir ici mais bon manque de temps etc .... Bref voilà qui est chose faite Donc je suis Bénédicte 39 ans, maman de 2 enfants (12 ans et 4mois et demi) et belle-mère de 3 autres ... c'est dire si mes occupations (bien que je sois en congé parental) me laissent peu de temps pour la lecture , et pourtant je lis ... n'importe quand et n'importe où. Je ne sort jamais sans un livre et dès que je trouve 5 min je l'ouvre, faut être rusée dans la vie ! J'ai toujours lu, je crois, même avant de savoir lire j'aimais les livres et j'essai de le transmettre à mes enfants. En CM2 on avait même un mini club de lecture avec les copains du fond de la classe. On s'échangeaient des Fantomettes, on étaient motivés !!! J'aime tout littérature généraliste, bit lit, fantasy mais mon pêcher mignon c'est la romance historique, à 12 ans je lisais Barbara Cartland en cachette dans le grenier de mes parents. Bien sûr j'aime les soeurs Brontë et Jane Austen ! Sinon en vrac j'aime le ciné, la musique douce, les travaux d'aiguilles et la pâtisserie mais dans ce domaine je débute car j'ai découvert ce plaisir pendant ma grossesse puisque j'ai été obligée d'arrêter de travailler assez vite. Voilà un bref aperçu de ma petite personne | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 10:21 | |
| Bienvenue Elfig, Tu ne pourrai mieux tomber que sur ce forum où nous sommes toutes mordues, fondues, accros de lecture!!!! Par quelle serie de Bit-Lit tu as commencé? Passe un bonne journée a naviguer sur les pages du forum | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 10:59 | |
| bonjour Elfig et bienvenue
ici tu trouveras plein de nouvelles lectures, tu verras tu ne sauras plus où donner de la tête!!
encore bienvenue et à bientôt...... | |
|
| |
Elfig
Messages : 26 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 51 Localisation : St Gilles les bois
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 16:39 | |
| En bit lit j'ai commencé par "La communauté du sud" une série que j'aime bien que que je trouve de plus en plus plate. Et curieusement je n'ai jamais adhéré à la série que je trouve loin des livres. Ensuite j'ai attaqué les Anita Blake, je me suis arrêtée au 4 pour l'instant. J'ai tenté pas mal de séries de chez milady : les vampires de chicago, Mercy thompson, morgane kingsley mais passé les 2 premiers tomes je me lasse. J'aime bien Vampires Argenau et Rachel Morgan par contre. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Benedicte!!! Bienvenue parmi nous!!!! Eh bien, en effet tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces enfants!!! Si tu as des questions n'hésites pas!!! | |
|
| |
Elfig
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 18:38 | |
| Pas de soucis, merci de votre accueil. je vous ai pas tout dis, faut garder du mystère, mais comme je suis pas mal bricoleuse j'aime bien faire mes parques page maison [img] [/img] | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 19:02 | |
| Rhoooo ils sont sublimes ces marque-pages !!! j'adore !!! Bienvenue parmi nous Bénédicte ! Je suis d'autant plus ravie d'accueillir une adepte de romances historiques que nous sommes encore en minorité ici. Mais ça va changer ! Y a intérêt ! Gros Bisous et fais comme chez toi ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 19:34 | |
| Elfig !!! Très beaux tes MP ! Bonne balade sur le fofo, en espérant que tu fasses tout plein de belles découvertes ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 19:43 | |
| ah Karen, tu m'as convertie moi à la romance historique et ce n'est pas rien!! du coup ça fait des livres en plus sur mes étagères!!
Elfig très beaux tes marques-pages!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Mer 3 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue Elfig ahhh toi aussi tu lisais en cachette ^^ moi je piquais les harlequin de ma grand-mere une fois me suis fais prendre et elle me dit : - oh lalala mais faut pas lire ça a ton age ma chérie (rooo dommage ^^) moi aussi me suis mise a la romance historique depuis que je suis au boudoir amuse toi bien au boudoir | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Jeu 4 Oct - 1:20 | |
| Bienvenue Elfig | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| Hello et bienvenue sur le fofo ^^ Tes marques pages sont super jolis RooH quand je vois le nombres de bricoleuse je me dis que je ne suis pas doué de mes dix doigts parfois mais je me rattrape en { un peu } en pâtisserie de temps en temps xD Passe du bon temps au Boudoir et à bientôt de te lire sur le forum | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| Coucou et bienvenue !!!! Du trafic de Fantomettes, j'adore l'idée, dans ma classe on s'échangeait les 6 compagnons Effectivement, tu as une belle famille à t'occuper, chapeau bas d'arriver à trouver du temps pour lire tout de même Au plaisir de te lireeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Elfig
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Merci pour votre accueil, pour l'instant je vous lis mais je ne poste pas beaucoup, ça va venir avec le temps. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Sam 6 Oct - 9:56 | |
| Ne t'inquiètes pas il n'y a aucunes obligations!! Tu le feras quand tu seras prêtes ou quand tu en auras envie!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: mes premiers pas ici Dim 18 Nov - 20:03 | |
| Sois la bienvenue sur le fofo Elfig!!!
Amsuses toi bien et au pllaisir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas ici | |
| |
|
| |
| mes premiers pas ici | |
|