Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

mes premiers pas ici

+8
coraline
Delphine
Karen
Angel
ellienoa
Corail
moustelle13/Magali
Elfig
12 participants
AuteurMessage
Elfig

Elfig

mes premiers pas ici Empty
MessageSujet: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:07

Bonjour, je suis fan de la page FB du Boudoir et depuis un moment je voulais venir ici mais bon manque de temps etc .... Bref voilà qui est chose faite génial

Donc je suis Bénédicte 39 ans, maman de 2 enfants (12 ans et 4mois et demi) et belle-mère de 3 autres ... c'est dire si mes occupations (bien que je sois en congé parental) me laissent peu de temps pour la lecture , et pourtant je lis ... n'importe quand et n'importe où. Je ne sort jamais sans un livre et dès que je trouve 5 min je l'ouvre, faut être rusée dans la vie !

J'ai toujours lu, je crois, même avant de savoir lire j'aimais les livres et j'essai de le transmettre à mes enfants. En CM2 on avait même un mini club de lecture avec les copains du fond de la classe. On s'échangeaient des Fantomettes, on étaient motivés !!!

J'aime tout littérature généraliste, bit lit, fantasy mais mon pêcher mignon c'est la romance historique, à 12 ans je lisais Barbara Cartland en cachette dans le grenier de mes parents. Bien sûr j'aime les soeurs Brontë et Jane Austen !

Sinon en vrac j'aime le ciné, la musique douce, les travaux d'aiguilles et la pâtisserie mais dans ce domaine je débute car j'ai découvert ce plaisir pendant ma grossesse puisque j'ai été obligée d'arrêter de travailler assez vite.

Voilà un bref aperçu de ma petite personne
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:21

Bienvenue Elfig,

Tu ne pourrai mieux tomber que sur ce forum où nous sommes toutes mordues, fondues, accros de lecture!!!!

Par quelle serie de Bit-Lit tu as commencé?

Passe un bonne journée a naviguer sur les pages du forum

mes premiers pas ici 1630628016
Corail

Corail

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:32

Sois la bienvenue !!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:59

bonjour Elfig et bienvenue

ici tu trouveras plein de nouvelles lectures, tu verras tu ne sauras plus où donner de la tête!!

encore bienvenue et à bientôt......
Elfig

Elfig

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:39

En bit lit j'ai commencé par "La communauté du sud" une série que j'aime bien que que je trouve de plus en plus plate. Et curieusement je n'ai jamais adhéré à la série que je trouve loin des livres. Ensuite j'ai attaqué les Anita Blake, je me suis arrêtée au 4 pour l'instant. J'ai tenté pas mal de séries de chez milady : les vampires de chicago, Mercy thompson, morgane kingsley mais passé les 2 premiers tomes je me lasse. J'aime bien Vampires Argenau et Rachel Morgan par contre.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:18

mes premiers pas ici 936075699 Benedicte!!!

Bienvenue parmi nous!!!!

Eh bien, en effet tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces enfants!!! mes premiers pas ici 2981382511
Si tu as des questions n'hésites pas!!!
Elfig

Elfig

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:38

Pas de soucis, merci de votre accueil.
je vous ai pas tout dis, faut garder du mystère, mais comme je suis pas mal bricoleuse j'aime bien faire mes parques page maison
[img]mes premiers pas ici Imgp0411[/img]
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:02

Rhoooo ils sont sublimes ces marque-pages !!! j'adore !!! mes premiers pas ici 1412122241

Bienvenue parmi nous Bénédicte ! mes premiers pas ici 3515613445 Je suis d'autant plus ravie d'accueillir une adepte de romances historiques que nous sommes encore en minorité ici. Mais ça va changer ! Y a intérêt ! mes premiers pas ici 2423964361

Gros Bisous et fais comme chez toi ! mes premiers pas ici 3980218871
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:34

welcome Elfig !!!

Très beaux tes MP ! biiienn

Bonne balade sur le fofo, en espérant que tu fasses tout plein de belles découvertes !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:43

ah Karen, tu m'as convertie moi à la romance historique et ce n'est pas rien!! du coup ça fait des livres en plus sur mes étagères!!

Elfig très beaux tes marques-pages!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:59

cheerleading Bienvenue Elfig cheerleading

ahhh toi aussi tu lisais en cachette ^^ moi je piquais les harlequin de ma grand-mere pleurer de rire une fois me suis fais prendre et elle me dit : - oh lalala mais faut pas lire ça a ton age ma chérie (rooo dommage ^^)

moi aussi me suis mise a la romance historique depuis que je suis au boudoir wink

amuse toi bien au boudoir
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:20

Bienvenue Elfig sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:02

Hello et bienvenue sur le fofo ^^
Tes marques pages sont super jolis biiienn
RooH quand je vois le nombres de bricoleuse je me dis que je ne suis pas doué de mes dix doigts parfois mais je me rattrape en { un peu } en pâtisserie de temps en temps xD

Passe du bon temps au Boudoir et à bientôt de te lire sur le forum sourie
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:28

Coucou et bienvenue !!!!

Du trafic de Fantomettes, j'adore l'idée, dans ma classe on s'échangeait les 6 compagnons mes premiers pas ici 3515613445

Effectivement, tu as une belle famille à t'occuper, chapeau bas d'arriver à trouver du temps pour lire tout de même mes premiers pas ici 1792431732

Au plaisir de te lireeeeeeeeeeeeeeee
Elfig

Elfig

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:52

Merci pour votre accueil, pour l'instant je vous lis mais je ne poste pas beaucoup, ça va venir avec le temps.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:56

Ne t'inquiètes pas il n'y a aucunes obligations!! Tu le feras quand tu seras prêtes ou quand tu en auras envie!! mes premiers pas ici 2981382511
noushka

noushka

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:03

Sois la bienvenue sur le fofo Elfig!!!

Amsuses toi bien et au pllaisir de te lire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici   mes premiers pas ici Icon_minitime1

mes premiers pas ici
Page 1 sur 1