| Glitter | |
|
+5MissJZB Karen ellienoa Sly Glitter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glitter
| Sujet: Glitter Ven 5 Oct - 18:48 | |
| Salut ! Cela fait un moment que je rôde par ici régulièrement, je parcours les topics pour piocher quelques avis ou infos... je me dis à chaque fois qu'il faudrait que je m'inscrive et puis... je reporte à plus tard !. Procrastination quand tu nous tiens... Donc ce coup ci je le fais. Alors je lis un peu de tout, j'aime bien la romance (paranormale, régence et contemporaine), un chouïa de bit-lit et de YA mais j'avoue c'est moins mon truc. J'ai une liseuse (Kindle) que je trouve bien sympa et pratique mais j'ai un faible pour le papier et les belles couvertures alors je continue à empiler (sauf que je n'ai plus de place, je pense que je vais mourir ensevelie sous mes bouquins un de ces quatre). Voilà. Je suis ravie de vous rejoindre dans le douillet boudoir | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:06 | |
| Merci Sly. Ouh mais je vois que tu es fan de Jon Snow ;)... J'ai commencé le visionnage de la série après avoir lu les 2 premiers tomes du TDF. C'est pas mal pour le moment, le casting est plutôt réussi je trouve ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:15 | |
| Grande grande fan oui ^^ C'est un de mes personnages préférés avec Eddard Stark | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:24 | |
| Hello Glitter ! Bienvenue parmi nous ! Bah je te soutiens complètement et je crois que nous allons avoir la même mort ! Hum une nouvelle addict de romance pure et dure ! j'adore ! Quels sont tes auteurs et tes séries préférées ? | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:29 | |
| Bienvenue Glitter ! Effectivement, pour les lecteurs, l'ensevelissement livresque est un risque de mortalité précoce Ah la série GOT, que du bonheur. Le casting est très bien | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 19:58 | |
| Glitter!! Bienvenue sur le forum!!! Et il n'est jamais trop tard pour s'inscrire Bon je vous rejoindrai dans la manière de mourir....je ne sais plus où ranger mes livres au grand désespoir de mon mari!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Glitter
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 21:22 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! - Sly a écrit:
- Grande grande fan oui ^^
C'est un de mes personnages préférés avec Eddard Stark Oui Sean Bean l'incarne très bien . J'avoue pour ma part avoir un faible pour le personnage de Tyrion dans la saga, et l'acteur de la série qui l'incarne est également très doué ! - Karen a écrit:
- Quels sont tes auteurs et tes séries préférées ?
Ouh là il y en a un paquet je ne vais pas pouvoir tous les lister, mais en romance en gros je vais dire que je suis fan des valeurs sûres: les Lisa Kleypas, Julia Quinn, Loretta Chase, Mary Balogh, Elizabeth Hoyt etc pour la régence et SEP, Nora Roberts, Robyn Carr (je suis fan des small town: histoires dans les petites villes) pour la romance contemporaine. J'aime aussi beaucoup Lisa Marie Rice dans l'érotique. En bitlit/UF et paranormal romance, j'aime lire KMM, Richelle Mead, Diana Rowland, Charlaine Harris, JR Ward, Kresley Cole, Lara Adrian, Larissa Ione, enfin bref toute une palanquée d'auteurs j'ai archi la flemme de tout lister ! . En gros ça doit être les mêmes que tout le monde ici ! - MissJZB a écrit:
Bienvenue Glitter ! Effectivement, pour les lecteurs, l'ensevelissement livresque est un risque de mortalité précoce . Ah la série GOT, que du bonheur. Le casting est très bien Disons que j'en suis presque au point de Gaston et sa fameuse docu en mode spéléo avec la lampe frontale . Alors forcément je brûle des cierges pour que l'ebook finisse par cartonner en France et me permette de continuer à accumuler... virtuellement cette fois ! - Angel a écrit:
Bon je vous rejoindrai dans la manière de mourir....je ne sais plus où ranger mes livres au grand désespoir de mon mari!!! Le mien ne me dit plus rien. Il a complètement renoncé. Je planque les colis dès réception . | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Glitter Ven 5 Oct - 21:44 | |
| Bienvenue par là Glittter !! en tout cas, ta collection ne peut que s'agrandir ici au plaisir de te retrouver sur les topics ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Glitter Sam 6 Oct - 9:28 | |
| Oh purée miss ! tu es bien tombée c'est tout ce qu'on adore !!! Tu as bons goûts.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Glitter Sam 6 Oct - 10:07 | |
| Génial pour tes auteurs préférés, que du très bon!!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Glitter Dim 18 Nov - 20:00 | |
| Hello Glitter!!! Bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitter | |
| |
|
| |
| Glitter | |
|