Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee

+5
ellienoa
moustelle13/Magali
filoute
Delphine
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:14

Qui sonne par ce samedi matin alors que je suis en pleine lecture d'un passage sexy ? Grrrrrrrr Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 677902983
Enervée, je me lève et là...

surprise c'est le facteur avec mon Swap !!!!! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 1619806917 Yeah on oublie le passage coquin et on passe à l'ouverture du colis envoyé par...
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2389987415 Ellinoa !!!

Je l'adoreeeeeeeeee ! Un immenser merci, il est génial, trop beau et trop bon, j'ai été super gâtée, je t'aimeeeeeeeeee Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2429020014

J'ouvre le colis et... Waouah c'est trop beau et... oh une énigme...
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121011

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121012

Et deux très jolies cartes avec un mot qui m'a beaucoup touchée ! Je ne rêve aussi que de vous rencontrer en vrai ! va faloir vraiment qu'on s'organise un truc !!!!!
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121014

Purée y a tout plein de paquets, je ne sais plus où donner de la tête...

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121016

Des douceurs ! mes préférés ! Chocolat et réglisses hummm Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 3327792129
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121017

Mercy et Kara... Exactement ce que je voulais !!! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 788073055
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121018

Purée j'ai droit à une compil personnalisée de morceaux de rock choisis ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 427888941 (ouais je sais c 'est pas rock, mais la pop c'est tout comme) !Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 427888941 Je suis super touchée ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121019

Et un carnet de pensées coquines ! mince j'ai été grillée... Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 1195858672
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121020

Vous ais-je déjà dit que j'étais fannnn de café ! j'adore elle est trop chou cette tasse ! et hop demain matin elle sera essayée ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 106805819
Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121021

Et enfin (et bah oui ce n'est pas finie !!!) une superbe bougie margueritte....

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121022

Et le petit paquet qui faisait son timide et qui se cachait contre les parois du colis... De fabuleux marque-pages dont un avec une clé que je trouve juste sublime ! J'adore !

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121024

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 20121025

Un grand merci Ellinoa, tu m'as gatée et j'en suis toute émue, je l'adore ce swap il est génial !!! tu as illuminé mon week end ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2388040357

Dernière édition par Karen le Dim 7 Oct - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:58

Oooh oui très beau swap !! ^___^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:25

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2137517512 vi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbeeee
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:45

Super swap !!!!

Entre le café et les pensées coquines tu vas décolée!!!

Bisousss
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:33

je suis très contente que ça t'es plu, ouf!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:35

et les mp tu les as? je ne les ai pas vu?!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:33

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 1412122241 trop bien!!!Encore un super Swap!!!!!
Tu es grillée avec tout le monde Karen Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 1709096651 livre pensées coquines!!!

J'ai hâte de recevoir le mien, vous me donnez trop envie!!!
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:02

Superbe votre SWAP!!!! génial J'adore le carnet de pensées coquines!!! sourie
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:01

Génial !!!!!!! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 299302470
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:37

Désolée je viens seulement de rentrer. Désolée Ellienoa mais je n'ai pas vu de mp, ça devâit être dans un coin de la boite et ils m'ont échappé Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 3769746481 . Je suis chez mes parents mais dès que je rentre chez moi demain matin je vais la trifouiller dans tous les sens ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 966435322
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:45

magnifique dis donc ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:55

alors Karen tu les as trouvé?!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:35

Pas encore rentrée chez moi ! dès que je rentre je te dis promis ! Je suis sure qu'ils y sont mais que je ne l'ai pas vu Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2981382511
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:39

Je les ai trouvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils étaient collés contre la paroi du colis et du coup ils m'avaient échappés ces coquins ! purée je les adore !!!! C'est trop beau !!! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2792229418

MERCI ELLIENOA !!!! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2388040357
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:50

phottttttttttttttttttttttttoooos!!! lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Lun 8 Oct - 7:05

Je les ai rajoutées dans le 1er post ^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:03

de rien Karen je suis contente que ça t'ai plu!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:44

Plus que ça même ! Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee 2388040357
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee   Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Icon_minitime1

Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1