| Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee | |
|
+5ellienoa moustelle13/Magali filoute Delphine Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 11:14 | |
| Qui sonne par ce samedi matin alors que je suis en pleine lecture d'un passage sexy ? Grrrrrrrr Enervée, je me lève et là... surprise c'est le facteur avec mon Swap !!!!! Yeah on oublie le passage coquin et on passe à l'ouverture du colis envoyé par... Ellinoa !!! Je l'adoreeeeeeeeee ! Un immenser merci, il est génial, trop beau et trop bon, j'ai été super gâtée, je t'aimeeeeeeeeee J'ouvre le colis et... Waouah c'est trop beau et... oh une énigme... Et deux très jolies cartes avec un mot qui m'a beaucoup touchée ! Je ne rêve aussi que de vous rencontrer en vrai ! va faloir vraiment qu'on s'organise un truc !!!!! Purée y a tout plein de paquets, je ne sais plus où donner de la tête... Des douceurs ! mes préférés ! Chocolat et réglisses hummm Mercy et Kara... Exactement ce que je voulais !!! Purée j'ai droit à une compil personnalisée de morceaux de rock choisis ! (ouais je sais c 'est pas rock, mais la pop c'est tout comme) ! Je suis super touchée ! Et un carnet de pensées coquines ! mince j'ai été grillée... Vous ais-je déjà dit que j'étais fannnn de café ! j'adore elle est trop chou cette tasse ! et hop demain matin elle sera essayée ! Et enfin (et bah oui ce n'est pas finie !!!) une superbe bougie margueritte.... Et le petit paquet qui faisait son timide et qui se cachait contre les parois du colis... De fabuleux marque-pages dont un avec une clé que je trouve juste sublime ! J'adore ! Un grand merci Ellinoa, tu m'as gatée et j'en suis toute émue, je l'adore ce swap il est génial !!! tu as illuminé mon week end !
Dernière édition par Karen le Dim 7 Oct - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 11:58 | |
| Oooh oui très beau swap !! ^___^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 13:25 | |
| vi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbeeee | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 13:45 | |
| Super swap !!!!
Entre le café et les pensées coquines tu vas décolée!!!
Bisousss | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 14:33 | |
| je suis très contente que ça t'es plu, ouf!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 14:35 | |
| et les mp tu les as? je ne les ai pas vu?!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 16:33 | |
| trop bien!!!Encore un super Swap!!!!! Tu es grillée avec tout le monde Karen livre pensées coquines!!! J'ai hâte de recevoir le mien, vous me donnez trop envie!!! | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 18:02 | |
| Superbe votre SWAP!!!! J'adore le carnet de pensées coquines!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 21:01 | |
| Génial !!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Sam 6 Oct - 21:37 | |
| Désolée je viens seulement de rentrer. Désolée Ellienoa mais je n'ai pas vu de mp, ça devâit être dans un coin de la boite et ils m'ont échappé . Je suis chez mes parents mais dès que je rentre chez moi demain matin je vais la trifouiller dans tous les sens ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Dim 7 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Dim 7 Oct - 15:55 | |
| alors Karen tu les as trouvé?!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Dim 7 Oct - 18:35 | |
| Pas encore rentrée chez moi ! dès que je rentre je te dis promis ! Je suis sure qu'ils y sont mais que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Dim 7 Oct - 22:39 | |
| Je les ai trouvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils étaient collés contre la paroi du colis et du coup ils m'avaient échappés ces coquins ! purée je les adore !!!! C'est trop beau !!! MERCI ELLIENOA !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Dim 7 Oct - 22:50 | |
| phottttttttttttttttttttttttoooos!!! lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Lun 8 Oct - 7:05 | |
| Je les ai rajoutées dans le 1er post ^^ | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Lun 8 Oct - 18:03 | |
| de rien Karen je suis contente que ça t'ai plu!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee Lun 8 Oct - 19:44 | |
| Plus que ça même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| Karen swappée bit-lit et très heureuseeeeeeeeeeee | |
|