Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MIST S. Lily - Twilight

Aller en bas 
+5
black swan
Karen
Fallen
filoute
Founa
9 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:35

MIST S. Lily - Twilight Twilight-lily


Twilight

Lily S. Mist

The Book Edition

Quatrième de couverture:


Sur qui peut-on compter pour trouver un sens à sa vie ? Sa famille, Zach l’a perdue depuis qu’il s’est fait chasser de chez lui. Son meilleur ami, il a disparu au moment où il avait le plus besoin de lui. Seul dans un endroit étranger, à chercher la raison de son existence, il va découvrir que certains sont prêts à l’aider : des inconnus, disposés à lui offrir un nouveau départ, et une chance de guérir enfin les blessures de son passé.

http://www.missspookymuffin.com/shop.html
ou
http://www.thebookedition.com/twilight-de-lily-s-mist-p-45152.html


Dernière édition par Founa le Mer 14 Aoû - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:35

Mon coup de coeur de la semaine oh oui...

Zach est un adolescent maltraité qui a subis beaucoup de traumatismes. Il est mis à la porte de chez lui par un père violent quand celui-ci apprend son homosexualité. Lorsqu'il ne trouve de refuge nulle part il se décide de rejoindre son meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis 2 ans et pour cela traverse la moitié du pays. Mais à son arrivé ce dernier à déménager et n'a laisser aucune adresse. Il se retrouve donc seul, malade, sans endroit où dormir ni argent. Il échappe de peu à la mort grâce à Simon qu’il a rencontré le matin même de son arrivé et qui tient un café, il devient sa femme, ses enfants et lui sa famille. Par le biais de Simon il rencontre Vincent, l’énigmatique, le beau Vincent, devant lequel il se sent intimider, par lequel il se sent attiré. Zach reprend peu à peu gout à la vie, mais il n'est pas au bout de ses peines, il va devoir puiser au fond de lui-même la force de faire face, de ne pas s'engluer dans la dépression, le dégoût de soi et la volonté de se faire mal. Heureusement il n'est pas seul, mais pour cela il devra apprendre à faire confiance, à s'aimer.

A lire la quatrième de couverture j'appréhendais un peu ma lecture malgré les avis plus que favorable. Mais malgré quelques longueurs sur les états d’âme de Zach, on finit par se laisser happer et par ne plus avoir envie de lâcher sa lecture. On découvre la beauté autant que la laideur de l’être humain. On a envie de se pelotonner dans l'amour qui est évoqué dans ce livre malgré la peine, la tristesse et la trahison. Et les scènes d'amour sont splendides. 

Ce livre fut un véritable coup de cœur, j'ai beaucoup aimé et j’avoue l’avoir relu a plusieurs reprises avec le même plaisir. Avec le dégel qui n'a pas été publié c'est le deuxième et non le moindre  livre dans cette catégorie que j'apprécie énormément.


Dernière édition par Founa le Mer 14 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:52

MIST S. Lily - Twilight 1412122241 ha que dire de cette histoire... déjà tout est dit dès la première phrase quand il se fait surprendre par son père et qu'il est mis à la porte parce qu'il est "différent".

Il se retrouve dans un endroit qu'il ne connait pas et où il n'a aucun ami. Il repère un beau barman et tombe sur un couple assez particulier qui le prennent sous leurs ailes. Il est sauvé par le couple qui demande à vincent le beau barman de l'héberger le temps qu'il faut..

J'ai adoré cette histoire, car dès le départ, on a envie de protéger zach car il en a bavé le povre.. et vincent qui, de par son histoire, a lui aussi souffert d'un certain côté.. deux personnes torturées que se rapprochent mais qui ne se trouvent pas... seul le temps pourra leur permettre peut être de se découvrir et de se révéler.

Un livre que je relirais avec grand plaisir et que j'ai adorééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:06

j'ai aime que leur histoire ne soit pas precipiter, il a eu le temps de faire d'autre decouverte, meme s'il en bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Dim 7 Avr - 0:09

J'adore cette auteur !
Elle écrit superbement bien et elle est super sympa ! :-)
J'ai lu son récit Twilight sur son site, et j'ai finalement décidé d'acheter son bouquin parce que ça vaut le coup de l'avoir dans sa bibliothèque!
Elle a aussi écrit Colorblind, qui a de quoi faire pleurer dans les chaumières (moi j'ai pleuré en tout cas), une nouvelle Song For Lovers, spin-off de Colorblind on va dire (à acheter mais c'est pour à peine + de 2 € et c'est pour pouvoir financer un autre bouquin qu'elle nous sortira bientôt alors je l'ai acheté aussi, et je ne l'ai pas regretté).
Franchement, une des meilleures auteurs de BL que j'ai lu jusqu'à présent. Je la respecte infiniment :)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:20

Je n'ai pas encore lu les 2 autres faute de temps, mais je sais que je ne serais pas déçu, et puis grace a toi je prevois les mouchoirs se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:28

Ouais :p
Et elle a écrit un nouveau bonus sur son site ! j'avais loupé l'info avant de retourner voir ^_^
Que du bonheur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:30

sourie songs of lover, je connais , mais l'autre non!!! affraid on a loupé un roman de lily??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:35

l'autre g lu la fin, pas pu attendre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:36

"La science du vide"
C'est pour l'instant qu'un bonus sur son site :D
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:06

il faut que j'y fasse un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 29 Avr - 22:09

biiienn
Tu diras ce que tu en penses :)
Mais pour moi, Lily S. Mist est mon auteur de M/M n°1 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:04

J'adore cet auteur et j'ai beaucoup aimé son livre ! Je suisLes personnages sont super attachants et l'histoire est génial !
Et j'ai beaucoup aimé La science du vide aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Mar 24 Sep - 8:41

Enfin lu et j'ai beaucoup aimé, mais contrairement à vous ça n'a pas été un coup de coeur. C'est vraiment bien écrit, l'intrigue est géniale et pas trop évidente. Et pour dire je l'ai lu en une soirée sans pouvoir le lacher. Mais ce qui m'a gêné c'est l'inégalité entre Zack et Vincent. Zack est vraiment traité comme un enfant du début à la fin. Tout le monde ne cesse de le porter, de le caliner, le cajoler, le consoler... Qui se fait encore porter à 19 ans... Du coup on a vraiment du mal à le percevoir comme un homme bof 
Revenir en haut Aller en bas
black swan

black swan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 61
Localisation : dans les pages d un livre

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Mar 24 Sep - 9:20

j aimerai bien découvrir cet auteur , mais ou trouver le livre ? car vos avis me donne envie . merci
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Ven 4 Oct - 5:13

Je viens de le finir ...
Moi aussi je l ai lu en une soirée car je n ai pas pu le lâcher !
J ai beaucoup aime ma lecture même si comme toi Karen j ai quelques petites choses qui m'ont dérangées ... Quelques longueurs dans le début qui m'ont semble inutiles, la différence de tempérament entre Vincent qui est très dur et égoïste et zach qui est encore très gamin et qui ne mûri pas malgré toutes les épreuves qu'il traverse . Il passe également pour ma part beaucoup trop de choses à Vincent ( c est un peu facile ... Les concessions c'est de 2 côtés !) même si l'on voit qu'a la fin leur couple évolue de la bonne manière !
Par compte j ai eu un grand coup de cœur pour le personnage de Violaine qui est juste extraordinaire et j adorais avoir une amie comme ça ! Par compte la relation Simon - Zach m'a un peu parue malsaine ... Ils sont tout le temps entrain de se toucher, de se cajoler ... Même s'il s'agit d'une relation que l'on essaye de faire passer pour du père / fils, jamais un père ne se comportera comme ça même s'ils sont très proches !
J'ai par compte aussi adore le rajout des chapitres a la fin ... On en connaît un peu plus sur les dix années qui se sont écoulées et ça c est vraiment sympa !
J ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture ... Je vous le recommande donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Ven 4 Oct - 5:14

black swan a écrit:
j aimerai bien découvrir cet auteur , mais ou trouver le livre ? car vos avis me donne envie . merci
Tu as le lien dans le premier post ... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:14

c'est vrai que Zach fait gamin des fois comparativement a Vincent mais cela ne m'a pas déranger, de plus il sait lui tenir tête quand il le faut. Par certain coté Vincent aussi réagi comme un gamin égocentrique et gâté, on se dit certes il a vécût quelque chose de dur, mais ce n'est quand même pas une raison et on envie de lui donner des claques!
Je n'ai pas trouvé la relation entre simon et Zach malsaine, bien que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Sam 5 Oct - 4:00

T'as peut etre raison Founa pour la relation Simon / Zach ... j'avais pas vu ca sous cet angle la ! wink 
Alors autant il y a des moments ou j'ai beaucoup apprecie Vincent autant a d'autres je lui aurais bien mis 2 claques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:48

Avec les rajout de chapires, surtout celui sur l'adoption, eh bien on appréhende mieux leur relation et l'amour qu'ils se portent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
black swan

black swan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 61
Localisation : dans les pages d un livre

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Dim 6 Oct - 19:14

Ally49 a écrit:
black swan a écrit:
j aimerai bien découvrir cet auteur , mais ou trouver le livre ? car vos avis me donne envie . merci
Tu as le lien dans le premier post ... biiienn
merci , je le commande d ici la fin de la semaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Lun 7 Oct - 5:32

Founa a écrit:
Avec les rajout de chapires, surtout celui sur l'adoption, eh bien on appréhende mieux leur relation et l'amour qu'ils se portent
J'ai vraiment adore ces chapitres ils etaient necessires pour comprendre reellement l'evolution de leur relation ... et c'est vrai qu'apres cela on se rend compte qu'ils s'aiment vraiment ! oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 10:10

Je suis sous le charme, bouleversée, émue et j'ai le cœur tout serré. Viens là mon petit Zach pour que je te fasse un câlin. Quel jeune homme remarquable et attachant. 19 ans sans amour c'est long, quoi de plus normal que de rechercher un peu de soutien, de tendresse, un geste, une caresse quand on a connu que l’indifférence et la violence. Jeté dehors par son père violent, Zach échoue dans une petite ville de montagne à l'autre bout de la France, sans argent, sans travail, sans amis, sans famille. C'est au bord de la mort qu'il rencontre son sauveur, un homme qui va le prendre sous son aile et va tout faire pour qu'il fasse partie de sa famille.

Sa relation avec Simon, père ou frère de substitution est tout simplement magnifique. Mais Zach a du mal à croire au bonheur, à croire qu'on peut lui donner de l'amour. Le récit est à la première personne du singulier et ses introspections sont tout simplement déchirantes tant il ne croit pas mériter l'amour de ses amis.

Vincent vit seul depuis la mort de sa femme, bougon et solitaire, il va avoir du mal à se faire à l'arriver de cette pile électrique chez lui. Pourtant, tout comme ses amis, il va très vite s'attacher au jeune homme.

Ce roman n'est pas la vie merveilleuse de Zach après qu'il rencontre enfin des gens qui tiennent à lui et il devra traverser de lourdes épreuves pour trouver enfin le bonheur. Alors préparez vous à verser une petite larme parce que l'auteure n'est pas tendre avec ce jeune homme qui a pourtant déjà trop souffert. L'histoire d'amour est difficile et compliquée, chacun à trop peur de souffrir et il leur arrive de se déchirer, mais au final c'est juste magnifique et les scènes de sexe sont pleines de tendresse.

Honte à moi, ça fait pourtant des mois qu'on me dit de le lire. Si j'avais su quelle pépite j'avais dans ma PAL je n'aurais pas attendu si longtemps et pourtant c'est pas faute de m'avoir prévenu. Alors à mon tour je vous dis: "lisez le, c'est une merveille"

Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 12:12

Même avis que Nikita, même si je l'ai lu il y a déja trois ans, d'abord la version "épisode" sur le site de l'auteur, puis l'ebook, fort heureusement complété avec les bonus.
Je trouve que cet auteur a un talent fou. Dès les premières phrases du premier chapitre, on est totalement dans l'histoire, immergée, et à fond avec Zach. C'est rare. Elle a une plume magique , Lily Mist. Tous les personnages sont forts, attachants, (ou exécrables pour certains) , et l'histoire nous emporte. C'est plein d'émotions, on rit, on pleure, on vibre, on s'indigne... bref, c'est tout ce que l'on demande à un livre, non ?
Un seul petit bémol, la fin. J'ai trouvé l'épilogue un peu ... je ne sais pas, maladroit ? Sans vouloir spoiler, pour celles qui ne l'on pas encore lu, on se retrouve quelques années après avec une situation quand même très atypique, on ne sait pas trop d'où sortent les nouveaux... personnages. Quand on sait l'importance de la démarche, le murissement du projet que cela nécessite, et les efforts, les déceptions, et le chemin à parcourir, j'ai trouvé que c'était un peu "parachuté".
Dans la version PDF en vente sur son site, ou la version papier, l'auteure nous a par la suite offert divers bonus... Qui permettent précisémment de combler ce "vide" entre la fin de l'histoire et l'épilogue. Lequel, du coup, fait moins "parachuté". Et c'est que du bonheur, ces petits bonus !!

Pour moi, ce livre est déja un "classique" de la romance MM, du genre qu'on lit et qu'on relit sans se lasser, comme l'est également L'ours, la loutre et le moustique, ou Justin'Love
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa

Galathéa


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1Ven 30 Mai - 8:15

Livre lu il y a un petit moment, mais il m'a laissé un souvenir impérissable. Belle histoire, et surtout personnages tellement touchant qu'on ne peut que leur souhaiter le meilleur.
Une histoire bien dramatique, mais qui fini bien. Et si les deux amoureux prennent du temps à se mettre ensemble c'est pour mieux s'aimer par la suite.
Deux âmes torturés qui se trouvent et se libèrent de toute cette souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIST S. Lily - Twilight Empty
MessageSujet: Re: MIST S. Lily - Twilight   MIST S. Lily - Twilight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MIST S. Lily - Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIST S. Lily - La science du vide
» Concours TWILIGHT
» TWILIGHT - Chapitre 1 : Fascination
» TWILIGHT - Chapitre 2 : Tentation
» TWILIGHT - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: