| Arrow | |
|
+2moustelle13/Magali MissJZB 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Arrow Ven 12 Oct - 18:37 | |
| Et ça va etre sur quelle chaine svp? | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Arrow Ven 12 Oct - 18:42 | |
| Je ne sais pas pour quand est prévue la diffusion française. Comme beaucoup, je me débrouille pour voir les épisodes sur le net Je poste mon avis sur le premier épisode dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Arrow Ven 12 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Arrow Ven 12 Oct - 19:25 | |
| Mon avis sur l'épisode pilote :
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence très fort pour Arrow !
La construction de l'épisode 1 est dynamique à souhait. L'acteur principal, Stephen Amell, campe bien le rôle de cet ex-playboy tout en muscles, au regard hanté. Dès le début, le ton est donné. Durant ces cinq années, il n'a eu qu'un mot à la bouche : survivre. Mais survivre pour faire quoi ? C'est une chose que l'on comprend grâce aux flashbacks d'après le naufrage. D'autres images du passé nous présentent Ollie tel qu'il était avant cet événement tragique : un jeune homme insouciant dont la vie se résumait à faire la fête. Le parallèle établi avec le présent est savamment dosé, et on entre dans le vif du sujet, à savoir l'apparition de l'Archer Vert, au un tiers de l'épisode. Les capacités hors norme d'Oliver sont spectaculaires, on en prend plein la vue. Force physique, agilité, instinct accru, sens de l'observation décuplé... Il est devenu un chasseur avide de partir en chasse.
C'est évidemment un épisode de présentation qui a pour vocation de planter le décor et les ambitions d'Oliver, ainsi que de nous présenter sa famille. Les dommages collatéraux à la suite du naufrage sont également intéressants puisqu'ils mettent en lumière les relations familiales et amicales pour ce qu'elles sont aujourd'hui. Oliver ne cherche pas à s'adapter, il fait d'emblée semblant afin de camoufler sa véritable mission. Certains de ses proches ne sont pas dupes, et il sera intéressant de voir comment les choses vont évoluer à ce niveau. On en saura également davantage sur le complot qui se trame et vu ce qui nous a été révélé, on sait que la violence fera partie intégrante de cet univers dans lequel les apparences sont trompeuses. Côté amour, on va dire que pour l'heure, ce n'est pas le propos de la série et c'est très bien comme ça. Vengeance et justice sont les maîtres mots pour ce Robin des bois des temps modernes. Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Arrow Lun 15 Oct - 23:47 | |
| Oh j'ai bien fait de lire ce topic car petit un ça me donne vraiment envie de voir ce que ça donne et petit deux je pensais que c'était un film avec l'affiche ^^ | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Arrow Mar 16 Oct - 0:22 | |
| Fonce ! Tous les avis que j'ai vus sont bons pour l'instant Il me tarde de voir le second épisode pour savoir si le rythme se maintient. La seule chose qui m'inquiète, c'est que le schéma de vengeance entraîne une prévisibilité dans les épisodes, mais je pense que les scénaristes ont dû tout faire pour éviter ça | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Arrow Mar 16 Oct - 0:28 | |
| Sur quel site on peut le trouver que je me lance ?! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrow Mar 16 Oct - 8:22 | |
| J'ai enfin regardé le pilot hier et j'ai bien aimé ! j'attends de voir la suite maintenant pour me faire une idée définitive... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Arrow Lun 8 Avr - 21:38 | |
| Ca y est je suis amoureuse....encore J'ai totalement été captivé par le Pilote, que je viens de finir de regarder, aucun tps mort, bcp d'action, de secret, de flash Back, et Une fille....je pense donc continuer avec Olliver une bonne partie de la soirée. A voir, et surtout ne pas baver devant son ecran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow Mar 4 Juin - 16:01 | |
| J'ai pas aimé la fin de saison Je ne donnerais pas d'info, mais du coup je me demande un peu qu'est ce qu'il va se passer dans la prochaine saison. - Spoiler:
Et je l'aimais bien Tommy
|
|
| |
vaness8804
Messages : 23 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime (17)
| Sujet: Re: Arrow Dim 1 Nov - 16:07 | |
| J'adore cette série, malheureusement pour moi, elle est diffusée trop tard le soir alors je la regarde le lendemain en replay !!
J'adore aussi Flash ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|