Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beauty and the Beast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Sam 13 Oct - 9:14

Beauty and the Beast 16574210Beauty and the Beast 63967710

Synopsis :

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Sam 13 Oct - 9:16

Mon avis sur l'épisode pilote :

Forcément, quand on parle de la belle et la bête, vous pouvez compter sur moi pour tenter le coup, et ce malgré le fait que je n'apprécie pas Kristin Kreuk, une jolie poupée pas vraiment utile dans Smallville... En tout cas, les années lui ont fait du bien, car elle est nettement meilleure actrice. Bon, on n'y croit pas des masses ceci dit, car elle joue les policières vigoureuses. Quand on pèse 40kg toute mouillée et qu'on est aussi belle, on est en droit de se demander comment elle a réussi à s'imposer parmi ses collègues masculins. Ouf, on est sauvés, sa collègue immédiate, c'est une femme et une copine !

À côté de cela, je dois dire que j'ai trouvé l'épisode trop précipité. C'est révélation sur révélation dans un élan louable mais chaotique. On sent la volonté des scénaristes d'en mettre au maximum dans le temps imparti et on arrive trop rapidement à la grosse révélation : "Je t'ai sauvée, je suis un monstre". Mais vous savez quoi ? Malgré tout, je tenterai le second épisode, car la jolie romance qui se met en place me plaît. D'autant que le courant passe bien entre les deux acteurs.

D'ailleurs, si j'ai encore du mal avec la tête de Kristin Kreuk, je dois dire que son partenaire, Jay Ryan, s'en sort bien. J'aurais aimé qu'on le voit plus en action en solo, notamment lors de l'un de ses prétendus sauvetages dont on ne fait malheureusement qu'entendre parler. Ça aurait renforcé l'humanité du personnage. Mais voilà, encore une fois, l'épisode 1 se voulait centré sur le couple phare, donc on attend la suite pour voir si l'arrière du décor va finir par se mettre en place de manière plus consistante.

Passons du côté émotions. D'emblée, on nous informe des pertes respectives des deux héros qui les rapprochent forcément. Tout paraît, pour l'heure, un peu télécommandé, mais c'est mignon et on apprécie la petite voix off de Kristin Kreuk qui ouvre et clôture l'épisode de manière philosophique.

Ah et on oublie pas le complot (génétique?) derrière tout ça, sans compter le pourquoi de la transformation du héros en bête qui nous fait légèrement penser à la série Dark Angel. Y'a pire comme référence, espérons seulement qu'on s'en démarque, car il sera dur d'imiter une telle série.

Bref, j'attends un travail scénaristique plus maîtrisé pour me convaincre, même si mon coeur de guimauve ne peut s'empêcher de frétiller devant l'histoire d'amour qui se dessine.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Sam 13 Oct - 11:03

WHAOUUUUU!!!!! mais ça m'interesse grave comme série oui !!! ça me plait dejà rien que le resumé!!!! ou est ce que je peux la trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:35

J'ai vu le premier épisode... Et je trouvais ça vraiment...
Enfin.. Cette série ne m'a absolument pas convaincue ! :- /
Je n'ai pas du tout accroché, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:21

Moi, je persévère, car je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les deux acteurs wink , mais y'a quelques incohérences qui me font tiquer mad
Pis alors la tête hulkesque du monsieur quand il se transforme pensif
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:38

J'adore le conte La Belle & La Bête!! Donc forcément je regarde la série! Et je dois dire que je ne suis pas déçue!! Les deux acteurs ont une belle alchimie!! Et puis la Bête est canon! vicelard
Après c'est vrai qu'il y a quelques petites incohérences mais je trouve que chaque nouveau épisode est meilleur que le précédent donc j'attend de voir la suite!
En tout cas, une nouvelle série prometteuse que je suis pressée de voir chaque vendredi!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:49

Ah on est d'accord, ça s'améliore d'épisode en épisode, et je trouve vraiment la romance très jolie. L'acteur qui joue la bête est très hum... sexy, et il joue bien biiienn

Rav, mais juste pour dire que j'adore ton avatar (extrait de L'Herbier des Fées de Benjamin Lacombe? coeur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:00

Oh oui l'acteur... coeurheart

C'est Benjamin Lacombe oui mais c'est tiré de son avant-dernier album: Ondine ! Un illustrateur dont je suis grave fan ! pinkheart
D'ailleurs Swinging Christmas qui est sorti la semaine dernière et qui est sa deuxième collaboration avec Olivia Ruiz est une petite merveille !! Je te le recommande wink Et en plus, il est génial pour les fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:10

Je l'ai rencontré à Toulouse, samedi et il m'a dédicacé L'Herbier des Fées \o/ Je n'ai pas encore acheté Ondine ^^
C'est justement son dernier livre qu'il a principalement présenté, et ça faisait envie ! Comme toujours, avec lui oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mar 13 Nov - 23:59

Olala ! La chance que tu as !!! oh oui...
En tout cas, tu ne pourras pas être déçue de Ondine ! Il est grandiose ! Une version deluxe est sortie où à la fin de l'album il y a une illustration inédite (au même prix que l'album normal) coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:59

Je le rajoute sur ma liste de Noël kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:23

J'ai lu quelques part que la série était peut-être annulée!!!! Noooooon!!! I\'m dead
J'espère que ce n'est que des rumeurs et qu'elles sont fausses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:00

yeux doux Et bah non, elle n'est pas annulée !!! Rajout d'épisodes pour une saison complète !! Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:34

Je suis en plein dans la saison 2. J'aime bien même s'ils utilisent un trio amoureux vu et revu ... Et certains protagonistes commencent à m'agacer (a)
Autant la saison 1 était bien, changeait du reste. Autant la saison 2 commence à sentir le réchauffé pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast   Beauty and the Beast Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty and the Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
» Sleeping Beauty
» MOTONI Modoru - In the Name of Beauty
» Concours : 10 Manucures Before/After au Before Beauty Bar
» LONDON Julia - LES SOEURS LEAR - Tome 2 - Beauty Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: